Chapitre 2

92 7 0
                                    

La pluie battait à grosses gouttes sur la fenêtre mansardée de la chambre de Thomas, celle-ci était plongée dans le noir complet, on pouvait juste apercevoir la petite lueur vibrante qui émanait du téléphone de Thomas signe que c'était le matin et qu'il devait se réveiller car le week-end était finit, il l'avait passé à dormir et à écouter de la musique, il tapota le bord de sa table de chevet en grognant  à la recherche de son téléphone portable, il l'attrapa après quelques secondes de recherches. Il se frotta les yeux d'une mains en regardant l'écran bleutée de son portable, il avait reçu une centaine de messages de Tracey.

De: Tracey Crosser 00:56

Tu dors Thomy ?

De: Tracey Crosser 00:57

Qu'est ce que tu fais Thomy ?

De: Tracey Crosser 00:58

Dommage que tu ai fermé tes volets, tu dois être tellement mignon quand tu dors, Thomy .

De: Tracey  Crosser 00:59

Je t'aime Thomy.

De: Tracey Crosser

Bonne nuit ♥Thomy♥

Il referma le téléphone avant de se lever et d'ouvrir les stores pour laisser entrer la lumière, il regarda les grands immeubles inondés de pluie qui se situaient devant sa fenêtre, puis ouvrit son placard et attrapa un des nombreux sweater au logo virgulé qu'il possédait avant de prendre le reste de ses affaires et de les poser sur la chaise de son bureau. Il quitta sa chambre et partit dans la cuisine à l'étage inférieur de la maison,  à peine arrivé dans la cuisine il tomba nez à nez avec Tracey qui lui préparait le petit-déjeuner.

- Qu'est ce que tu fais ici ?!  Lança t'il étonné.

- Bonjour Thomy, assis toi, je t'ai fais un petit-déjeuner ! Dit-elle le sourire au lèvres tout en rougissant  une assiette vide dans les mains.

- Qui t'a laissé entrer ? Questionna t'il en s'asseyant.

- Je suis venue quand ta mère partait, elle ma laisser entrer Thomy. Lui annonça t'elle en mettant une pile de pan-cakes dans l'assiette qu'elle tenait quelques minutes auparavant.

Elle arriva l'assiette de pan-cakes à la main et la posa sur la table, devant où Thomas était assit, la jeune femme se mit à sourire et resta plantée là, les mains derrière le dos, elle rougissait, Thomas commença à manger, Tracey toute tremblante et rougissante attendait le verdict.

- Alors Thomy ? Questionna t'elle paniquée par le silence de Thomas.

-C'est bon, enfin c'est mangeable. Lui répondit le jeune homme.

- Tu veut boire un peu de jus Thomy ? Chantonna Tracey après ce compliment.

Le jeune homme fit un oui de la tête,  Tracey ria doucement avant d'aller ouvrir le placard blanc où se situait les verres, pour en prendre deux, elle referma délicatement le placard et posa les verres avant d'ouvrir le frigo pour prendre la bouteille de jus, elle versa le jus dans les deux verres et tendit le siens à Thomas.

- Tiens Thomy ! Dit elle gaiement .

- Merci. Il bu une gorgée de son jus avant de reprendre. Mais comment est ce que tu a su où étaient les verres ? Cria t'il.

- Euh... Et bien ... Quand toi et ta famille êtes partit dans votre maison dans les bois au bord du lac je suis venue habiter ici toute la semaine, et j'ai beaucoup fouiller. Répondit elle en riant d'un rire léger et mignon.

- Tu es allée dans chambre ? Demanda Thomas la boule de panique au ventre.

- Non, je n'ai jamais osé, par contre les sweater que tu avait mis à laver je les aient essayés et j'ai dormis avec, bon va t'habiller, il faut aller en cours. Lui chuchota elle à l'oreille d'une voix douce.

Escape Where stories live. Discover now