Torture et attirance

29.9K 2.1K 2.4K
                                    

❌ ❌ ❌ ❌

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



❌ ❌ ❌ ❌

-"Je pourrais te tuer si facilement..."

C'est censé me rassurer ? Parce que moi...Actuellement...
Je le regarde de façon neutre, je ne dois pas avoir peur. Petit à petit, ma respiration se calme et je l'observe maintenant, lui, qui se contrôle à nouveau.

Il me lâche doucement, me faisant revenir au sol, et tourne la tête sur le côté. Il fixe le sol et ouvre la bouche, je crois qu'il se rend compte de ce qu'il a fait. Les spécialistes, intervenus par une infirmière qui passait dans le coin, coururent vers V et l'attrapèrent par les bras. Il me regarda, d'un air triste, et me souffla ;

-"Tu devrais t'éloigner de moi."

Avant d'être embarqué à l'étage d'au dessus.
Déstabilisé, j'ai rien pu faire, de toutes façons, les spécialistes m'aurait retenu, d'ailleurs, où ont-ils emmené V? Je dois absolument le savoir, je ne veux pas qu'ils lui fassent de mal, alors je cours vers les escaliers qui mènent en haut. Une fois à l'étage, je regarde de tous les côtés, et aperçoit le médecin Hanyeon qui balance mon patient dans une pièce avant de rentrer dedans. Je me précipite vers la salle avant qu'il ne referme la porte mais trop tard, il l'a déjà verrouillée. De plus, c'est une porte blindée...

Je m'adosse contre la porte et attend, plus que stressé. Il ne se passe rien.

Quand tout d'un coup, j'entend un bruit de tronçonneuse ou quelque chose du genre, en tout cas, c'est un mécanisme. Puis une voix qui supplie d'arrêter. Je la reconnaîtrais entre mille, c'est celle de V.

Paniqué, je me relève et essaye malgré tout d'ouvrir. Même si je sais que j'y arriverai pas, les cris de Taehyung me donnent la rage envers ce médecin. Et envers tous les autres, aussi.

-"Pitié...Pitié...Pit-AAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

C'en est de trop, je frappe contre la porte de toutes mes forces en hurlant ;

-"OUVREZ ! OUVREZ CETTE PUTAIN D'PORTE !!"

Des larmes de rage commencent à dévaler sur mes joues, je dois à tout prix, par n'importe quel moyen, rentrer dans cette foutue pièce.

Soudain, la porte se déverrouille et Hanyeon en sort, tombant face-à-face avec moi. Il fait les grands yeux ;

-"Tiens, Monsieur Jeon ?..."
-"Quoi? Vous êtes étonnés de me voir ?"

Mais la conversation coupa court car j'entendis des gémissements, me rappelant V. Je pousse le médecin et entre en vitesse dans la salle. Je me dirige rapidement vers lui et...découvre avec horreur que sa cicatrice est à nouveau ouverte. Je tire une grimace sur le coup, car j'avoues, c'est pas très beau à voir, mais après m'être habitué, je prend les mains de V et les secoue.

-"V ! V ! Parle moi !! Je t'en supplie..."

En toute réponse, il fait non d'un signe de tête. Mais oui...il peut plus ouvrir la bouche...

Les sentiments d'un psychopathe [VKOOK]Where stories live. Discover now