Troublante Obsession (16)

10.3K 844 83
                                    

Après être passée par la salle de bain je sortie de ma chambre coiffée et habillée d'un jogging. Duncan était dans ma cuisine où il me préparait des œufs brouillés accompagnés d'un jus de fruits. L'odeur alléchante envahissait la maison et malgré mon mal de tête et et ma nausée, cela me donnait l'eau à la bouche. Il me tournai le dos occupé à rincer les ustensiles qu'il avait utilisés pour me préparer un repas rapide.

-Mmmm ça sent divinement bon ici.

Il se tourna vers moi en me détaillant du haut en bas.

-On dirait un bonbon tous rose habillée comme ça ? Non , une princesse Barbie sortie tous droit d'un Disney..

Il affichait un sourire un peu moqueur auquel je répondis par un haussement d'épaules. Puis je baissai mes yeux sur ma tenue. C'est vrai que je l'avais cherché, aller enfiler un jogging totalement rose ne pouvait m'apporter que se genre de réflexion. J'allais répondre à sa moquerie, mais levais ma main pour la poser sur mon front. <Saloperie de cuite >.

-Ils sont où tes médocs pour la tête ? Me demanda Duncan.

Je m'installai à la petite table et lui indiquais le lieu avec mon doigt. Il ouvrit le placard et me prépara mon anti-douleur pour ma tête et le déposa devant moi suivit de mon petit repas préparer par ses soins.

-Tiens princesse Barbie

je lui montrais mon majeur en signe de mécontentement.

- Non merci ! Pas pour moi. Me dit -Il.

Sans dire un mot je bu mon verre doucement, suivi de mes œufs et du jus de fruits. Il quitta la cuisine pour passer un rapide coup de téléphone tendit que je nettoyais mes deux verres et mon bol. Perdu dans mes pensées je ne l'entendit pas revenir.

- Je crois que ta vaisselle peux attendre un peu, viens te reposer ... Surprise, je me retournai brusquement. Tu es restée bien silencieuse pendant ton petit déjeuner. Tu es en colère pour ce que je t'ai dit?

Il avança tranquillement. Je reculais de quelques pas et déposais mon éponge sur le plan de travail. J'étais à cran. La soirée d'hier n'avais pas finit de tourner en boucle dans ma tête.

- Tu as peur de moi petit bonbon rose ? Pourtant hier soir tu ne semblait pas avoir peur.

Ses yeux pétillaient de malice et son comportement affichait un brin d'arrogance il m'observa avec un petit sourire moqueur qui le rendit terriblement séduisant . Je m'essuyais les paumes sur mon jogging et avalais rapidement ma salive tendit que ses yeux fixaient ma bouche. Je devinais trop facilement ce qu'il désirait et n'étais pas prête à le lui donner. T'en que je ne serais pas se qu'il voulait réellement, et surtout pas avant de savoir à quelle jeux il jouait avec Fiona ?

-Non c'est pas ça !

J'avais parlé d'une voix basse et lourde de rage contenue.

-Non ?

Cette voix qu'il avait prise avec deux octaves plus basse me parcours tous le corps. Il s'approcha plus près de moi nos corps étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, son visage s'approcha du mien... Et, Move your body émana de son portable : Ouf sauvée par Sia. . Tout en me fixant du regard il porta sa main à sa poche arrière de son pantalon et en sortit son téléphone regarda qui l'appelait . Malgré moi je j'étais un rapide coup d'œil et le nom de Fiona y était affiché. Il s'écarta de moi .

- Excuse-moi je dois répondre.

- Oui tu as raison va répondre à ta pute..

Il fixa mon visage, pour glisser sur ma poitrine, mes hanches, mes jambes j'avais l'impression d'être mise à nu, puis ses yeux remontèrent vers mon visage. Je soutins son regard de longues minutes puis son regard s'assombrit reflétant une certaine colère.

Troublante Obsession :Terminée ( En Correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant