PARTIE 179

151K 9K 6K
                                    

Elle va bien , c'est le principal. Wallah si on m'avait pas obligée jamais je l'aurais poignardé. Tous les jours je m'en veut . Heureusement je l'ai poignardé pas fort et à un endroit qui cicatrise vite.. mais même .. J'ai fait ça pour Emilie c'était soit elle soit Chaimae.. et Emilie s'est ma meuf. Je sais .. Je sais j'suis un gros batard mais j'avais pas le choix.


~~~~~~~~~~~


Dans la peau de Chaimae :

J'entend la porte claqué hyper fort , je me lève en sursaut .. Je regard autour de moi et je vois plus personne..

Moi : Yanis..

Je commençais à flipper , j'ai vraiment très peur du noir. Vous même vous savez. Je me suis levée et je me suis précipitée vers la porte en tapant comme une folle.. mais j'ai eu aucune réponse. Rien. Nada. Welou.
Je me suis accroupie devant la porte , et je suis restée là. J'ai pas bougé d'un pouce j'avais vraiment très peur.
Mais j'ai quand même réussis à m'endormir.

[...]

J'ai sentis la porte s'ouvrir d'un coup , elle m'a littéralement éjecté à 5 mètres. Je regarde qui était rentré et j'ai vu que c'etait Naïm.
Dès que je l'ai vu.. Je voyais qu'il était pas bien.

Il marchait pas droit , il puait et et.. Je sais pas il me regardait bizarrement.
Quand il a complètement passé la porte , j'ai vu une bouteille d'alcool dans ces mains.

Moi : Naïm...

Lui : Non c'est Yanis 😂😂😂

Il était complètement torché. J'aime pas quand il est comme ça.

Moi : C'est pas drôle. .

Lui : J'AI L'AIR DE RIGOLER 😡

Il avait hurler comme une femme qui accouche. J'ai eu trop peur...

Lui : 😂😂😂

Moi : 😓😓

Il marchait mais il trébuchait beaucoup, moi je faisais tout pour m'éloigner le plus possible de lui.
En plus , il faisait que rigoler et chanter
"CHAIMAE S'EST LA SOEUR DE YANIS LALALAA J'AI UN GROS PENIS , CHAIMAE A EU MA PISSE LALALAL TOUT GLISSE"

Il a commencé a reboir dans sa bouteille et la c'était plus fort que moi.. Je suis allée vers moi , j'ai arraché sa bouteille et je l'ai balancé sur le mur. Elle a éclaté en mille morceaux. Et il y'a eu une forte odeur qui s'est échappé de celle - ci.
Naïm a regardé le mur ou la bouteille a éclaté. Il était comme déconnecté, vœu voyez quand les gens ils ont le regard vide même qu'on est tellement des gamins qu'on met notre main devant eux en la secouant pour les "reveiller" bas Naïm était comme ça. Bien-sûr , j'allais pas secouer ma main devant son visage. Je sais bien qu'il peut virer à la rage d'une seconde à l'autre.
Vous savez ce qui me tue le plus ? C'est que malgré toute la douleur que j'ai à cause de ces coup , malgré toute la haine que j'ai pour ce qu'il a fait subir à mon frère .. bas .. bas j'ai juste envie de le prendre dans mes bras.
Et merde , j'ai pas su me retenir.. J'ai courru dans ces bras et j'ai éclaté en sanglots.

Je le serrais super fort , je voulais pas le lâcher et mes larmes coulaient solo. Naïm , lui , ne réagissait pas. Il ne me tenait pas et me repoussait pas..

Moi : PARDON 😢 JE .. 😢 POURQUOI TU ME VEUX PAS M'ÉVOUTER.😭 YANIS EST MON FRÈRE MAIS JE T'AIME. .

J'ai pas su continuer car il m'a directement poussé. La haine était revenu , je le voyais dans ces yeux.
Il m'a pris par les cheveux ma claqué contre le mur , et il m'a chuchoté:
" J't'ai jamais aimé, j'voulais juste te baiser" et il m'a donné une grosse claque et il est partis en rigolant.

Je mettais accroupie et j'ai mis ma tête entre mes genoux.
Vous.. vous croyez qu'il disait ça pour de vrai ?😢 snif.. il jouait aussi un double jeu ?😢 c'est pas possible. . Il ment !? Il ment hein ! Je suis pas juste un plan cul.. 😢 non il ment. IL M'AIME .. IL A PAS JOUÉ !

DANS LA PEAU DE YASMINE :

Salem aleikoum les filles ? J'espère que vous allez bien hihi 😊 Moi pas trop.. Je suis dégoutée pour Chaimae et Naïm. Vous savez pas à quel point je l'aime.. tous les jours où j'étais loin de lui j'imaginais mon mariage avec lui. Alors quand j'ai su que lui et Chaimae était en couple .. j'étais tellement mal que j'ai légèrement abusé avec Chaimae.

Vus que tous le monde était mal , j'ai décidé de préparer un tajine pour tous le monde. J'avais pas revu Naïm, je l'ai juste entendu sortir de la maison il y a peu de temps.

Quand j'ai eu finis de préparer mon tajine , je suis montée dans la chambre de Naïm. Je ne voulais pas manger sans lui. J'avais préparé ça plus pour que pour les autres..

[...]

J'ai entendu la porte claqué , quelqu'un montait les escaliers puis est rentré, c'était Naïm. 😍


Quand je l'ai vu j'ai direct sortis toutes mes dents. Il est tombé par terre je suis vite allée l'aider à se relever. Il a pris un verre d'alcool sur son étagère et il a bu cul sec. (Cul mouillé vu qu'il boit un liquide stout je me tais.)

Moi : Tu vas bien ? 😁

Il m'a regardé un long moment , puis il a retiré ces chaussures. Ensuite son T-shirt et il est venu vers moi..
Son regard sur moi me donnait chaud.. très chaud. Il a retiré son pantalon et s'est approché de moi puis tout est allé très vite. Il a pris un préservatif de son terroir , il s'est approché de moi puis il m'a embrassé. J'ai répondu à son baiser. Ensuite , il m'a poussé sur le lit et à retiré assez rapidement mes vêtements. J'ai pas su résister, j'aimais tellement son contact. Assez rapidement et violement , il s'est passé ce qu'il s'est passé..

J'ai beaucoup aimé, j'en voulais encore. Mais Naïm s'est endormi assez vite. C'était pas ma première fois , mais bon ça c'est un secret entre nous , hein mes chéries 😊.

Mon Mektoub : Tôme 1Where stories live. Discover now