PARTIE 177

154K 9.4K 3.4K
                                    

Lui : Pfffff bas vas-y tires !

Je mettais l'arme bien face à lui , je respirais de plus en plus fort.. Nos regards se sont croisés genre droit dans les yeux.. et j'ai éclaté en sanglot j'ai lâché l'arme et je me suis mise à pleurer pleurer pleurer. Je tremblais hyper fort..
Naïm est arrivé près de moi il a reprit l'arme et m'a redonné un énorme coup avec.

C'était trop pour moi. J'ai perdu connaissance.

~~~~~~~~~~~~~

Je sentais un liquide chaud sur mon visage , j'y ai pas prêté attention mes une odeur forte m'a fait ouvrir les yeux. J'avais beaucoup de mal à ouvrir les yeux , en fait il y a que l'oeil droit qui s'ouvrait le gauche ne s'ouvrait pas.
J'ai levé l'oeil et je vois Naïm qui referme sa braguette et là j'ai compris.. Il venait de me pisser dessus. ( Mdr j'en ai marre de mes idées😂😂)
Ensuite il est parti et en passant il a donnée un gros coup dans l'estomac de Yanis. J'ai pas su réagir et même il est parti.
J'ai essayé de me lever mais c'est la que toute la douleur est apparu. J'avais mal partout , je vous jure c'était abusé. Mon visage partout sa piquait j'avais du mal à respirer et à bouger.

Moi : Yanis..

Même quand je dois dire un mot , j'ai mal. Yanis ne m'avait pas répondu. J'ai été prise de panique , j'ai regardé dans sa direction et Al hamdulilah je voyais son ventre bouger sa veut dire qu'il respirait toujours.

J'avais tellement mal , et cette odeur de pisse sur moi était tellement forte que je me suis rendormie pour pouvoir "oublier". Du moins , essayer..

[...]

J'ai senti des mains sur mes hanches, j'ai eu grave peur je me suis réveillée en sursaut puis j'ai vu que c'était juste Yanis. Pfiouu sa m'a soulagé sec.

Moi : T'es réveillé ?

Lui : Ouais..

Mdr nos voix , c'était pire que l'extraterrestre E.T (iti)..

Lui : Chaimae ?

Moi : Mhhhh !?

Lui : Tu pues la pisse..

Moi : Naïm m'a pissé dessus.

Lui : Retires ton haut..

Moi : Pourquoi ?

Lui : J'vais te passer le miens, y'a du sang mais il a séché et même tu seras mieux sans cette odeur

Moi : Mais t'auras plus rien toi..

Lui : T'inquiètes

Il a retiré son T-shirt avec difficulté, il s'est retourné pour me laisser me changer. J'ai eu beaucoup de mal mais j'ai reussis à le mettre. Je me sentais beaucoup mieux sans cette odeur d'urine. Yanis avait moins mal que moi , il arrivait à se lever et à marcher.. Avec difficultés mais il y arrivait contrairement à moi qui avait trop mal. Il avait une bouteille d'eau il l'a utilisé pour me nettoyer un peu. On osait pas vraiment parler.. J'étais mal à l'aise , en fait je me rendais pas compte que j'étais avec mon frère. En fait j'étais trop déprimée par rapport à Naïm..

Mon Mektoub : Tôme 1Where stories live. Discover now