Chapitre 14

1.6K 61 35
                                    

Voilà presque une semaine qu'Amanda et moi séjournions chez Michael et sa famille. Presque tout les jours on recevait la visite des frères et sœurs de Michael au point que je les connais tous maintenant. Le courant est passé avec tout le monde, en particulier avec Janet, Rebbie et LaToya, les trois soeurs de Michael. Amanda aussi s'entend bien avec tout le monde. Il faut dire qu'elle est un peu moins timide que moi, donc c'est sûr qu'elle va plus facilement vers les autres que moi. Je passe aussi la plupart du temps avec Michael, ce qui me rend à chaque fois souriante. On rit, faisons les quatre-cents coups mais surtout il m'emmène visiter, où plutôt revisiter la Californie. Vu que j'ai passé quelques années ici, je connais à peu près la région. Mais ça me fait tellement plaisir de redécouvrir ces lieux, surtout aux côtés de Michael!

Au programme aujourd'hui c'est une petite séance shopping avec Amanda au centre commercial de Los Angeles. Michael a une réunion au sujet de la tournée donc il ne peut malheureusement pas passer un peu de temps avec moi aujourd'hui. Depuis qu'on est arrivé ici Amanda me harcèle de questions pour savoir si ça avance dans notre relation et elle enrage quand je lui annonce à chaque fois que je n'ai toujours rien osé dire à Michael au sujet de ce que je ressens pour lui. Elle a décidé que cette séance shopping serait l'occasion de me trouver une tenue bien séduisante pour pouvoir séduire Michael. Je lève les yeux au ciel quand elle m'annonce ça. Elle alors... Je fais mine d'ignorer ce qu'elle vient de dire et avance. Nous déambulons dans les allés d'un des magasins quand je stoppe soudainement Amanda.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive? Me demande-t-elle surprise

Je suis toute pâle et en panique... Je lui indique une jeune femme située à l'autre bout de l'allée: elle doit avoir une vingtaine d'années à peine, porte un simple jean, des bottines à talon et un simple pull noir un peu moulant. Ses cheveux foncés et parsemés de mèches blondes sont attaché en une simple que de cheval. J'espère que j'ai mal vu et que ce n'est pas qui je pense... Amanda la regarde et comprend aussi ce qu'il se passe.

-Non! Me chuchote-t-elle, choquée par ce qu'elle vient de voir. Ne me dis pas que c'est ta sœur?

-J'espère que non, mais j'ai bien peur que ce soit le cas... Soufflais-je.

-Mais qu'est ce qu'elle fou ici dans ce cas? S'étonne-t-elle. Elle ne devrait pas être à Washington en train de faire ses études?!

-Qu'est-ce j'en sais moi... Répondis-je. Vite, barrons-nous avant qu'elle nous voit...

Nous nous hâtons de repartir en vitesse dans l'autre sens au moment où elle regarda dans notre direction. Mon cœur fit un énorme bon quand son regard se posa sur moi. Pourvu qu'elle ne m'ait pas reconnue... Évidement que j'aime ma sœur Alicia plus que tout,mais suite à certains problèmes de famille j'ai préféré me faire très discrète et m'en éloigner un peu... Je leur parlais au téléphone de temps en temps mais sans plus. Je ne leur disais presque rien sur ma vie et mon boulot. D'ailleurs mieux vaut pas qu'ils sachent pour mon poste de maquilleuse de Michael... Amanda et moi sortons de la boutique et déambulons dans le centre commercial en priant de ne plus la croiser. Nous continuons notre séance shopping dans la crainte de la revoir mais finalement la bonne humeur reprend le dessus rapidement et on oublie cette histoire pour profiter pleinement de notre après-midi entre filles.

Mais en voulant quitter le centre commercial, alors que l'on se dirigeait vers la sortie avec nos différents achats, j'entendis soudainement une voix familière au loin m'appeler:

-Attendez! Attendez mesdemoiselles!

Et merde... Dit Amanda en s'arrêtant immédiatement.

-Je ne te le fais pas dire... Marmonnais-je.

The way he makes me feel (Michael Jackson FanFiction)Where stories live. Discover now