PARTIE 147

148K 9.1K 2.2K
                                    

Lui : Tu vas où ? On veut voir on a faire à qui 😏

Les autres gars ont rigolé et ils ont commencé à m'en cercler.. J'avais peur parce qu'ils étaient nombreux !

Moi : Laissez moi!

J'essayais de sortir de ce cercle mais à chaque fois ils me repoussaient vers le milieu. .

~~~~~~~~~~

C'était comme ci j'étais un ballon.. Je commençais à avoir vraiment peur. En plus il y en a un il venait de sortir un couteau... puis le gars qui parlait tout à l'heure lui à vite retiré des mains..

Lui : On peut pas faire ça ici , il y a trop de monde ! Venez ont la prend au parc entre les 3 arbres!

Pendant qu'ils parlaient je commençais à avoir vraiment peur .. en plus ils me tenaient grave fort.
Moi : Lâcher moi ptn !

Eux : 😂😂😂

Un gars : Elle s'est cru dans un film 😂

Ils ont commencé à me tirer vers un parc j'avais peur parce que j'essayais de me retirer d'eux mais j'arrivais pas ! En plus ils me poussaient de tous les côtés, je savais que j'arriverais jamais à les battres. Ils étaient trop.. Alors j'ai fais ce que Sadiqah m'avait appris une fois ..

Moi : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai hurlé comme une folle et ils ont tous sursauté , j'en ai profité pour partir en courant. Je suis rentrée dans leur bâtiment.

J'ai couru comme une folle dans les escaliers je voulais aller me cacher chez Émilie.. j'avais de plus en plus peur parce que je savais qu'ils me suivaient j'entendais leurs pats dans les escaliers .. Je suis arrivée devant la porte d'Émilie j'ai frappé comme une folle ..

Moi : OUVRE STP OUVRE PTN ILS ARRIVENT

elle : NON CHAIMAE PARDON..😢

Je l'entendais pleurer mais elle voulait pas m'ouvrir la porte.. Naïm faut que je rappelle Naïm j'allais prendre mon tel qui était dans ma poche mais on m'arrache par les cheveux et on me met une main sur la bouche.. J'essayais de crier , de bouger mais welou sa changeait rien. En plus il descendait grave vite je me cognais sur les barres des escaliers sa faisait grave mal.. Il y avait des moment où j'essaiais de m'accrocher à des endroits mais à chaque fois je me prenais un coup par celui qui me tenait. J'avais mal quand il me frappait mais je le montrais pas , jamais... Je sentais plus mon crane tellement qu'il tirait fort sur mes cheveux.. En plus j'avais du mal a respirer par le nez et lui avec sa grosse main puante sur ma bouche.. tfou!
Il était toujours entrain de me tirer dans les escaliers quand il se stoppe d'un coup.. les autres gars qui étaient en bas je les entendais plus parler.. Le mec qui me tenait me lâche bas moi je me met à partir en courant puis je vois qui..

Djibril😐

C'est pour ça que tous les gars se sont stoppés.. Djibril me prend par l'épaule et me fait sortir de se bâtiment .. Je me retourne et je fais un doigt d'honneur aux gars..

Moi : Pourquoi tu es venu me chercher ?

Lui : C'est Naïm il m'a obligé .

Moi : Pffff

Lui : Pourquoi t'était avec ces gars

Moi : Oh attend attend ils ont pris ma moto

Lui : blc

Moi : Tu m'aides sinon je dis à Naïm que c'est toi qui a tué sa mère !

Lui : 😏😏

Oh non son sourire de sheytan est revenu!

Lui : Alors tu crois vraiment Yanis ? 😏

Moi : Bien sur que je le crois en plus sa explique beaucoup de choses!

Lui : Mdrr quelles choses même 😂😂

Il était détendu sa me stressais ces rires et tout !

Moi : Sa m'explique pourquoi tu es toujours au courant de tous !

Lui : Haaa ça je peux pas dire 😏

Moi : De toute façon je trouverais un moyen de tous dire à Naïm et tu vas bien souffrir !!

Lui : Mdrr t'essais de mettre des coups de pressions😂😂 Écoute tu pourras jamais ouvrir ta gueule pour une bonne raison , si Naïm apprend que tu es la soeur de Yanis t'es morte , et encore plus vu qu'il t'aime il verra ça comme une trahison , il croira que tu t'ai foutu de sa gueule et sa risque de faire très mal 😏

Moi : Pourquoi tu fais tous ça ? Il t'a fait quoi Yanis ? Et pourquoi tu menaces les gens que j'aime pour qu'ils me fassent du mal ! C'est quoi ton problème t'es un jnoune !

Lui : Un jour tu seras la vérité.

J'ai pas eu le temps de réagir qu'il me fait un bisoux sur le front.

Mon Mektoub : Tôme 1Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum