Chapitre 3

4.8K 255 16
                                    

Voila le nouveau chapitre et oui comme vous l'avez vu le beau sergent Taylor sera Nick Bateman car je le trouve juste à croquer, en même temps ce n'est pas difficile, dites moi ce que vous en pensez et n'hésiter pas à voter . Gros bisous à tous . Jenni.


Avec les filles nous partons manger à la cafétéria de la base, nous parlons un peu pour nous connaître un peu plus, Abby à 20 ans comme moi et ses parents approuvent son choix ensuite Anna elle à un an de plus que nous à voulu fuir sa ville natale après une grosse déception amoureuse, moi je leur parle un peu mais pas trop car je n'aime pas quand les gens ont pitié de moi.

Une fois devant nous rentrons et beaucoup de monde s'y trouve déjà, nous passons devant tout le monde et on peut sentir leurs regards sur nous, je n'y prête pas attention car je ne suis pas la pour ça et file vers le buffet, je prend une part de lasagnes et du coca et paye à la caisse et nous partons vers une table. 

Nous commençons à mangé quand d'autres plateaux se posent à nos côtés, les gars de notre formation se posent et se présente, alors nous avons John le fameux blond qui plaisait à une des deux filles, il m'a l'air sympa, ensuite nous avons Kyle un châtain qui m'a l'air d'être un sacré comique et pour finir l'autre connard qui m'a frappé, il se pose en face de moi et se marre en me voyant, je continue de manger en l'ignorant mais lui n'est pas de cet avis.

- Alors pas trop mal j'espère ?

Je ne répond pas car je sais qu'il cherche la confrontation, je bois un coup il reviens à la charge.

- Tu sais si tu as mal imagine le reste de la formation, je ne comprend pas qu'il prenne des filles ici !

- C'est bon James arrête elles ont leurs places comme nous. Dit Kyle.

- Quoi ce n'est pas comme si elles pouvaient me battre, face à un mec elles ne sont rien.

Il me gonfle celui la après avoir terminer mon assiette je me lève avec les filles pour repartir mais il a la malchance de dire une parole de trop.

- C'est ça tire toi, va pleurer dans les jupes de ta mère !

- OOOOOOHHHHH !

Les autres sont heureux de la petite scène qui se joue devant eux et je cherche un soutien mais je tombe sur son regard et je comprend que je suis seul et en voyant son sourire je comprend aussi que je peux faire ce que je veux. Donc je pose mon plateau sur une table et attache mes cheveux rapidement et reviens sur mes pas, je me penche pour que mon nez touche le sien et je lui crache.

- J'irai en allant la voir au cimetière le week-end prochain maintenant lève toi pour voir si tu es si fort.

Je vois bien qu'il est mal à l'aise et qu'il veut se reprendre mais pour moi c'est trop tard, la dernière chose que mon père m'a appris c'est de ne pas reculer devant l'ennemi et de faire face aux problèmes et jamais oh grand jamais se laisser rabaisser, donc je lui coupe la parole avant qu'il ne parle.

- Alors on à perdu ses couilles ! Lève toi et viens me mettre une raclée !

En jetant un regard aux deux autres il se lève et les spectateurs applaudissent, et ce con de sergent reste à sa table près à se réjouir du spectacle, il me rejoint au milieu et je souffle et me met en position de défense, il n'ose toujours pas bouger donc je lui fais une feinte et lui met une première droite, je souris car je l'ai frappé au même endroit ou il l'avait fait.

Et enfin il se réveille et m'attaque en se reprenant, j'évite ses poings et je constate qu'il ne se sert jamais de ses jambes alors j'en profite en faisant un retourner et en lui lançant un coup de pied retourné et je le vois tomber par terre, les soldats se lèvent et je suis ovationner mais je ne répond pas et le rejoins pour le lever en lui tendant une main qu'il saisit et se redresse.

L'armée et moiWhere stories live. Discover now