Chapitre 8 : Mise en surêté

858 45 19
                                    


Bonne lecture !

Mikasa et Livaï avaient sous-estimé les capacités du Titan Féminin.

Non seulement ce monstre était capable de durcir sa peau à volonté pour protéger son point faible de leurs coups de lame, mais il était également pourvu d'une capacité de régénération accélérée hors du commun. Il lui avait donc fallu que très peu de temps pour retrouver la vue, rétablir ses tendons déchirés, avant de se relever et de s'élancer de nouveau d'un pas lourd en direction de l'Est.

Stupéfaite, Mikasa la regarda s'enfuir. La main du Caporal sur son bras la fit vite revenir à la réalité :

- Traînes pas, vite, il faut prévenir les autres !!

Comme dans une danse ils se propulsèrent dans les airs, exploitant leur équipement tridimensionnel jusqu'au summum de leur performance.

********

Mikasa aurait voulu que Livaï ait au moins le temps de prévenir le Major Erwin de l'arrivée fracassante du Titan féminin. Or, avec les deux soldats à sa poursuite, le Titan féminin avait triplé sa vitesse et était parvenue à la hauteur des arbres où se trouvaient tous les soldats du bataillon sans qu'ils ne la devancent.

A cours d'armes, tous les soldats s'étaient dispersés comme des oiseaux affolés en voyant le monstre foncer droit sur eux. Il était évident, aux yeux des Ackerman, que l'intention du Titan Féminin était de profiter de leur vulnérabilité pour briser les arbres et les massacrer les uns après les autres comme de vulgaires insectes.

Mikasa avait cherché fébrilement Eren des yeux, essayant vainement de le repérer parmi toute cette agitation.

Son sang avait alors fait qu'un tour au retentissement d'un hurlement bestial, tonitruant : son meilleur ami s'était transformé en Titan Assaillant dans le but de livrer un combat sans merci contre le Titan Féminin.

Alias Annie Leonhart.

La lutte entre les deux Titans avait été atroce. La Terre entière semblé avoir été parcourue par les répercussions et chocs causés par les coups que s'infligeaient les deux colosses dans un corps à corps acharné.

Jusqu'à ce que le Titan Féminin parvienne à arracher la tête du Titan Assaillant en projetant sur lui son pied d'un mouvement foudroyant.

- EREEEEEEEENNN !! avait hurlé Mikasa de toutes ses forces.

A sa plus grande horreur, le Titan Féminin avait aussitôt entrepris d'arracher le corps d'Eren de celui de son Titan pour le prendre entre ses mâchoires et l'emporter avec elle dans sa fuite.

*******

Eren.

D'abord ses parents.

Ensuite sa famille adoptive.

Et voilà que maintenant c'était son frère adoptif, son meilleur ami, sa seule famille, qu'on était en train de lui arracher. Par un soldat qui s'était engagé à combattre les Titans avec eux.

- Eren !!

Folle de rage et de chagrin, la jeune Asiatique fonça de nouveau à sa poursuite.

A l'Amour comme à la Guerre ( Shingeki no Kyojin)Where stories live. Discover now