Chapitre 103

1.2K 42 278
                                    

-Aïe!Ma cheville! S'exclama Lisa-Marie en tenant cette dernière,le visage crispé de douleur.

-Ça va?! Demanda Michael surpris.

-Non...Aïe!Ça fait mal quand je la bouge!

-Oh non,non,non!Dites moi que ce n'est pas vrais! S'exclama le manager de Michael en courant vers eux,suivit de près par moi. Tu peux marcher?!

-Je crains bien que non...Ma cheville me fait terriblement mal et mon talon est cassé... Répondit Lisa-Marie d'un air dégoûté.

Moi,je jubilais,priant que je ne rêvais pas et que ce que je venais de voir étais bien réel!Je priais tant au miracle et là,l'impensable s'était produit sous mes yeux: un des talons de Lisa-Marie s'était brisé et elle est tombée,se faisant visiblement mal à la cheville!Je n'en croyais pas mes yeux!Le ciel m'avait entendu!Alors non seulement elle s'était joliment vautrée,oui je sais je suis cruelle à penser ça mais bon,mais en plus elle ne pouvait plus aller sur scène avec Michael à cause de sa cheville qui lui faisait mal et de sa chaussure casée!Je me retenais de rire,ne serait-ce que de sourire pour ne pas paraître sadique mais quand je croisais le regard de Michael,on ne put s'empêcher de sourire bêtement tout les deux!En tout cas,Michael allait comme prévu présenter la cérémonie seule et non avec Lisa-Marie,ce qui me rassurais grandement.
Le manager de Michael aida Lisa-Marie à se relever.Elle gémissait de douleur à cause de sa cheville que,visiblement,elle avait dû au moins se fouler.Michael,malgré son air sérieux,semblait jubiler tout autant que moi face à ce magnifique imprévu.

-Merde,merde,merde... Marmonna le manager de Michael. Bon vas y Mike!Le public t'attends.Quand à toi Rachel,tu veux bien m'aider à l'emmener dans sa loge?

-Heu...D'ac-!

-Elle n'ira nul part car elle vient avec moi. Me coupa Michael en me saisissant la main.

-Q-Quoi?! M'exclamais-je sous le choc.

-Mike non!Ce n'est pas une bonne idée! Répliqua son manager qui aidait Lisa-Marie à marcher et qui nous regardait d'un air choqué.

-Je ne fais que ce qui était normalement convenu! Dit Michael d'un air malicieux en se dirigeant vers la scène en me tenant par la main,m'entraînant avec lui. Je présente la cérémonie avec elle ou c'est rien!

-Mike!

Il n'écouta pas son manager et continua à se diriger vers la scène,moi en panique à ses côtés,ma main dans la scène.Alors là je ne comprenais plus rien!J'allais monter sur scène avec lui?!Devant des millions de personnes et la presse?!Et c'est quoi cette histoire de truc normalement convenu avec moi?!J'ai le coeur qui bat à deux milles à l'heure!

-M-Mike!C'est quoi ce bordel?! Demandais-je paniquée. Qu'est-ce que tu fais?!

-Et bien en fait,je voulais te faire la surprise mais avec l'arrivée de Lisa-Marie,disons que tout cela a été foutue en l'air et maintenant je suis obligée de précipiter un peu les choses. Me répondit Michael avec un grand sourire.

-Mais de quelle surprise tu parles?! Demandais-je intriguée,ne comprenant plus rien à la situation.

-Ce qu'on souhaite faire depuis un bon moment. Continua Michael avant de venir murmurer doucement à mon oreille. Assumer notre couple et arrêter de nous cacher.

Je crus un instant que mon coeur avait cessé de battre.Avait-il vraiment dit ce que je pense là?!Mais alors ça veut dire que...Oh mon dieu!Alors c'était ça sa surprise: me faire monter sur scène avec lui pour me montrer ainsi que notre couple aux yeux du monde entier?!
Je voulu dire quelque chose mais le rideau doré se leva,dévoilant une salle pleine à craquer de spectateurs et de fans,les caméras de télévision nous filmant de tout les côtés,le tout sous un tonnerre d'applaudissement et de cris de joie.Je serrais la main de Michael qui avança donc sur cette scène,m'entraînant donc à ses côtés.Les gens applaudissaient et l'acclamaient.Je souriais nerveusement,le rouge aux joues,un peu embarrassée.Les gens me regardaient d'un air surpris voir perplexe,se demandant visiblement qui j'étais et ce que je faisais là.J'étais terriblement mal à l'aise face à cette foule immense et toutes ces caméras braquées sur nous.J'avais l'impression d'être un alien,je n'étais pas du tout à l'aise ni à ma place ici.On avança donc jusqu'au bord de la scène,sous le feu des projecteurs et toujours acclamés par la foule en délire.Michael avait un grand sourire et me jetait régulièrement un coup d'œil et riait en voyant mon embarra,me faisant signe de me détendre et pressant doucement ma main dans la sienne.Je serrais fortement cette dernière avec mes deux mains.J'étais terriblement stressée.On salua la foule puis Michael prit son micro et prononça le discourt de bienvenue et donc l'introduction à la cérémonie.

The way he makes me feel (Michael Jackson FanFiction)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora