Troublante Obsession (34)

10.3K 899 88
                                    

-Qu'est-ce ce que tu ne comprends pas dans.? .. Ne plus mettre tes sales pas sur elle.

La voix de Duncan était menaçante, à la limite de la folie, je ne l'a reconnaissait à peine  t'en elle vibrait de fureur. J'avais l'impression de vivre un cauchemar éveillée.. Prise par la panique ma tête cogna le dessous de la table se qui fit se renverser les verres, mais si ce n'était que cela ... La table s'envola comme emporté par une tornade.. Et je restais subitement à genoux devant Luc dans une position subjective et pétrifiée.

Se qui devait être juste une plésentrie pour le rendre jaloux venait de tourner en horreur. La musique se toppa et la panique venait de s'installer dans le pub..

Tout en me regardant, il attrapa Luc par le tee-shirt, le soulèva et le projetta contre le sol, puis se jeta sur lui en lui assènant  quelques  coups de point.   Sous la brutalité des geste Luc se mit à saigner du nez. Merde ! Je devais réagir, mais comment ? Devant mes yeux se trouvait un homme méthodique et maître de lui, comme la fois ou il avait manipuler le Catana...  Jeremy se lèva me prit par le bras pour m'éloigner de l'altercation. Jack et les trois autres se levèrent à leurs tours pour intervenir et essayer de calmer le jeux...Enfin si on pouvait appeler cela un jeux..

Brusquement Ducan s'arrêta, se redressa et lui cracha à la figure.

-Si jamais je te retrouve à la tripoter, la regarder ou à toute autre chose, je te tue !menaça-t-il. Maintenant, dégage !

Debout à côté de Jeremy et blottis  dans ses bras, j'étais terrorisée, incapable de parler. Je me sentais
pas bien, comme une envie subite de vomir. . C’était la première fois que je voyais des hommes se battre entre eux et si près de moi.

Stéph . Micke Jack et Alex relevèrent Luc difficilement, il se tenait le nez et vu le sang qui passait, à mon avis il devait être cassé puis disparurent dans une salle marquée privé.  Jeremy posa une main  sur mon mon dos, et murmura quelques paroles rassurantes à mon oreille. Je n'avais d'ailleurs toujours pas encore croisé le regard de Ducan.

Duncan se tourna vers moi et s’avança. Et pour la première fois depuis l'intervention musclée, je le regardai en face. Son visage était impassible. Ses yeux, durs et glacés. J'en eu un frisson incontrôlable. Jeremy m'enveloppa de ses bras dans une étrinte protectisse.

-Je peux savoir se que tu faisais sous la table ? M'interrogea Ducan.

-Je..

-Tu quoi Alice ?

-Oh c'est bon, intervient mon ami, elle ne faisait rien de mal.. Mais toi Parcontre tu faisais quoi avec Fiona se matin ? Lui balance Jeremy avec un sourire en coin.

-Qui t'as dis que j'étais avec Fiona ?

-Alice , dit mon ami ou me regardant. Et pour ta gouverne, Owen est allé chez elle se matin.

Il tourna le visage vers moi, le regard surpris. il arca un sourcil puis son visage s'assombrit.

-Il était venu pourquoi ?

La voix de Duncan était sourde et menaçante. Je lève la tête et je jettais un coup d'œil  à mon ami qui ne me quittais pas des yeux, prêt à me défendre. Quoique… étant donné ce qui viennait de se passer, je ne savais pas trop ce qu'il aurait bien pu faire.  Il me fit un clin d'œil m'indiquant que je ne craignais rien.

-M'inviter,  je suppose à cette soirée.  Et me redressant j'ajoutais avec une voix un peu plus metriser. Et tu n'as toujours pas répondu à la question ?

Troublante Obsession :Terminée ( En Correction) Where stories live. Discover now