Chapitre 8

3.4K 262 9
                                    


Tout d'abord je teins à m'excuser pour le retard mais comme beaucoup de monde entre le boulot et les enfants je me suis laisser un peu déborder. Mais je vous rassure que je vais poster désormais le dimanche en fonction de l'inspiration.

Ensuite je voulais remercier celles qui ont votées pour cette histoire, je vous fais pleins de gros bisous et vous laisse avec le beau Nick. Jenni

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nous voilà prêtes avec les filles pour passer une bonne soirée tous ensemble, Abby et Anna parlent mais j'écoute que d'une oreille car je ne pense qu'à eux. D'abord le père qui enfin je dois dire faut-il que je parle encore de son physique non je crois pas mon petit cœur s'emballe encore en y pensant, mais bon et quand on voit le fils c'est le même, aussi beau et attachant d'ou l'expression " tel père tel fils " . 

Je ne sais pas si ce qu'on fait est bien mais on ne résiste pas, c'est comme ci nous étions des sauvages et bon sang que c'est bon quand il me touche ou m'embrasse et me dévore la bouche. Il faut que je pense à autre chose car la les filles sont prêtes à partir, je prend les sacs de courses et nous partons rejoindre les gars.

Arrivée au rendez vous ils ont déjà tous préparés le feu de camps les sièges pour s'asseoir et même des couvertures, nous déposons le tout devant eux et prenons place, John distribue une bières à tout le monde ainsi la soirée peu commencer.

Nos tourtereaux sont collés l'un à l'autre, Kyle ne lâche pas Anna et je le vois l'embrassé dans le cou et cela me rend un peu jalouse de les voir s'exposés alors que moi je me planque dans les toilettes et autres pour un baiser, la vie est parfois injuste.

De l'autre côté Abby parle avec John mais ce qui me saute aux yeux c'est James qui la dévore du regard je ne comprend pas qu'elle n'est rien vu mais nous en reparlerons plus tard, la soirée est animé et nous rions beaucoup et buvons pas mal aussi je crois que demain le réveil sera épique.

Après de nombreux fous rires nous avons votés pour faire ça une fois par mois, je décide d'aller me coucher mais les filles me rattrapent.

- Je vais rester un peu avec Kyle ça ne te dérange pas ? Me dit Anna.

- Non bien sur profite bien. dis-je en la serrant dans mes bras.

- Et moi je veux encore parler avec John il est si brillant.

- Et bien vous voilà bien entourer dis  donc !

- Fais attention en rentrant surtout hein ? Me dit Abby

- Les filles nous sommes sur une base militaire il ne m'arrivera rien je vous bip dès que je suis rentrés.

Elles acquiescent fortement et moi je rebrousse chemin jusqu'à mon dortoir, l'euphorie de la soirée retombe et je pense encore à lui et bien sur avec l'alcool ça n'aide pas, je veux le voir et le toucher sans être interrompu pour une fois. C'est donc portable en mais que je me lance en lui envoyant un message.

" Désolé  de te déranger mais je voulais juste savoir si je peux venir te voir ? " 

Je me suis arrêté sur le côté en attendant patiemment, et miracle il répond vite .

" Tu ne me dérange jamais ma belle tu peux me rejoindre voici l'adresse mais pas de bruit Tommy dort déjà "

Et bien vous voyez la folle qui cours comme une enragée et bien c'est moi et quinze minutes après me voilà arrivée dans la rue ou logent les responsables, il s'agit de belles petites maisons, je me rend devant la sienne et j'essaye de reprendre mon souffle et monte les quelques marches pour toquer doucement.

Le cœur battant il ouvre lentement la porte et c'est l'arrêt cardiaque quand je vois son petit sourire et mon corps ne répond plus de rien car je me jette sur lui et ma bouche recouvre la sienne, il me rattrape au vol et répond comme moi à ce baiser endiablé, peu importe ce qui ce passera demain ou plus tard ce soir je veux être près de lui.

Il me fait rentrer et ferme la porte d'un coup de pieds sur une soirée qui promet d'être unique et magique pour nous deux . Il me plaque contre la porte pour m'embrassé plus fort et je suis aussi sauvage que lui, mes mains ôtent son maillot pour pouvoir mieux apprécier se câlin et de son côté il pétrit mes hanches avec urgence, nous sommes à bout de souffle, il pose son front contre le mien et tire sur mon débardeur, il me regarde fixement et j'affirme que oui il peut l'enlevé.

Donc doucement il le soulève en caressant mon ventre et arrivé à  ma poitrine je souffle fort impatiente mais tout s'arrête quand nous entendons des pas et une petite voix, il rabaisse mon maillot et se positionne devant moi comme pour me cacher.

- Papa j'ai soif et je veux pas ..... Mégane tu es venu me voir ?

Il finit de descendre les escaliers et se jette dans mes bras en ignorant son père, je le soulève et lui fais un gros bisou sur la joue.

-Bien sur mon grand mais je me suis tromper de jour pour notre rendez vous !

- Tu peux rester pour que je m'endorme ?

Et encore ses petits yeux de chaton, je regarde Jake qui lui ne bouge plus et ses yeux sont en feu comme mon corps et acquiesce.

- Ca marche bonhomme allons-y !

Nous partons dans le salon et je crois que ma soirée se terminera quand même bien avec ses deux gars.


Préparez vous car le prochain chapitre sera chaud bouillant et je vais bien prendre soin de choisir des images très parlantes. 



L'armée et moiWhere stories live. Discover now