PARTIE 114

157K 9K 1.4K
                                    

J'ai rien compris j'ai juste sentis mon visage se tourner sec et ma joue s'enflammer de fou... elle était brûlante et rouge. . J'ai cache mis ma main sur ma joue et j'ai regardé devant moi .. Il y avait que Naïm..

Moi : Tu .. tu viens de me frapper? 😯

Lui : ...

Il est monter dans la voiture et il est partit à mille à l'heure...

~~~~~~~~~~

Je suis resté bouche bée avec ma main sur ma joue.

Djibril est arrivé en souriant en applaudissents.

Lui : T'es culotté toi , tu lui as parlé de Yasmine ptdrr😂😂😂

Il était entrain de rigolé et moi je reprenais à peine mes esprits.

Lui : Aller monte dans le car..

Même pas je l'écoutais j'avais toujours le regard de Naïm ... et ...il m'a frappé... j'ai sentis quelqu'un me tiré par le bras alors je me suis cache retournée pour voir ce qui se passait autour de moi . J'ai vue que c'était Djibril qui me tirait le bras vers le mini car.

Moi : Attend attend..

Lui : T'es la deuxième...

Moi : La deuxième quoi ?

Lui : Naïm a jamais frappé de meuf.. sauf Yasmine et toi!

Moi : Il a déjà frappé Yasmine. . ?

Lui : bas pas vraiment il l'a juste bousculé elle a faillit tomber mais elle s'est retenu. . Il a juste fait sa et il s'en voulait à mort donc pour toi c'est pire..

Moi : Je suis pas Yasmine

Lui : Oui mais il t'aime quand même. .

Moi :...

Lui : Obligé il est entrain de s'en vouloir à mort

Moi : Blc..

lui : Hahahaha j'aime ça 😂😏

Pfff et le côté jnoune de Djibril réapparaît. .😩 je l'ai bousculé genre avec mon épaule en passant et je suis allée dans le car. J'ai calculé que Reda il m'avait trop mal regardé et il a retourné la tête. C'est quoi son problème ? Je vais me mettre prêt de lui. Il était côté fenêtre et il regardais par celle-ci.

Moi : Ça va ?

Il me regarde même pas...

Moi : Ho je te parle!!

Même pas il me calculait!

Moi : Ptn je t'ai fais quoi?

Lui : JE T'AVAIS DEMANDÉ UN TRUC ! UN! DE PAS PARLER DE YASMINE ET TOI À PEINE QUELQUES HEURES APRÈS TU OUVRES TA GUEULE!

Je voulais répondre mais j'arrivais pas parce qu'il avait raison... Il m'a regardé comme si il attendait que je lui dise un truc , ou que je lui explique un truc. . Mais rien ne pouvais sortir de ma bouche. Je sais pas si vous avez déjà eu ça mais quand vous avez rien a dire vous pouvez vous forcer sa sort pas.. 😕. Il a soufflé et il est partit se mettre à l'avant.. juste devant mon frère. . Je l'avais presque oublié 😳
J'ai vite tourné la tête quand j'ai vue Mohamed regardé vers moi.. En sah j'étais pas bien , il y avait trop de choses dans ma tête mais maintenant je montre plus rien. Je vais devenir une pierre. Un mur ! Naïm il a eu raison de me mettre la claque sa ma remit les idées claires , sa m'a fait un électrochoc.
Maintenant je fais ce qu'il faut pour pouvoir sauver mon frère, et je retourne à ma vie normale. Même si sa veut dire que Naïm se fera tuer bas je m'en fou. Je m'en fou de tout maintenant.
J'ai besoin de 3 personnes , mes parents et mon frère. Le reste c'est juste accessoires.
J'étais dans mes pensées, je pensais à comment j'allais changer, ma manière de me comporter et tout quand je reçois un truc sur le visage qui tombe par terre. C'était une boulette de papier. Je regarde d'abord qui me la lancée et c'était Sadiqah . Elle me faisait signe de prendre le papier et de le lire.
Bas je fait ce qu'elle dit et je lis le papier.. Vous voulez savoir ce qui a sur le papier ? Ptdrr comme si vous allez dire non non ..

Il était marqué :

" J'ai mis un truc dans les bouteilles de tous le monde sauf de Yanis et toi. Dès qu'ils se mettent à dormir on sort demande au chauffeur de faire une pause genre on va pisser .. quand tu as finis de lire déchire le papier en petits morceaux et jette le par la fenêtre #S ".

Mon Mektoub : Tôme 1Where stories live. Discover now