PARTIE 98

160K 9.5K 1.5K
                                    

Lors du trajet il faisait que chanter et rigoler tout seul , j'ai pas calculé parce que.. voilà. On est arrivé à la maison , il m'a aidé à sortir de la voiture on est entré et là qu'est-ce que je vois.. putain j'avais la haine. Je vois Naïm avec ? Deviner sa commence par PU sa finis par TE... 😒😒😒 Il y avait , de l'alcool , chicha . Un bordel.
Je le fixe , il me fixe et il descent les yeux sur mon T-shirt.. bas ouais il y avait encore le sang et tout.. personne est venu m'apporter un T-shirt propre.. Il regarde et...

~~~~~~~~~

Il regarde et il éclate de rire. . Mais genre pas " Hahahahahaah" ou " Hihihihihihi " non non il a rigoler comme ça " MOUHA. AHAH. HAHAHAHA " et jai direct compris.. Il était bourré. 

Djibril : (chuchote) Monte..

Je crois qu'il a eu le même pressentiment que moi. . C'est-à-dire il va se passer quelque chose. 😐 Naïm il rigolait toujours, j'allais monter. . 

Lui : T'as tes règles sur le ventre 😂😂😂😂 ( je sais bien c'est pas drôle mais en sah moi je rigole😂😂😂)

Je trouvais pas sa drôle, il était dans un sal état sa me dégoûtait. Je l'ai pas calculé et j'ai tracé ma route. 
Ptdrrr j'avais mal mais je faisais comme Djibril à dit. C'est - à - dire pas montrer que je souffre.. Naïm il était Mdr.. Je monte ..

Naïm : T'as quoi! ? 

Il est devenu sérieux d'un coup. 

Djibril : Rien , azi arrête de boir là.

Naïm il a regardé Djibril comme si il était choquée. Il le regarde , puis me regarde, puis encore Djibril , puis encore moi. 

Naïm : Vous etiez ensemble!?

Moi :....

Djibril : Naïm calme toi après je t'explique. 

J'étais étonnée  de la réaction de Djibril. D'habitude c'est le gars provocateur qui essaie de foutre la merde , là il était calme et tout. 
Naïm il a commencé à rire, encore.. mais c'était un rire jaune ( pourquoi on dis jaune et pas une autre couleur? ) 

Djibril : Chaïmae.. monte. 

J'ai fait comme il m'a dit, je sentais que Naïm allait faire des choses qui faut pas. Il était vraiment .. je sais pas comment vous dire. Il était pas dans son état normal , il puait , il étais à mes yeux, devenu moche. Je sais pas comment vous expliquez :/.. Je suis arriver en haut je rentre dans la chambre de Naïm et je vois c'est un bordel monstre. D'habitude sa chambre est toujours propre mais pas aujourd'hui. Elle sentait le refermé ...Il y avait des strings , des soutifs , des vêtements  ,des .. préservatifs étalés sur le sol. J'avais compris ce qui s'était passer ici pendant que je me faisais poignarder. J'ai refermer la porte et je suis allée  dans la chambre d'ami , où j'avais passer un mois quand j'avais mon plâtre et je vois la chambre qui est dans le même état. . Sa m'avais vénère parce que .. je sais pas je me l'étais approprié vous voyez..
Je vais pas déprimer  pour une chambre. . Je suis allée  dans la pièce où on fais le sport . Je me suis couché par terre avec beaucoup de difficultés .. j'avais trop mal .. mais j'avais remarqué que les anti-douleur que j'avais pris commençaient à faire effet car j'avais moins mal que tout à  l'heure. J'ai pris mes écouteur et op musique 😩 " et zinaaaa..."j'étais bien entrain d'écoute mais j'entend un bruit plus fort .. je retire mes écouteur et j'entend des gros bruits.. J'entendais même les beurettes qu'ils y avaient crier. . J'essaie de descendre vite , mais j'avais mal donc mon vite c'est votre normal ( si vous avez pas compris m3lish .. les babtous "m3lish" sa veut dire fromage) 
Je descend et je vois Naïm entrain de fracasser Djibril 😓 et les autres gars ils étaient oklm avec leur chicha , la tablette. . Tfou.

Moi : Arrête . 

Naïm m'a regardé et il est repartit dans un fou rire.. waa c'est pas bourré qu'il est mais jnouné. Il se lève vient vers moi mais il trébuche et il s'étale par terre.. Je sais pas pourquoi je suis direct allée l'aider à se relever. .. PTDR vous avez cru.. il est tombé je vais pas l'aider ! Bien fais pour sa gueule. 
Il se relève et vient vers moi.....

Mon Mektoub : Tôme 1Where stories live. Discover now