Chapitre 36

1.7K 45 39
                                    

2 juillet 1989, dans un aéroport de Los Angeles...

Rachel's POV

J'attends dans le hall et cherche Amanda du regard. Son avion vient d'atterrir, elle ne devrait donc plus tarder. Je suis tellement heureuse de la revoir après tout ce temps! Bien sûr on se téléphonait régulièrement, mais rien ne vaut de bonnes retrouvailles en chaire et en os! Elle vient passer quelques jours vacances à Neverland et, cerise sur le gâteau, elle arrive pile avant mon anniversaire qui aura lieu dans trois jours! Je vais avoir vingt huit ans. Le temps passe si vite! Je me rappelle encore le superbe anniversaire surprise que Michael m'avait organisé l'an dernier pendant la tournée, jour où j'ai aussi perdu ma virginité accessoirement.

-Rachel!

Je reconnaîtrais cette voix entre mille. C'est elle, enfin! Je me retourne et la vois foncer vers moi tout en tirant sa valises, faisant voler sa chevelure noire et bouclée. Je cours la rejoindre et nous nous jetons dans les bras de l'autre en poussant un cris de joie.

-Tu m'as tellement manqué! M'exclamais-je joyeusement.

-Et toi donc! Me répondit-elle avec un large sourire. La vie est si ennuyeuse à New-York sans toi!

Je souris tout autant puis lui demande si elle a fait bon voyage tout en l'aidant à porter ses bagages. Elle me raconte sa vie à New-York, son boulot de paysagiste, me donne des nouvelles de sa famille, etc... Ça fait tellement du bien de la revoir!

-Et toi, ça donne quoi avec Michael? Me demanda-t-elle.

-Bof... Répondis tristement.

-Oh...

-Mais non je plaisante! Répliquais-je en riant. On s'aime toujours comme au premier jour!

-Ah, ouf! Tu m'as fait peur espèce d'imbécile! Gloussa-t-elle, soulagée.

-Moi aussi je t'aime!

Nous quittons finalement le hall de l'aéroport pour aller sur le parking chercher la voiture. J'aide Amanda à mettre ses valises dans le coffre puis prends le volant. Cela fait depuis quelques semaines seulement que je recommence à conduire une voiture. Ça me fit bizarre de conduire au départ étant donné que depuis presque quatre ans je n'ai conduit que des scooters ou des motos, mais j'ai rapidement retrouvé la main. Mais j'ai toujours un faible pour les deux-roues malgré tout! Michael, pour des raisons de sécurités à cause de cet éternel problème des paparazzis, n'a pas pu m'accompagner malheureusement. C'est en partie pour ça que je conduis aujourd'hui, Michael ou Bill conduisant d'habitude. D'un autre côtés ce n'est pas plus mal que Mike ne prenne pas le volant parce que, comment dire... Il n'est vraiment pas doué en voiture! La preuve: il n'y a même pas deux semaines j'étais tranquillement de lire dans le salon quand Michael est rentré l'air blasé après être allé faire un tour en voiture. Je compris rapidement pourquoi il était ainsi puisque monsieur venait de se prendre une amende pour excès de vitesse! Je me suis retenue de rire car cela  ne m'étonnais même pas! Il ne peut pas s'empêcher d'aller au-dessus de la limite autorisée quand il conduit!

Pendant le trajet jusqu'à Neverland, Amanda me pose une tonne de questions quand à ma nouvelle vie au ranch, ma situation familiale, mes projets, etc... Je lui raconte le fameux épisode du dîner chez mes parents et ce que cela a entraîné les jours suivants. Elle est ravie que mes parents aient enfin reconnu leurs erreurs et se soient excusés auprès de moi. Elle qui espérait ça depuis qu'on s'est rencontrée au lycée et qui m'a toujours aidé à supporter ces problèmes familiaux qui me gâchaient la vie, c'était une véritable victoire à ses yeux. Je lui raconte aussi, enfin après qu'elle m'ai posé la fameuse question dont j'étais sûre qu'elle allait me la poser, concernant ma vie intime:

The way he makes me feel (Michael Jackson FanFiction)Where stories live. Discover now