Trente.

5.3K 465 163
                                    

 Media: What Is Love - V Bozeman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Media: What Is Love - V Bozeman

   Mot de l'auteur: Je veux juste placer un mot pour cette écrivaine de Wattpad qui nous a quittés. La belle Ruby. Je ne la connaissais pas personnellement mais ça m'a fait un grand choc quand j'ai su sa mort je vous dis pas. J'espère qu'elle a enfin trouvé la paix. Que Dieu lui ouvre les portes du Paradis. 

Clarita ( 19 ans)

 On resta un bon cinq minutes dans la même position. Il me lâcha ensuite et rentra dans la salle sans dire un mot. Moi, j'étais sonnée. Je ne comprenais rien à rien. Je décida de rentrer dans la salle aussi. La piste était en feu. Il y avait de la bonne musique africaine. Moi, j'étais pas d'humeur à danser donc j'alla m'asseoir. 

Enfin, j'ai vu Leila qui revenait sur la table. 

- T'étais passé où, connasse? Pourquoi tu m'as dit de te rejoindre dehors? T'étais même pas là. 

- C'est pas moi. C'est Ryad qui a pris mon phone. 

- Hein? Donc c'est lui qui m'a envoyé le message?

- Oui, sans doute. Ça disait quoi?

   Je lui ai raconté tout. Elle était morte de rire, la meuf. 

- Pourquoi tu ris? 

- Bah parce que j'avais raison. Je t'avais dit que mon frère te kiffait nan? Personne veut jamais m'écouter ici. 

- Bref! Malgré ça, t'étais déjà bizarre. Pourquoi tu m'as dit '' désolée d'avance'' tout à l'heure?

- Ah ça. C'est parce que je savais que Hichem arrivait. Avec sa nouvelle copine. 

- Arrêtez de me prendre en pitié. Je vous jure, j'en ai pas besoin. C'est normal qu'on se croise. Et si il veut avoir une nouvelle meuf, c'est son droit. On est plus ensemble hein.

   Nan mais ça commençait à me saouler tout ce monde qui me traitait comme une petite fragile. J'ai cassé avec Hichem. Je peux gérer seule. 

Après, il commençait à mettre du bon zouk. Le zouk où tu peux faire du bon genre frottage. Tu voyais tous les dalleux s'activer pour se trouver une proie. Un gars est venu demander à Leila de danser mais elle a direct refusé. 

- Pourquoi tu veux pas?

- T'es folle ou quoi? Tu veux que Ryad me tue? En plus, je maîtrise pas trop le zouk donc j'évite. 

- Mdr. 

   Donc, on est resté à parler que nous deux. Je voyais très bien Ryad qui nous regardait de loin. Peut-être qu'il surveillait sa sœur donc j'occupais pas. Un gars est venu me demander mais j'ai refusé aussi. Parce que de un, il était méga petit. Avec mes talons, je le dépassais de loin. Et de deux, sans vouloir être méchante, il était laid. 

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant