Chapitre 40

1.5K 54 22
                                    

-Michael... Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée! Chuchotais-je.

-Mais si! Et puis j'ai bien le droit de me venger un peu pour la dernière fois! Me répondit-il en chuchotant aussi.

-Quelle tête de mule celui-là alors!

-Eh! Tu dis ça mais tu te retiens de rire depuis avant, donc au fond tu le veux aussi! Répliqua-t-il.

Il marquait un point là. Pour expliquer la situation, hier soir cette très chère Amanda a de nouveau fait une farce à Michael. Cette fois-ci elle a eu la bonne idée de mettre du poil à gratter dans sa chemise alors qu'il répétait ses chorégraphies! Et Michael, en bon farceur lui aussi, à tout simplement décidé de se venger... Ah, je vous jure ces deux là! Depuis qu'Amanda et en vacances au ranch, ils se sont lancés dans un véritables concourt pour savoir qui était le meilleur farceur,et je peux vous dire qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, surtout Mike! Amanda fait des coups plutôt classique comme le poil à gratter dans les vêtements, le sceau d'eau glacé placé au dessus d'une porte, où encore son classique de la sauce pimentée dans les plats comme elle l'avait fait le premier soir de son séjour. Quand au chanteur, il est plutôt... Hardcore! Par exemple il l'a jeté tout habillé dans la piscine, où alors il a une fois mît des laxatifs dans son repas... La pauvre Amanda a passé presque tout l'après-midi dans les toilettes à cause de ça! Quand à moi, je me suis dépêchée de faire le tri dans l'armoire à pharmacie pour jeter tout les laxatifs à la poubelle. J'avais trop peur que Michael me fasse le même coup un jour...

Donc, Michael était en train de préparer sa petite vengeance pour le coup du poil à gratter. Son plan était assez simple: il avait tout simplement l'intention de mettre Muscles, son boa, dans le lit d'Amanda pendant son sommeil! Nous étions actuellement dans sa chambre. La victime dormait encore et visiblement à poings fermés. Michael était en train de se glisser discrètement jusqu'au lit de cette dernière, Muscles sur ses épaules. Moi j'étais cachée derrière la porte de la chambre, observant la scène tout en me retenant du mieux que je pouvais de rire. Michael se mordait les lèvres pour ne pas rire lui aussi. Une fois devant le lit de sa victime, il prit doucement son serpent et le posa juste à côté de la pauvre Amanda qui dormait tranquillement. Maintenant que tout était en place, il ne restait plus qu'à la réveiller!

Michael secoua doucement Amanda par l'épaule et celle-ci se mit à geindre et à gigoter, se réveillant doucement. Michael se dépêcha de me rejoindre pour observer discrètement la scène derrière la porte. Ma pauvre amie ouvrit les yeux et bailla, ne se doutant pas un seul instant de ce qu'il y avait à côté d'elle étant donné qu'elle était dos au serpent. Elle s'étira doucement avant de se tourner, la pire action qu'elle pouvait faire... Son visage se retrouva à quelques centimètres seulement du boa et le spectacle commença: elle pâlit et ses yeux s'agrandirent immédiatement, presque comme sortants de leur orbite! Elle poussa un magnifique hurlement et se leva en sursaut, dans la panique la plus totale! Dans ce moment de frayeur intense, elle ne fit pas attention à ce qu'il y avait autour d'elle et tomba de son lit tout en hurlant et appelant à l'aide.
S'en était trop pour nous. Ne pouvant plus nous retenir, Michael et moi explosions de rire! Lui était plié en deux et applaudissait, les larmes aux yeux tandis que moi je commençais à avoir mal aux ventre et à pleurer tant c'était drôle! On aurait dit qu'Amanda était dans un film d'horreur!

-À l'aide! Au secours! Il y a un putain de serpent dans mon lit! Hurlait-elle paniquée.

Elle jurait beaucoup aussi... Bref, le coup de min petit ami était une parfaite réussite! La pauvre sortit en courant de sa chambre en manquant de défoncer la porte avant de s'enfuir à toute allure ,ne nous remarquant même pas dans sa course. Michael et moi n'en pouvions plus!

The way he makes me feel (Michael Jackson FanFiction)Where stories live. Discover now