Média: Touchin, Lovin - Trey Songz Ft. Nicki Minaj
Clarita ( 20 ans)
Je suis arrivée devant lui ( Non je ne me suis pas faite écraser par une voiture mdr) et je me suis approchée pour lui faire la bise. Dieu qu'il sentait bon. J'ai reculé de deux pas puis je me suis placée devant lui.
- Tu fais quoi ici?
- Comme tu vois, je suis au club avec ma pote.
- Elle me dit quelque chose..
- Normal, tu l'as vu au mariage de mon frère.
- Ah ouais, celle qui avait douché Leila là.
- Mdr oui. En vrai, je suis grave surprise que t'aies rien fais. C'est ta meuf quand même. T'aurais pu la défendre hein.
- Elle a des mains non?
- Sauvage * En riant*
Entre temps, on a un peu marché pour aller se poser sur un vieux banc plus loin. On était en Novembre mais tranquille, il fessait pas vraiment froid. On parlait. C'est fou comment je me sens grave bien quand je parle avec ce gars. On a même pas besoin de parler d'un truc sérieux. Juste le fait de lui parler. Avec Ryad, je peux discuter de tooout, sans qu'il y ait une gêne entre nous, ou encore qu'on se fâche. Franchement, ce mec me fessait planer. Comme si j'avais pris de la drogue. Les filles qui sont ou qui ont déjà été amoureuse me comprendront.
Je disais, on était assis sur un banc. Moi, j'étais assise sur le siège et lui, il était sur le dossier et avait mis ses pieds sur le siège, à côté de moi et on parlait.
- En vrai, tu m'as grave manqué Clarita.
Il m'a surprise avec sa phrase. Parce qu'on parlait tranquillement d'un autre sujet puis d'un coup, il me sort ça. Je ne savais pas quoi dire du coup. Je me suis retournée pour le regarder dans les yeux. Il voyait que je répondais pas donc il a rigolé.
- Moi, je t'ai pas trop manqué on dirait.
'' Si tu savais'' voilà ce que j'avais envie de sortir. Mais à la place, je savais toujours pas quoi dire. Je restais là à le regarder comme une conne. Il est descendu du dossier pour s'asseoir sur le siège aussi.
- W'Allah je m'en veux de ouf. Je sais que je te l'ai déjà dit mais je me répéterai mille fois s'il le faut. J'ai été grave con et zeubi jusqu'à aujourd'hui je me demande comment j'ai fait pour croire Yasmina et -
Je sais pas ce qui m'a pris mais je me suis jetée sur lui pour l'embrasser. Quand il parlait, je fixait trop ses lèvres puis le petit démon m'a poussé pour l'embrasser.
- Ça aussi, ça m'a manqué. Dit-il avec un sourire
- Et ta meuf?
- Yasmina? Wesh, t'es sérieuse? Je m'en bats les couilles d'elle. C'est juste pour la ken. C'est elle qui est parti dans un délire à dire que je suis son mec.
VOUS LISEZ
Loco amor
Non-FictionQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.