Troublante Obsession (13)

9.6K 939 31
                                    


Jeremy me fait descendre l'étage et décide de m'emmener vers un autre bar, l'ambiance est montée d'un cran et les gens commencent à frétiller sur la piste de danse , un verre à la main. Le volume de la musique est forte et bullit de wattemat envahit la salle.

-Tu n'as pas remarqué ? me demande-t-il. Je regarde autour de nous.

- Remarqué quoi ?

_ Les regards.

Il fait un signe de la tête vers un groupe d'hommes accoudés au bar et qui fixent tous dans notre direction, ne cachant pas leurs intérêt, même si le faite d'être accompagnée d'un homme ne semble pas les déranger . Après tout, Jeremy pourrait très bien être mon petit ami. Je leur tourne le dos et vois que Jerremy regarde toujours le groupe, mais pour une tout autre raison.

- Arrête de baver, lui dis-je .

- Désolé. Son regard revient vers moi. Puis il tend la main vers le serveur.

-Bois. Jeremy me passe un shooter, et mes yeux se rivent sur les siens.

- Allez, insiste-t-il. Ma répugnance est évidente. J'ai pris quelques verres de champagne je me sens bien, mais je ne devrais pas abuser surtout avec des shooters.

-Jeremy !

- Allez chérie lâche toi , et de toute manière je suis là.

Je prends le verre et l'entrechoque avec le sien avant de vider le contenu dans ma gorge. La chaleur est instantanée, J'halète, tousse et repose bruyamment mon verre avant de faire la grimace.

-C'est dégueulasse.

- C'est de la tequila, mais tu as oublié le sel et le citron. Il lève une salière et une tranche de citron, il lèche le dos de sa main, saupoudre le sel, lèche une nouvelle fois, boit l'alcool et enfonce ses dents dans le citron.

- Tu verras c'est meilleur comme ça.

- Tu aurais dû m'arrêter, dis-je d'un ton dégoûtée en essayant de me débarrasser du goût rance.

- Tu ne m'en as pas laissé le temps, lance-t-il en riant. On s'en fait un deuxième.

Il en commande deux autres et cette fois je suis correctement la procédure, en imitant Jeremy . Je frissonne en sentant l'arôme s'attarder dans ma bouche et malgré moi mon regard se porte plus loin sur un coin VIP l'alcool fait des merveilles quand on est un peu timide comme moi et bizarrement on se sent forte. Je croise les regards de Duncan et d'Owen qui m'espionnent derrière leurs verres qu'ils portent à leurs lèvres puis mes yeux se posent sur Fiona: charmeuse, sexy, provocatrice. Son comportement m'agace. La manière dont elle se frotte tantôt à l'un, tantôt à l'autre , les touchent , leurs parlent en se penchant vers eux et dévoilant sa poitrine aux yeux des autres. Et toute à coup j'envie cette femme des regards des hommes posés sur elle : gourmands, sexuels et prédateurs. . J'avale ma salive.

-Qu'est ce que tu regardes comme ça avec tant d'insistance. Il va pour regarder par dessus son épaule et je lui pose la main sur son visage pour l'en empêcher.

- Parles moi des cousins Maclen ?

Son sourire s'efface.

-Pas pour toi chérie !

-Je te demande pas si ils sont pour moi ou pas, je te demande de me parler d'eux. Et ne raconte pas des histoires à dormir debout comme la fois où tu m'a expliqué qu'un garçon se transformai en loup garou sous prétexte que tu ne voulais pas que je le fréquente. Je n'ai plus 10 ans Jeremy.

-OK ! OK.... Au château ils tiennent un club, et une fois par mois ils invitent des membres et je peux t'assurer que ce n'est pas un club de tricot, bébé.

Je fronce les sourcils en attendant la suite et prends une autre tequila pour me donner du courage aux informations qui vont suivre.

-Vas y parle, j'écoute.

- Leurs nouveaux jeux s'appelle Fiona. Tu veux vraiment que je continue ?

-Putain Jeremy tu vas me dire réellement qui ils sont ou je dois te tirer les vers du nez.

Il leve la main en signes d'abandon et prend une grande inspiration.

- Se sont des maître de bondage et ne m'en demandes pas plus, tu veux avoir des informations ? Va sur Google et tapes bondage tu auras toutes les réponses à tes questions.

J'ouvre la bouche pour protester.

-Stop bébé, je t'en dirai pas plus.. On est là pour s'amuser et pas pour parler des cousins Maclen et de leurs pratiques sexuelles.

Puis un rythme familier remplace la dernière chanson. Je regarde immédiatement les yeux écarquillés et enchantés de mon ami d'enfance .

-Allez viens danser.

Il me prends par la mains et toute en franchissant l'espace qui nous sépare du bar à la piste de danse mes yeux se posent une dernière fois sur Duncan, Owen ainsi que sur Fiona.. Que sont ils vraiment l'un pour l'autre ? Quelles pratiques sexuelles pratiquent ils ensemble, quel genre de club tiennent ils ? Mon ami se tourne vers moi et me sourit.

-Arrête de réfléchir bébé tu auras tes réponses quand tu feras tes recherches. Pour l'instant éclatons nous..

Nos mains en l'air, on dansent, on s'amusent sur <it's raining mens>, . Il me prends par la taille pour effectuer ensembles les mêmes pas. M'embrasse sur le front quand je ris. Puis la musique change de rythme plus lente, plus douce je ferme les yeux pour me laisser bercer par la chanson ........ . Une voix d'homme arrive à mes oreilles et je souris quand elle s'adresse à Jerremy pour lui proposer de danser avec lui. . Puis mes hanches effectues des mouvements sensuels. Je me laisse envahir, posséder par le son sensuel des notes.

Puis je sens des hanches s' appuyées contre le bas de mon dos, suivit par des mains qui se glissent sur mon ventre. Mes mouvements adoptent le rythme de la personne collé à moi, pose ma main sur l'une de ses mains . L'alcool enlève ma timidité et je me sens bien ... à l'aise... c'est agréable. Un souffle arrive à mes oreilles et je me laisse aller confiante. De toute manière que peut il m'arriver dans un lieu remplit de monde ? Rien n'est ce pas ?


Merci à tous ceux qui me suivent, votes et surtout me laissent un commentaire. Cela me fait toujours plaisir... Et surtout, me donne du courage pour continuer ma fiction. A bientôt pour la suite


Et un grand merci à ma correctrice
@chacha27210

Troublante Obsession :Terminée ( En Correction) Where stories live. Discover now