Média: Réseaux - Niska
Clarita ( 21 ans)
Bon les filles, avançons un peu. Deux semaines après tout ça, je cherchais toujours du travail. J'évitais au max Ibra. En fait, non je l'évitais pas, je le calculais juste pas. Parce que pour moi c'était clair, c'était un coup comme ça. Juste pour baiser. ( Vous me connaissez, je dis les choses cash les filles) Donc, je calculais pas ces appel, ni messages.
Un mardi, je traînais à la maison, je foutais que dalle. J'ai reçu un appel de Jawad me demandant si je voulais sortir. J'ai accepté. Je l'ai retrouvé au pizza hut, il était déjà assis avec sa pizza.
- Ah ouais Jawad, tu m'attends même pas?
- Calme. Prends dans la mienne si tu veux.
- Ah merci.
Je me suis assise en face de lui et j'ai pris une pointe de pizza. On mangeait en silence quand du coup, il me lâche:
- Clari, c'était qui le mec avec qui t'étais allée au ciné la dernière fois?
- Hmm? Quelle dernière fois?
- Vendredi je pense, il y a deux semaines.
Merde, il était là?
- Un mec. Pourquoi? T'étais là aussi?
- Non, un de mes potes vous a vu. Et il vous a pris en photo parce qu'il pensait que t'étais ma meuf...bref, c'est un de tes potes?
- Heu tes potes sont grave bizarre en passant. Ouais, c'est juste un pote.
- Hmm.
Il a pas plus insisté et on a changé de sujet. Pour moi à ce moment là, c'était clair et net, Jawad c'était un pote, on s'entendait bien, on délirait mais ça s'arrêtait là. Mais de plus en plus, en le voyant et en le connaissant plus, je sentais des trucs bizarre quand je le voyais...Pff flemme de moi franchement. Moi, c'est ça mon problème les filles, je m'attache vite à quelqu'un. Dès que je suis bien avec quelqu'un, surtout si c'est un mec, je commence à avoir des feelings ( sentiments). Mais le plus drôle, c'est que ça part aussi vite que c'est venu. Dès que la personne me fait quelque chose ou encore je suis plus avec, ben direct je m'en fous.
Revenons. C'est pas que je sentais des trucs bizarre pour Jawad, je m'attachais à lui. C'est différent. Je pense en tout cas. Mais lui, il m'a bien fait comprendre que c'était pas son cas. Je vous explique. C'était un jour qu'on était ensemble au KFC et on rigolait et tout. Et je sais pas mais le fait de nous voir comme ça, en train de rigoler et manger du poulet a encore plus intensifié mes ''feelings''. Oui je sais, flemme de moi.
Puis là, un mec est rentré dans le KFC et c'était un pote de Jawad donc il est venu lui parler. Après leur discussion, le mec a enfin vu que j'existais.
VOUS LISEZ
Loco amor
Non-FictionQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.