PARTIE 56

162K 11.1K 895
                                    



Lui : Madame oublie sa serviette elle demande a mon cousin , pffff sa se voyait t'étais une pute maintenant .. sort!

J'étais dégoûté et choquée. . J'avais la haine je suis sortiit en claquant bien la portière et j'ai pris ma valise .. j'étais la sur le bord de la route et il part..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis là , seule , sur une autoroure , il y a personne.
J'avais une haine mais laissez tomber le gars il me laisse comme ça sûr la route ?
Bas j'ai pris mon tel j'ai attendu qu'une voiture passe .. je les stopper c'était un homme  il devait avoir 45ans ..

Moi : Bonjours  monsieur vous pouvez me dire sur qu'elle autoroute nous sommes !?

Monsieur : Bonjours mademoiselle, nous sommes sur l'autoroute 92 (inventé hn) mais vous voulez que je vous depose quelque part ?

Moi : Non merci .

Ha oe je préfère être solo ici que monter dans la turvoi d'un gars que je connais aps. Bref après il est partie , j'ai appelé un taxi , mais il savait venir que dans 2h30.. J'étais dans un coin perdu . Je sais même pas comment réagir ! Naim c'est terminer plus de gentille , je rentre je fais mon travail je libére mon frère et khlass!
Bref une demi heure passe et je vous jure j'avais l'impression que sa faisait deux heures que j'attendais j'en avais marre.
Là  je vois la voiture à Naim revenir et elle se stoppe pile à ma hauteur. J'ai fais comme ci , je n'avais pas vue la voiture .

Naïm : Allez viens on rentre .

J'ai mis ma valise dans le coffre et je suis montée  à l'arrière , j'allais pas attendre le taxi . Dans la voiture on parlait pas . Je faisais même attention à si il me regardait au retro ou pas j'en avais rien à foutre. Mamadou m'avais dis , j'ai fais trop amis amis ! J'ai compris ce que tous le monde voulait de moi . Et je vais le devenir c'est a dire , une fille sans sentiments que de la méchanceté. De toute façon c'est la seule solution pour pouvoir sauver Yanis .
Je vais vous passer le trajet parce que on s'est pas adresser une fois la paroles , j'avais mis mes écouteurs  , un moment il avait fais une pause et il est aller chercher à manger , il m'a déposée ma part sur la banquette arrière mais j'avais même pas envie de manger en sa présence. Me laisser sur une autoroute , m'insulter, me rabaisser toz.
Je suis trop gentille mais m3lich je ferme ma gueule pour le moment , mais la vengeance arrive.
Bref , arrivéà la maison à peine rentré je sens qu'on me met un sac sur la tête et qu'on me balance dans un endroit , J'AI RIEN COMPRIS ! J'ai pas eu le temps de crier , de me defendre ou de me battre j'avais rien vue venir ! Quand je sens qu'on me balance j'entends une porte claquer fort. Je retire le sac qu'on avait mis sur ma tête er je me trouve dans une petite  pièce , tout en carlage en dirait un truc pour psychopathe. .

Moi : WOOO JE SUIS OÙ.

la j'entends la voix de Réda

Lui : Salem  Chaïmae  c'est un teste pour votre recrutement je peux pas t'en dire plus ..

J'ai plus parler .. je regarde autour de moi et je m'assoie .. je met ma tête entre mes genoux que j'avais relèver contre mon torse.. et je reste la. . Enfermée .

Mon Mektoub : Tôme 1Место, где живут истории. Откройте их для себя