PARTIE 172

151K 9.4K 5.5K
                                    

On a pas trop parler après.. on est allé au snack ( grec ) on a prit à manger pour tous le monde . Reda voulait aussi une pizza ce gros donc il est allé la chercher et Djibril et moi on est allé dans la voiture.

Lui : Chaimae hafek fait rien à Naïm, ton soit disant frère la c'est un gros chien quel frère ferait subir tous ça a sa reus pour réparer ces merdes? Même quel frère dirait à sa soeur de draguer un mec ? Il hcheum même pas un peu de dignité ? Stp je te parle sérieusement ne fait rien a Naïm je pourrais pas t'aider après...

~~~~~~~~~~

Moi : Toi t'es vraiment culotté , tu parles de dignité, mais c'est toi qui a tuer la mère de ton pote. Mon frère il m'a éduqué quand j'avais un problème il était la pour moi. Mes parents m'ont toujours dis qu'ils regrettaient le fait d'avoir eu une fille ils voulaient pas s'occuper de moi . C'est Yanis qui signait mes papiers de l'école, c'est Yanis qui payait mes voyages , mes vêtements et même ma nourriture. Si je voulais la lune il me la donnait . Si il voyait une larme sur mon visage il me l'a retirait immédiatement. Il restait parfois toute la nuit réveiller parce que j'avais peur des monstres sous le lit. Et toi petite merde que tu es , tu oses dire que c'est un chien ? Il me demande un service , un seul !

Djibril : HOO J'VAIS PLEURER. Reveilles toi espèce de hagouna, tu trouves pas ça byzarre que tes parents ils ont été comme ça ? Et comment sa se fait t'es la seul de la famille qui a les yeux verts ? Tes parents même pas ils te ressemblent en dirait des terroristes. Ouvres les yeux un peu .


Moi : Déjà qu'est-ce que tu sais sur mes parents tu l'ai à jamais vu ! Et ils m'ont dis que j'avais les yeux de ma grand mère donc ferme ta gueule! Tu veux faire le mec qui sait tous mais tu connais rien !

Lui : Les yeux de ta grand mère je suis sûr tu l'as jamais vu , obliger ils t'ont inventé une couille comme quoi ils sont mort . Mdr tu piges rien, t'es trop naïve tfou comment ils t'on éduqué . Ton soit-disant frère il t'a rendu comme une victime.

Je voulais répondre mais Réda est revenu avec une pizza.
Comment j'avais la haine , pourquoi il dit de la merde lui? Pourquoi il l'ouvre. Le mec s'est limite si il dit que je suis adopté TOZ.

Djibril : T'es sérieux toi ? Tu prends qu'une pizza

Réda : Ha z3mah je dois en prendre pour tous le monde

Djibril : Bas oue gros

Réda a soufflé puis il est redescendu. Sûrement il va nous chercher d'autre pizzas .

Moi : Tu fais des sermons mais je te rappelle que ta demi-soeur c'est une pute. Elle va en boîte et en chicha devant toi. Et le pire c'est qu'elle se fait pleins de gars. Même Mojito il l'a fouetter avec sa fausse Gucci.

Djibril : Parce que je m'en bat les couille d'elle je la considère pas comme ma soeur. Ma vrai soeur je la surveille , je sais tout d'elle , j'essaie de la rentre forte et de la faire réfléchir sur certaine chose . De loin mais je le fais .

Moi : Au pire je m'en fou de ta vie, juste parle pas avec moi

Lui : Mdr sa fait l'insolente

J'ai plus répondu , il m'énerve. Pourquoi il me dit tout ça? D'où il connaît mes parents même. Le gars a les yeux verts de ces parents donc tous ceux qui ont les yeux verts qui ne sont pas de leur parent c'est pas possible?
En plus , il ose dire que Yanis est un chien ? Mais Lui ! Lui! Comment il traite Kenza. Elle a baisé avec Naïm il est au courant et il fait rien ? Après il va venir me dire dignité blablabla . Dignité de mon troue du cul ouais.
En plus , lui il ment bien à son meilleur pote non ? Bas oui réfléchissons. Il m'a pas poucave à Naïm alors qu'il sait très bien tous ce que je compte faire.

Réda est revenu , il avait mis de la musique et ils parlaient entre eux moi j'étais perdu dans mes pensées.
Je veux mon frère , je le veux, je le veux! J'aimerais tellement revenir en arrière .. J'aurais pu bloquer mes sentiments pour Naïm.

Réda : Wesh Chaimae tu parles plus ?

Moi : Non , c'est la faim c'est tout

Reda: Mdr t'inquiète, pizza , durum ton bide il va faire du ukulélé

Moi : Mdrr 😂

Je vais vous passer le trajet hein.
On est arrivé à la maison.

Djibril : À L'ATTAQUE Y'A DE LA BOUFFE !!!

Tous le monde est descendu en courrant. C'est à dire Moha , Hamza et Naïm.

Naïm : YASMINE VIENT.

Moi : 😒

Si c'était pas pour de la bouffe qui pensait à elle je l'aurais niker.
Elle est descendu et elle s'est assise près de lui. Moi je faisais comme ci de rien était. Je suis allée dans la cuisine pour leur prendre à boir.

Naïm est arrivé derrière moi, il a mis sa tête sur mon épaule pendant que je déposer les verre.

Moi : 😒😒😒

Lui : Je lui ai dis pour nous deux

Moi: 😆😆😆

Lui : Mdr non je rigole j'ai rien dis encore

Moi : Vas-y c'est bon tu m'as soulé

Lui : Sa fait deux jours elle est là , je lui ai pas parler et toi t'étais pas la j'ai fais que t'appeler et t'envoyer des messages arrêtes de te méfier de moi

J'étais choquée de comment il me parlait. Z3mah il essaie de me rassurer et il m'a lâché un " arrêtes de te méfier de moi " ..
Vous savez c'est limite si j'ai envie qu'il découvre tout par lui-même.

Je lui ai lâché un sourir et il m'a aidé à prendre les boissons et arrivé au salon il m'a fait un bisous sur la joue.
Yasmine elle a ouvert grand les yeux , comme si elle était choquée.

Elle : Vous êtes ensemble !? 😟

Mon Mektoub : Tôme 1Where stories live. Discover now