Chapitre 60

1.3K 42 29
                                    

Fin juillet 1990, Floride...

Rachel's POV

-On arrive bientôt ? Demandais-je toute excitée.

-C'est la cinquième fois que tu me le demandes en moins d'une heure ! Me répondit Michael. Soit patiente !

-Tu dis ça alors que t'es tout aussi excité que moi je te rappelle !

-Oui mais je sais être patient moi !

-Pour une fois ! Bon... On arrive quand sink ? Décidais-je de le taquiner un peu.

-Non mais t'es pas possible toi...

-Moi aussi je t'aime. Embrassais-je sa joue avec amusement, le faisant lever les yeux au ciel non sans avoir du mal à contenir son rire.

Nous étions sur la route pour DisneyWorld, j'étais aussi impatiente qu'une enfant à l'idée d'y aller ! Michael aussi avait plus que hâte d'y être. Cela faisait un moment qu'il me parlait de vouloir y aller et nous y sommes enfin, pour deux jours et deux nuits pour être exacte, le rêve ! Nous étions parti la veille avec le jet privé de Michael, et maintenant ce très chère Bill nous servait de chauffeur pour continuer en voiture la route qui restait jusqu'au parc. Au bout d'une heure qui me paru durer une éternité, on vit enfin apparaître le panneau indiquant ce dernier sur le côté droit de la route.

-On y est presque ! M'exclamais-je a sa vue. Enfin !

-Heureusement que Bill sait rester stoic, ça aurait été moi au volant tu m'aurais déjà fait faire un accident ! Plaisanta Michael.

-T'es sure que t'as besoin de moi pour ça ? Je crois que tu te débrouilles très bien tout seul pour faire des dingueries en conduisant mon chéri ! Rétorquais-je alors.

-Pour une fois que je peux être d'accord avec toi ! Reconnu-t-il nerveusement. En fais tu me fais rire avec ton impatience. On dirait une gamine de cinq ans qui va pour la première fois à Disneyland !

-Mais c'est la première fois que j'y vais ! Déjà que Disneyland Paris était mon tout premier parc Disney...

-Dans ce cas, je suis ravi d'être celui qui t'accompagne pour cette première fois !

Une bonne dizaines de minutes plus tard nous arrivions enfin au lieu tant attendu. Après que Bill se soit présenté avec nos papiers à des employés, ces derniers nous firent entrer via une route réservée à ces derniers, bien a l'abris des regards. D'autres employés, de l'hôtel cette fois-ci, accoururent afin de s'occuper de  nos valises et nous nous dirigions tous ensemble en direction de  l'hôtel dans lequel nous allions passer les prochaines nuits. Alors que le directeur de l'hôtel en personne vint nous accueillir pour nous conduire à notre chambre, je ne l'écoutais guère, bien trop occupée à regarder autour de moi d'un air totalement ébahi. L'on se croirait dans un véritable conte de fées!

-Nous y sommes ! S'arrêta au bout d'un couloir l'homme. Et voici votre suite Messieurs-dames, je vous souhaite un agréable séjour dans notre hôtel !

Je rêve où il a bien employé le mot suite ? Non... Ne me dites pas que Michael nous a pris une suite quand même ! Ce dernier se rapprocha de moi en souriant malicieusement, ayant sûrement remarqué mon air déconcerté.

-Mike... Je rêve ou il a bien dit que nous avions une suite ?

-Tu ne rêves pas ! J'ai pris la plus grande pour l'occasion. Après tout c'est ton anniversaire ! Me répondit-il entre fierté et pure joie à l'idée de s'y installer.

-Quoi ? Mais t'es fou ! Ça a du te coûter la peau du cul ça ! Oh la la, Mike...

-Ça ne te plait pas ?

The way he makes me feel (Michael Jackson FanFiction)Onde histórias criam vida. Descubra agora