CRAINTE

1.8K 19 2
                                    

Hello Hola!
Ayibobo...

Bienvenue...

Place à l'intro (un intro tout à fait hors contexte)
Non mais c'est à dire,
c'est comme si le XXI° siècle est venu expressément avec ses tas d'idiots et c'est comme si le destin en a décidé de nous rapprocher de ces idiots en guise d'épreuves visant à nous envoyer nous faire foutre.
(Fin de l'intro)

Encore Salut!

Bon, j'ai pratiquement mangés tous mes ongles afin de trouver un sujet tout comme un titre accrochant à cette première chapitre. J'ai même essayé de trouver des mots et un chapitre qui soit digne d'être un premier mot ou un premier chapitre mais j'ai pas pu trouvé mieux que ça. Et alors que je me préparais à écrire des excuses pour ces mefaits je me suis souvenu que ce livre est en fait mon havre a moi, et je préfère être franche avec vous, je m'en bat les mains de ce que vous pourrez en pensez.
Si vous le voulez, lisez.
Mais sachez que ça ne vous a pas vraiment été destiné sur mesure. C'est mon livre. Mdrr...
J'ai bien raison, vous ne me connaissez même pas
Waw! Je kif vraiment à mort d'être le capitaine du bateau.
J'écris ce que je veux tout aussi bien que ce que je pense parce que c'est mon livre et ça fait sensation.
Si vous trouvez que j' exagère, attendez de voir les autres chapitres.
Alors salut!

Delà chers lecteurs vous percevez petit à petit quelques unes de mes perceptions.
En fait je crois que cela mériterait tout un chapitre à elle seule pour faire passer ces perceptions. D'autre les qualifieraient même de frustrations. Donc, À suivre...
Souvent je me demande si c'est seulement une sensation ou si est-ce vraiment que l'on attend toujours de moi le parfait ?
Bon c'est vrai j'avoue que je suis atteint du S.R.E(syndrome de réussite excessive).
Mais ça n'a jamais été un problème pour moi du moment que j'excellais en tout rien que pour le plaisir.
C'est comme ci ces-derniers temps je peux plus prendre le temps d'exceller pour le plaisir parce tout simplement :
"I get all eyes on me"
Même dans ce livre je n'ai pas le droit de trop déconner car vous attendez sûrement de ma part quelque chose du moins nutritif à l'esprit.
Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'écrire un livre juste pour le plaisir de commettre des fautes. Bien que ce ne soit pas le plaisir que je m'apprête à vous faire. Ou encore un livre écrit rien que pour le plaisir de ne pas édifier le lecteur??? Réflexion...!
Bon,
"Si fa la geste"
C'était mon intro à moi. Merci à tous!

Allez, PAIX SUR LE MONDE ! Ou pas...
De toute manière ça ne changera en rien les choses pour moi dans l'immédiat, j'aurai toujours la même quantité de bouffe dans mon assiette. Mdrr...

N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires, je sais bien que les choses qui ne sont pas de nos affaires sont celles qui nous rendent curieux.
Et puis je serais très reconnaissant si vous ne me faites pas chier à propos de quand je publierai une nouvelle chapitre. Merci !

 NullitéWhere stories live. Discover now