Terminal

720 10 8
                                    

L'expression peut déjà vous donner plus ou moins une idée de ce que je vais écrire dans les succédantes lignes.

Ainsi compris,
Je viens tout juste de passer mon bacc.
Enfin libre; tout de même partiellement libre....
En fait ce qui me rend cette liberté, ce n'est pas des devoirs, des leçons ou de me lever très tôt tous les matins​, non au contraire j'adore que tout ce que je dois faire soit planifiable, du coup pendant ces quatorze années d'études je savais que je devais me lever de très tôt tous les matins​, aller à l'école, rentrer, me remplir les panses, étudier, télé avant d'aller dormir. Loin de là, ces trucs ne m'ennuyaient nullement. Quand je dis que je suis libre, c'est-à-dire une liberté au dépend de ces salops ou fdp, j'hésite encore à qualifier ce qu'ils représentent tous autant qu'ils sont :

- l'enmmerdeuse de directrice ( principal) bourrée de prétention prestidigitatives afin de gérer son envergure de femme culture tout comme son entreprise.

-ces cons et connards de membres de la direction académique qui lorsqu'on est en nécessité de quelque chose disent qu'ils ne se mettreront jamais à la place des élèves puisqu'ils ont déjà franchis l'étape,
personnellement j'ai toujours su que c'était par réserve à leur incompétence, leur médiocrités. Sérieusement, je ne pense pas que lorsqu'on est secrétaire que ce fut le métier du premier Choix. Car personnellement j'ai jamais entendu un gamin dire:
" moi, quand je serai grand, je serai secrétaire, réceptionniste, ou quelque chose d'autre de ce genre."

- les enfoirés de professeurs,
On y arrive enfin. Ces enfoirés de professeurs.
Rien que pour ma satisfaction je l'écrit encore une fois, ces enfoirés de professeurs qui n'ont cessés de me casser les pattes.

NB: en risque de vous décevoir, j'étais pas un élève médiocre.
Je dis juste que c'était pas la paix entre moi et les profs.

-Les camarades, je vais pas écrire de détails à propos de ce sujet. Mais à tous ceux qui croient qu'ils ont des amis,je vous dit:
ARRÊTER LES SONGES,IL EST TEMPS DE RÊVER À LA RÉALITÉ.
Réfléchissez bien et vous finirai par comprendre que l'amitié, la loyauté, etc... ne sont que les caractéristiques types de l'hypocrisie.
"Celui qui croit qu'il a un ami en ce monde est un chien"
C'est le meilleur ami de l'homme

Bref, c'est fini pour ce chapitre, et comme d'habitude, je m'en moque que vous avez aimé ou pas,,,,,,,
À la prochaine !!!

 NullitéWhere stories live. Discover now