Soixante-douze.

2.3K 222 117
                                    

Média: Tunnel Vision - Kodak Black 

Média: Tunnel Vision - Kodak Black 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita (22 ans)

Le début de quelque chose? Vraiment?

Ça n'avait pas l'air d'être le cas pour Jawad. Il était bien tranquille après ce petit smack. Bon en même temps vous me diriez que ce n'est qu'un smack. C'est pas grand chose, il m'a pas galoche non plus. Mais, il y a un gros mais, on ne dépose pas ses lèvres sur quelqu'un comme ça. Avec Jawad, on avait pas vraiment le genre de délire à se smacker pour rigoler comme ça. Nan vraiment pas. Donc laissez moi être choqué tranquillement. 

(...)

Après cette sortie avec Jawad pour son anniversaire, on continuait tranquillement à se fréquenter. On se voyait assez souvent, pour ne pas dire tout le temps. Limite il n'avait pas emménagé dans mon appart. Et le petit Jawad il se permettait des choses hein, des bisous par ci, des caresses et tout. Rassurez-vous, je ne lui avait pas encore permis l'accès à ce que vous savez. Parce que je m'étais promise de me donner qu'à un mec avec qui j'étais en couple. Plus de sexe avec n'importe qui, voilà c'était ma promesse faite à moi même. Et j'étais décidée à la tenir. 

Et Jawad n'était pas un gars gourmand non plus. Il me fessait des petits bisous c'est tout. Il demandait jamais à aller plus loin. Mais moi, c'est pas que ça me dérangeait mais ça me dérangeait. Après les échecs que j'ai vécu avec Hichem, Ryad, Idriss, Ibrahim et même Chafik, moi je ne voulais plus que les mecs jouent de moi. Ça y est, je le voulais ce putain de bae. Et pour de vrai là. 

Donc un après-midi que j'étais avec Jawad, on était installé devant la télé quand il me proposa qu'on aille manger un petit quelque chose. J'ai accepté, je refuse jamais de manger. Je me suis vêtue d'un ensemble de jogging gris, pour une fois, et des baskets noirs. 

- J'ai fini Jawad. 

   Il était assis avec son téléphone et il m'attendait. Il a levé la tête puis il m'a sourit. 

- Enfin. 

   J'ai roulé mes yeux puis j'ai pris mon phone. J'attendais à ce qu'il passe devant pour que je puisse fermer derrière moi mais il fessait rien. Je l'ai regardé avec des yeux curieux, du genre '' pourquoi t'avances pas?''. 

 Il s'est rapproché puis il m'a fait un petit smack. Loool est-ce qu'il savait qu'il me tuait à chaque fois qu'il fessait ça lui? J'ai fermé les yeux deux secondes puis j'ai soufflé. Fort. 

- Jawad..

- Hmm?

- Nan rien. Avance. 

   Pour une fois qu'il avait une voiture avec lui, ça a été plus rapide le trajet. Je réfléchissais trop. Après Ibrahim, j'espérais vraiment ne pas tomber dans ce vieux cercle vicieux où tu te donnes à un mec sans être en couple quoi. Ça m'a apporté que des problèmes moi. Jawad fessait tout le contraire, il m'embrassait tout le temps. J'osais pas lui poser de questions non plus. Il me prenait pour qui?

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant