Monsieur Kim

25.2K 1.9K 1K
                                    

❌ ❌ ❌ ❌

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.



❌ ❌ ❌ ❌

V

Tout cela devait forcément arriver, je devais m'en douter...Le souvenir de Jeff me revient soudainement à l'esprit. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu.

-"Tu es un monstre !! Tu ne mérites pas de vivre !"

Les dures paroles du docteur me font froid dans le dos. Mes pleurs s'intensifient, je tremble comme une feuille. Puis, en l'espace de deux secondes, je me retrouve plaqué au mur .

Je ne réagis pas. Me rappeler ce que j'ai fait à Jeff me rend faible, très faible. Et ça, son père l'a comprit. Il m'étrangle le plus fort possible, j'entends des cris de rage, sûrement Jungkook. Hanyeon s'acharne sur moi en me donnant des coups de poings quand quelqu'un l'éloigne de moi. Je me sens perdre l'équilibre, et je vois plus rien.

ONZE HEURES

J'ouvre un oeil, puis l'autre. Je réalise que je suis couché dans mon lit, alors je me redresse automatiquement mais une douleur insurmontable me prend dans le dos.

Je remet une mèche de cheveux en place et sens un tissu sur mon front. Je touche et me souviens que j'ai été tabassé par HanYeon tout à l'heure. Quand je retire ma main et la regarde, j'y vois du sang. Hum, visiblement il ne m'a pas raté.

Comme je n'arrive pas à me lever, je cherche le plus jeune quand je remarque qu'il n'est pas là. Super. Je me retrouve seul à mon réveil.

Jungkook

Je sais que Taehyung va m'en vouloir de l'avoir laissé seul, mais c'est plus fort que moi. Je dois en savoir plus sur ce supposé "Docteur".

En toute discrétion, je marche dans les couloirs et m'approche de la salle des dossiers. J'entends des bruits de pas alors je reste contre le mur et attend que la personne passe ; mais c'est le Directeur. Et comme par hasard, il s'arrête en plein milieu du couloir mais ne m'a pas remarqué.

Puis, l'agresseur de V arrive à son tour, et se met en face de lui.

-"Tu as fais du bon boulot. Agresser mon fils était une bonne idée, maintenant qu'il est évanoui, nous pourrons en profiter pour qu'il ne se réveille plus jamais. Mais ça, nous en parlerons plus tard. Il va être midi, nous allons appeler les malades et les quelques surveillants restants pour aller manger. Et n'oublie pas de donner ça aux cuisiniers ."

Le patron donne des cachets à Hanyeon et ils partent chacun de leur côté.

En vitesse je me glisse contre le mur, ouvre la porte et la referme une fois dans la pièce.

Je cherche rapidement "Park Hanyeon" mais ne le trouve pas. Puis, le fait qu'il était le père de Jeff me revint en tête. Sans plus attendre je vais vers les tiroirs "K" et trouve immédiatement "Kierrings Hanyeon ." Il a changé son nom de famille afin de ne pas éveiller les soupçons...

Les sentiments d'un psychopathe [VKOOK]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon