Chapitre 4

66 5 0
                                    

La jeune serveuse en uniforme rose bonbon apporta le café au lait et le jus d'orange qu'il y avait sur son plateau à la table où Thomas et Tracey s'étaient installés, Tracey fixait les yeux bleu clairs de Thomas, avant qu'il ne la remarque, une fois qu'elle fut remarquée elle baissa le regards sur sa tasse de café en rougissant , elle prit la tasse entre ses doigts au ongles manucurés et l'apporta à sa bouche, elle en bu une petite gorgée à la fois douce et amer avant de reposer sa tasse et de regarder Thomas droit dans les yeux.

- Thomy, il va falloir que tu vienne chez moi maintenant. Dit elle d'un air serieux

- Pourquoi ? Questionna Thomas 

- Et bien ... Maintenant que tu es lancé dans la course au morceaux de clé, des gens vont essayer de se débarrasser de toi pour prendre tes morceaux, et je n'ai pas envie que sa t'arrive alors je dois te protéger et être toujours avec toi. Lui expliqua la jeune femme en égayant un de ses sourire les plus mignon. 

- Mais je, je n'ai jamais dis que je voulais avoir ces morceau de clé. S'indigna le jeune homme.

- Thomy écoute, ma propriétaire, elle sait des choses sur le jeux, elle connais le future du jeux et elle sait que d'ici quelques mois la villes principale et les villes et villages alentours seront eux aussi détruits la ville principale, les habitants et tout ce qui nous entours jusqu'aux murs  qui servent de barricades autour de notre ville. C'est pour ça que je veut que tu récupère les morceaux de clés avec moi, comme ça on pourra s'enfuir tout les deux, il faut le faire maintenant car quand la ville commencera à être détruite les gens vont devenir fou et entendre parler de la clé ils vont traquer tous ceux qui en possèdent, alors ont dois agir maintenant mon petit Thomy. Expliqua t'elle.

- Tu sais au moins ce qu'on va faire quand on sera dehors ? Tu a au moins chercher une solution pour sauver la ville ? Interrogea le jeune homme paniqué .

- Je ne sais pas Thomy, mais tout ce que je sais c'est que tu restera en vie grâce à moi, on sera ensemble 24 heures sur 24. Chantonna Tracey.

Thomas eu froid dans le dos, en vérité Tracey était gentille et mignonne la plupart du temps mais lorsqu'elle s'énervait elle était effrayante, il savait que s'était une stalkeuse et qu'elle le suivait partout, mais comme elle ne s'approchait pas il ne disait rien, maintenant c'était différents, elle était incontrôlable et effrayante, alors l'idée d'être collé à elle  tout les jours jusqu'à la fin de sa vie l'angoissait. Il leva les yeux vers Tracey qui regardait à la fenêtre en souriant d'un air innocent, puis elle se tourna vers lui, elle avait un regards doux à la fois mignon et mélancolique, il eu à peine le temps de lui rendre son sourire qu'elle prit appuie sur la table afin de s'approcher de lui pour poser ses lèvres douces contre les siennes, puis elle retira ses lèvres comme si de rien n'était avant d'esquisser un sourire. 

- Vient Thomy, il commence a faire nuit, on ira chercher tes affaires demain . Proposa la jeune femme.

Ils se levèrent et se dirigèrent vers l'arrêt de bus le plus proche, Tracey tapotait sur son téléphone pendant que Thomas écoutait de la musique assit sur le banc de l'arrêt de bus,  Tracey chantonnait un petit air enfantin.

- Je vais montrer ma jolie maison à Thomy hihi. Chantonnait t-elle.

Elle commença a sautiller toute excitée comme une enfant, Thomas la regardait, elle était vraiment mignonne, et malgré lui il se trouva en train de sourire en la regardant, après 30 minutes d'attente la bus arriva, il était vide, Tracey posa sa tête sur l'épaule de Thomas et elle se mit à regarder les gouttes de pluie qui tombaient contre les vitres de bus. 

- On doit s'arrêter à quel station ? Questionna Thomas.

- Au cimetière, c'est le terminus. Articula Tracey qui somnolait  sur Thomas.

Escape Where stories live. Discover now