Chapitre 7 : La lutte

1.7K 63 27
                                    


Choquée par ce qu'elle venait d'entendre, Mikasa en resta coite.

Trahison. Elle était trahie. Ils étaient trahis. Par ces trois jeunes recrues qui, comme elle, avaient rejoint l'armée et s'étaient entraînés à ses côtés pour défendre la survie de l'Humanité.

Et les voilà qui menaçaient à présent leur vie.

Une rage hors du commun s'emparait déjà d'elle, ses doigts se resserrèrent autour des poignées de ses épées, elle se prépara à  s'élancer hors de leur cachette pour taillader les traîtres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une rage hors du commun s'emparait déjà d'elle, ses doigts se resserrèrent autour des poignées de ses épées, elle se prépara à  s'élancer hors de leur cachette pour taillader les traîtres. Ayant deviné les intentions de sa partenaire, Livaï l'en dissuada en agrippant fermement son épaule.

"Non" disaient ses yeux, réprobateurs.

Il avait posé un doigt sur ses lèvres pour lui intimer le silence mais la brune ne pouvait défaire son regard d'Annie et ses acolytes :

- Qu'attendons nous pour passer à l'attaque ? demandait Reiner. Profitons qu'ils dorment pour passer à l'offensive.

- Je ne crois pas qu'ils soient tous en train de dormir. Donc que l'on agisse maintenant ou demain cela ne changera rien.

" En effet ça ne changera rien, je vais régler votre compte " songea Mikasa.

Elle sentit une pression derrière elle : le Caporal la tirait en arrière par sa capuche pour la contraindre à reculer dans les fourrés. Elle se dégagea vigoureusement de sa prise.

- Déconne pas gamine, maugréa Livaï. Viens on se tire.

Elle le fixa, furieuse.

- Se tirer ? Livaï, tu les as entendu ? ils prévoient d'attaquer cette nuit...!

- Tch, j'ai entendu je ne suis pas sourd. Ramène toi.

À contrecœur, l'Asiatique recula et accepta de suivre son Caporal à quelques mètres plus loin. Elle attendit qu'ils furent suffisamment éloignés du trio complice pour laisser libre court à sa colère :

- Alors quoi ? On va pas attendre et les laisser faire ! Si nous ne les attaquons pas maintenant par surprise, c'est eux qui nous attaquerons !

- Certes mais d'après ce qu'ils ont dit, ils peuvent se transformer en Titan à volonté comme Eren. Or ils sont trois et nous sommes que deux. Vouloir liquider trois Titans intelligents, là maintenant, serait une trop grosse prise de risque. S'il arrive quelque chose à l'un de nous, on est pas à l'abri que l'un des trois survive et aille s'en prendre au Bataillon. Le mieux est de les devancer dans leur opération.

A l'Amour comme à la Guerre ( Shingeki no Kyojin)Where stories live. Discover now