Chapitre 152

720 25 16
                                    

Janvier 1999...

Rachel's POV

-Passez une bonne journée tout les trois en tout cas! Dis-je en souriant à Michael. Tu feras un bisous aux filles de ma part quand elles seront réveillées.

-Ne t'inquiètes pas pour ça. Me répondit-il en souriant. Fais en un à ta tante de notre part.

-J'y penserais!

-Tu es vraiment sure que ça va aller et que tu ne veux pas qu'on vienne? Me demanda-t-il d'un air un peu inquiet. Ça doit être dur pour toi...

-C'est surtout pour ma tante surtout que ce sera dur.C'est triste à dire mais moi ça ne m'affecte pas autant qu'elle car je n'ai presque pas connu son mari...Il est mort quand j'avais quatre ans,je le voyais une fois par an...Je n'ai aucun souvenir de lui tu sais mise à part les quelques rares photos où on se voyait lors des fêtes c'est tout,je ne me rappel malheureusement pas de lui du coup,je n'ai pas pu m'attacher à lui vu que je le voyais presque jamais.

-Je vois...Sinon tu m'appelles si ça ne va pas. Me dit-il en caressant ma joue. Tout mon soutient à Linda,dis lui de ma part que je la trouve très admirable et courageuse et que si besoin on est toujours prêts à l'accueillir ici.

-Merci mon cœur... Dis-je avant de l'embrasser. À ce soir,passez une bonne journée.

-À ce soir chérie. Me répondit-il avec un sourire tendre,me saluant de la main pendant que je me dirige vers la voiture.

Je fais de même et démarre,direction Los Angeles et la maison de ma tante.Je suis contente pour Michael à l'idée qu'il passe une journée rien qu'avec ses filles,il adore s'occuper d'elles alors les avoir rien que pour lui toute une journée,sans devoir aller au studio bosser,sans régler je ne sais quoi...Il est aux anges quoi!Cela ne l'empêche pas d'être mal pour moi et ma tante alors que je lui répète de ne pas s'en faire,que tout ira bien.Aujourd'hui je vais voir ma tante et passer la journée chez elle car c'est un jour tristement spécial aujourd'hui...

Oui,aujourd'hui ça va faire exactement trente-quatre ans que ma tante a perdu son mari...

Trente-quatre ans...Les années passent à une vitesse...On les voit à peine passer!Trentre-trois ans déjà...Ça me serre un peu le coeur...Je n'ai pas vraiment connu mon oncle,je n'ai pas eu le temps hélas ni de le connaître ni de m'attacher à lui...Ma tante et ce dernier vivant à Los Angeles et moi et ma famille vivant à Washington,nous les voyions une ou deux fois par ans seulement à cette époque,ce qui fait que je n'ai presque aucun souvenir de mon oncle,juste quelques rares photos de lui avec moi et ma sœur lors de nos retrouvailles annuelles,soit quatre à peu près avant qu'il ne décède tragiquement...Je me rappel juste que c'était quelqu'un qui aimait rire et profiter de la vie,c'est tout...Il nous a tragiquement quitté lors d'un accident de moto: il a eu un court moment d'inattention qui lui aura coûté très chère puisqu'il n'a pas vu la voiture devant lui freiner brusquement.Il a voulu esquiver cette dernière mais a finalement perdu le contrôle de sa moto avant de se faire du coup percuter violemment par une voiture venant d'en face...

Mort sur le coup...Trentre-quatre ans que cela est arrivé et que ce douloureux souvenir tourmente toujours aussi violemment ma tante qui n'a jamais réellement réussi à tourner la page...

Michael's POV

Rachel est partie,me laissant seul avec les filles pour la journée.Je suis triste pour elle et sa tante vu que c'est l'anniversaire du décès du mari de cette dernière,même si Rachel m'assure que tout ira bien et que je ne dois pas m'inquiéter...J'essaie alors de relativiser en pensant à la belle journée qui m'attend avec mes deux princesses.Je suis vraiment plus que content de passer la journée avec mes filles!Pour une fois je ne travaille pas et Rachel n'est pas là donc ça va être une journée entre père et filles!Je réfléchis déjà à ce que l'on pourrait faire aujourd'hui tout les trois.Jouer dehors?La météo prévoit mauvais temps mais avec un peu de chance on pourra peut être jouer un peu dans le ranch avant qu'il ne pleuve.On pourrait peut être regarder un Disney avec un bol de pop corn,on pourrait même le faire dans le cinéma du ranch tien!
Alors que je réfléchis au programme de la journée en me baladant dans les couloirs j'entends soudainement du bruit à l'étage,les petits gazouillements d'Angela qui m'indique qu'elle vient tout juste de se réveiller.Je souris et monte à l'étage histoire de voir ce qu'elle fabrique et aller lui donner ensuite son petit déjeuner.

The way he makes me feel (Michael Jackson FanFiction)Where stories live. Discover now