Chapitre 10

5.2K 319 70
                                    


Bonjour à tous et à toutes je vous souhaites une bonne et heureuse année, désolé pour le retard mais les fêtes ont été un peu dures pour moi car ma petite fille a éte opérer de l'appendicite le 24 décembre mais bon la tout va bien donc à vous le nouveau chapitre.
Ensuite je tiens à vous remerciez pour tous vos votes. Bon chapitre et énorme bisous .

Suite à l'arrivée de Tommy je me jeter sur mes vêtements pour être un peu plus à l'aise et je regarder Jake coureur vers lui uniquement vêtu de son boxer, il se met à son niveau et lui parle doucement.

- Alors mon grand que ce passe t'il ?

- J'ai fais un cauchemar, je peux dormir avec toi ?

Il se retourne vers moi et déjà comment refuser,je veux dire je débarque sans prévenir, dans compter que je lui saute dessus, je ne peux pas lui dire non renvoi le au lit quand même et puis quoi encore.

Donc j'acquiesce et je me décale pour faire plus de place, Jake le porte et l'emmène da d le lit et il se retrouve entre nous deux et le malaise me gagne, je ne sais pas quoi dire et je n'ose pas bouger, je reste sur le dos à contempler le plafond,

Soudain j'entend rire à côté de moi ce qui me fais bouger la tête et je tombe sur quatre yeux qui me décodage se qui me fais rougir et détourner le regard, c'est Tommy qui décide à rompre le silence.

- Tu fais quoi dans le lit avec mon papa ?

Tout compte fais je préfère quand personne ne parle car je me vois mal répondre " on allais s'envoyer en l'air comme des fous " non mauvaise idee, je regarde Jake pour un peu d'aide mais je le vois lever ses sourcils qui veut clairement dire " débrouille toi toute seule " . Et bien ok je vais m'en sortir toute seule.

- Comme il est tard ton papa m'a proposer de dormir ici, ca ne t' embête pas au moins ?

Il fronce les sourcils et je pense qu'il cogite sur ma réponse, puis il repose les yeux sur moi pour répliquer.

- Ben pourquoi tu n'as pas dormis dans la chambre d'amis alors, tu aurais eu plus de place et en plus papa il ronfle comme un cochon !

- Jake ! S'offusque Jake tout rouge.

Je rigole avec Tommy en voyant son père tout gêner par ses confidences se qui le rend encore plus mignon et j'ai envie de le croquer mais mon bonhomme ne se démonte pas.

- Mais c'est vrai ! On dirai un petit cochon tu fais comme ça !

Et la il imite son père qui ronfle et j'explose de rire en voyant à la fois Tommy qui se concentre pour faire la meilleure imitation et Jake qui a la bouche grande ouverte en voyant son fils se moquer de lui devant moi surtout.

Mais très vite Bâle reprend le dessus en chatouiller son fils pour se venger .

- On ne se moque pas de son père comme ça !

- PAPA ! ARRÊTE !

Je continue à rire mais je le stop quand je j'entend plus de rire de leurs côtés je les regardent de nouveau et je sais très bien vu leurs regards échangeaient que la vengeance va me coûter très cher.

Et avant même de pouvoir dire un seul mot le père et le fils se jettent sur moi , Jake me tiens les poignets et Tommy me trompe dessus. J'essaye de me dégager mais je n'ose pas trop de peur que Tommy tombe donc je me laisse faire en riant aux larmes ce qui fais stopper Tommy qui regarde son père tristement.

- Papa arrête, regarde elle pleure !

Je suis sous le choc devant mon petit bonhomme qui crois me faire mal.

- Mais non  c'est à force de rire bonhomme tu ne me fais pas mal !

Pour le rassurer je l'attrape contre moi pour lui faire un gros câlin étudié tourne vers Jake et je frissonne sous son regard pénétrant, j'embrasse les cheveux de mon bonhomme et je sens sa respiration ralentir, je fais signe à Jake et il vérifie si il dort.

- Tu l'as ensorcelée, il dort à point fermer.

- Je suis magicienne tu ne le savais pas ?

- Oh que si je le sais, je le met au lit et ensuite je m'occupe de toi !

Je ne sais pas quoi répondre mais je meurs d'impatience. J'essaye de me remettre de les émotions pour pouvoir me projeter dans ce qui m'attent, mais plus j'y pense et rien ne me viens, la seule chose qui  me fais peur c'est que ce passera t'il demain. Je suis interrompu dans mes pensées quand il revient dans la chambre et l'atmosphère change et je sais déjà que c'est une promesse que nous allons passer une nuit magique.

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Jan 19, 2017 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

L'armée et moiOnde histórias criam vida. Descubra agora