Troublante Obsession (6)

13.1K 1K 188
                                    


Après cette excursion remplit d'une riche et intense émotions, nous avions repris la moto. On roulaient à vive allure, mes bras entourant sa taille, mon buste collé a son dos .
La matinée avait défilé rapidement et on se dirigeait vers un bar. Le titre évocateur de: le petit monde de l'enfance, me fis hausser un sourcil. Il stoppa sa moto, de son pied la mis sur la béquille, puis bascula sa jambe par-dessus la selle en vaillant à ne pas me bousculer puis m'aidait à descendre.

-C'est quoi cette endroit ? C'est nouveau ?

- Non ! cela fait un an que ce petit bar à été créé ! rappel moins depuis combien de temps tu n'as pas mis les pieds sur l'île ?

- Depuis mes 18 anse, j'en ai 25, ce qui fait 7 ans.. Et toi tu habite ici depuis longtemps ?

- Assez oui, depuis des générations. Me dit-il avec le sourire.

-Mmm. Donc cet endroit est un bar ?

-Oui mais pas n'importe lequel c'est un bar à céréales un endroit où l'on en sert de toutes les sortes elles viennent du monde entier et en prime à la télé le patron diffuse que des dessins animés.

il poussa la porte, me fit entrer la première.

- Merci

- De rien , fit il avec un grand sourire.

En effet, en franchissant les lieux, l'intérieur étaient pittoresque, kitches tous rappelait le monde de l'enfance: des posters de Disney. Les plus célèbres: cendrillon, Pinochio, la Reine des Neiges... de personnages de dessins animés: Ariel, Blanche Beige, Peter Pan... mais il y avait aussi des jouets en vitrine et quelque figurines installés dans une autre vitrine sous clef qui devaient avoir une grande valeur comme : la Guerre des Étoiles . Les peintures murales étaient roses et bleus. Le carlage étaient en damier comme dans Alice aux pays des merveilles et des gros lustres suspendus au plafond façon Aladin. Cet endroit était très féerique, le rêve des petits, mais aussi des adultes qui avaient gardé leurs âmes d'enfants comme moi.
Mon regard parcourut les lieux fascinés par temps de magie. Duncan me dirigea de sa main vers une table de libre sous les sourires et les bonjour de certaines personnes présent il répondit par des des signes de tête . Du coin de l'œil je le regarde, je ne savais pas qu'il était si célèbre enfin suffisamment pour être reconnu. Un serveur arriva vers nous pour nous diriger. On le suivit à pas silencieux qui nous installa à une table l'un en face de l'autre.

Mes yeux furent attirés par la télévision. Elle passait un Disney: la Belle et la Bête. Mon Disney favoris: une histoire tellement romantique. Qui n'avait jamais rêvé de rencontrer un amour éternel? La scène qui était projetée était celle de la neige, au moment où la Bête et la Belle se rapprochaient et où cette dernière commençait à prendre conscience de l'humanité de la Bête. Et ce fût plus fort que moi je me mis à chanter les paroles de: Je ne Savais Pas.

- Y a quelque chose dans son regard
D'un peu fragile et de léger
Comme un espoir
Toi mon ami aux yeux de soie
Tu as souri
Mais hier encore je n'savais pas

- Elle me regarde
Je le sens bien
Comme un oiseau
Sur moi elle a posé sa main
Je n'ose y croire
Pourtant j'y crois
Jamais encore elle n'avait eu ce regard-là

- C'est le plus fou des romans
Et toute cette histoire m'enchante
C'est vrai
Il n'a rien d'un prince charmant
Mais en marge du temps
Mon cœur s'éveille en secret


Duncan m'écoutait avec intérêt puis sentant le poids de son regard je tournai la tête vers lui et fis la grimace.

Troublante Obsession :Terminée ( En Correction) Onde histórias criam vida. Descubra agora