Media: Grass ain't greener - Chris Brown
Clarita ( 17 ans)
- Oh, putain!
Je pose ma main sur ma poitrine en soufflant bruyamment. Cet enfoiré m'a fait vraiment peur. Je ne m'attendais pas à tomber sur sa grosse tête.
- Refais plus jamais ça, Hichem.
- T'es une tapette en vrai, Clarita.
- Et fière. Bref, tu fais quoi ici?
- Bah je suis venue voir ton frère.
- Ah, t'as manqué mon lasagne en tout cas.
- Qu'est-ce tu dis? Je l'ai mangé.
- Quoi, tu viens pas d'arriver?
- Wesh non, t'es trop conne.
J'avoue, j'avais chaud. Pourquoi? Parce qu'il venait de manger une bouffe que j'avais cuisiné moi-même. Je ne sais pas s'il a aimé ou pas. Mais en fait pourquoi je panique? Je m'en fous de ce que les autres pensent pourtant.
- Évite de m'insulter aussi.
- Je t'insulte, y a quoi? Avec ta force de mouche, tu vas faire quoi?
- Tchip.
La vérité? C'est parce que je n'avais toujours pas digéré ce qu'il avait fait à la soirée. Il avait pratiquement abusé de mes lèvres. Et le gars, il me laisse en me disant "Je vais rentrer". Nan, mais avouez qu'il s'est joué de moi.
- Clarita, tu sais que je déteste quand tu fais tes bruits de noir.
Je me retourne brusquement, toute énervée.
- Non je sais pas. Je suis qui pour savoir ça? Et puis, qu'est-ce que je m'en fous que tu détestes quand je tchuip. Je tchuip, tu vas faire quoi même?
J'ai fais exprès de le refaire. Hichem commençait sérieusement à me casser les seins. Il s'est trop pris pour le roi de la place. Ensuite, j'ai rien compris à ma vie, Hichem a attrapé mes lèvres et les a tordus. Je vous dis pas comment ça m'a fait mal. Je voulais crier mais aucun son ne sortait.
- Je te fais pire, la prochaine fois.
La haine que j'avais dans mon cœur, mes amis. Hichem a des longs doigts donc il pouvait bien tourner mes lèvres. Je me suis juste contentée de le fixer.
- Baisse tes yeux. M'ordonne-t-il.
OK, il s'est cru dans Pokemon, c'est pas possible. Il m'a dit de baisser mes yeux comme une esclave.
- Mdr, tu me boudes?
Comme il fait trois têtes de plus que moi, il s'est un peu baissé pour m'observer. Un sourire scotché à sa face, il se moquait de moi. Le gamin.
VOUS LISEZ
Loco amor
Non-FictionQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.