VIRGINITÉ

285 4 7
                                    

Ça y est, je me lance en terrain piégé quit à y laisser un peu de peau..
Aujourd'hui je ne vais pas passer par quatre chemin, je vais juste écrire ce qu'il y a à dire à propos de ce sujet sans trop masquer les idées car contrairement aux autres chapitre, celle là, je mettrai l'emphase sur votre compréhension de ce que j'y écrit dans leur contexte afin de ne pas me porter préjudice selon ce que vous aurez vous même interpreter.
Et pour​ la pertinence, sachez que j'assume chacun de mes mots.
Alors....

LA VIRGINITÉ

Définition:...(tout le monde le sait où du moins en as une idée)
La virginité féminine: Ce sera très facile pour une fille de répondre qu'un garçon n'en sais rien de ce qu'est la virginité,
Mais vous aussi, êtes vous sûre que vous en savez quelque chose. vu ce que vous en dites à propos.
À vrai dire, je ne pense pas que vous mesdames soyez plus aviser de cette partie d'anatomie tout comme de ce que ce mot décrit, concrète ou abstraite, que les garçons. Surtout les ados car ils en sont toujours obsédés au début de la maturité.

Et aussi...
Non mesdames, ne penser pas que ce chapitre s'intéresse à votre pauvre v**** qui n'a de la valeur que parce la parthénogénèse humaine ne fonctionne pas encore et aussi parce que les hommes n'ont pas encore compris la joie d'être un prêtre.

En faite, je consacre ce chapitre à la virginité du point de vue bien sur réelle mais surtout social. C'est-à-dire que je mets en question les dispositions psychologique pour une femme de gérer ce qui n'est en faite qu'une normalité.
(Après tout, aucun produit n'est commercialisé sans avoir été emballé) non obstant le fait de l'utilisation continu après le désemballage.

"Souvent les filles deviennent paranoïaque lorsqu'elle sont vierges, elles mettent tous les garçons à qui elles parlent dans le lot des voleurs de virginité."
Docteur*****

Peut-être que le Docteur***** à raison, parce que moi, je n'ai pas encore rencontré d'amitié garçons-filles qui ne soit pas ambiguë. Sois c'est le garçon qui accroche la fille en amis pour lui faire baisser sa garde, ou c'est la fille qui tout simplement détruit l'amitié sur des fondement soupçonneux ou par peur d'atteinte à sa virginité même cachée sou des piles de vêtements et surtout derrière un mauvais caractère bien souvent. Au final, dans l'adolescence, vierge ou pas, les amitiés garçons et filles sont pour la plupart gâchées à cause de la paranoïa des femelles.

Le premier pas

D'une manière général toutes les filles rêvent de perdre leur virginité À :
-un moment spécial,
-une personne spéciale,
-un endroit spé.......
-Etc spécial.....
Tout et tout.... spécial
Mais la réalité dément presque toujours cette illusion. Ça ne se passe jamais comme prévu, et je priorise la faute aux filles
(non obstant la culpabilité des garçons).
Un fait certain est qu'elle auront tout détruit pour rien. Je veux dire où sont passé tous ces projets de la première fois avec un prince charmant.
Sans remettre en question leur droit de faire ce qu'elles veulent, je dirais que peut être que toutes​ ses exigences personnels préalablement définis sont en fait la cause de l'échec dans le choix du candidat parfait et convenable.

De la paranoïa à la réalité.
En faite, la première fois pour les filles se passe la plupart du temps dans des conditions minables (parfois avec des gens minables). Pourquoi ?
Inconsciemment le choix résulte bien souvent d'impulsivité, de naïveté, d'émotions non contrôlées ou tout simplement de stupidité. Et il y a d'autres fois ou ce choix est directement porter sur l'apparence physique du prince charmant ou encore sur le premier venu qui soit aisé de vie ou de rang social supérieur... Bref il peut y avoir plusieurs dispositions psychologique prédéterminées.

Avec du temps, elles en deviennent tellement gênée de ça qu'elles n'en reparlent plus. Normalisation. Certaines d'entre elles se construisent une histoire à l'eau de rose tout à fait émouvante ou dans le cas contraire une histoire les faisant parfois passer pour des victimes. Tout cela dans le but de palier à la banalité parfaite de ce qu'elles sur-évaluaient pourtant bien avant le fait accompli.

Conséquence
S'il y a eu un avant, alors il y aura bien sur un après. Alors, qu'est ce qui arrive après la première expérience?

Pour le reste, ben après, il suffit principalement de continuer à vivre. (car perdre sa virginité ne va pas entraîner la fin du monde)

Et bien souvent, c'est après l'échec sentimental prétendue​ fatale qu'elles remarquent et commencent à s'attacher ou du moins respecter ceux qui valaient vraiment la peine.
Mais, parfois heureusement, les relations deviennent de plus en plus complexes et souvent ces méfaits de jugements se paient.
Quelles devrait être la réaction de ces bon gars face à ce revirement et le changement de vision ou de critères chez les garçons. Le pardon, l'oubli, l'indifférence? Ne serait il pas logique que les critères des hommes évolue aussi. Heureusement pour les femmes, la nature à voulu que les décisions masculins en ces termes soient souvent orienter par leur bites que par leur cerveaux.
Avant la perte de leurs virginité suivi de la déception par rapport à l'expérience totalement différent de ce dont elles espéraient. Les filles sont indifférentes aux mecs gentils. C'est par cela qu'elles contribuent à ce qu'ils deviennent des coureurs de jupons telle qu'elles s'en plaignent. À force d'avoir été trahi et déçu, ils s'endurcissent et deviennent les briseurs de coeurs tel que nous le connaissons.

Le conseil
Il n'y en a pas.

Conclusion
L'assurance d'avoir fait un choix et non d'avoir été forcée de faire un choix prévaudra plus que tout pour l'estime. Après la perte de votre virginité, les gars ne vous seront pas indifférents mesdames mais n'empêche qu'ils auront un autre regard, (il n'y a pas marqué réparateur ou résignateur sur leur fronts). Forcément des explications s'imposeront dans votre relation.
Votre corps vous appartient, alors​ faites en ce que vous voulez. Tout comme la volonté des hommes leur appartient, et après ne venez pas nous faire chier que vous voulez une relation sérieuse, soyez vous même sérieuses avant tout.
Cessez de sacralisé votre anatomie pour qu'on ne vous juge pas par la suite sur ce que vous en aurez fait.
Vive une jeunesse ou la perte de la virginité ne sera qu'une vague action responsable et non un èvènement qui devrait être consideré à ampleur planétaire!

À suivre : Aux femmes que j'ai aimées

 NullitéWhere stories live. Discover now