Lettre à moi même : " FUTUR PRÉSIDENT"

51 1 0
                                    

Cher moi même,

Je suis bien heureux que Dieu t'as laissé le souffle de vie malgré toutes les conneries que t'as sûrement dû faire au courant de ta jeunesse. Le voilà enfin, tu es président...

Ça y est mon petit, les périples sont désormais derrière toi. Et dans l'espérance qu'au moins les épreuves de la vie t'auront façonné en homme de bien, je te félicite d'avoir fait de ce rêve une réalité.
Le voilà, tu es président.

Que tu sois président d'une association, d'un mouvement, d'une entreprise, d'un cartel mais par de says tout, du Pays (car c'est pour cela que nous travaillons), saches bien cher moi même que l'important est que tu remplisses bien les tâches que tu as à accomplir. Je te voue sans ambiguïté une admiration infiniment grande​. Et du même coup, je te présente mes plus vives félicitations cher moi même!

Je suis bien conscient que le parcours n'aura pas été sans embûches, mais toutefois, si ma détermination et ma vision de jeunesse te sont restés tout au long du chemin, alors rien est à craindre puisque sûrement, à cette heure, tu auras connu plus de triomphe que de défaite. Tu auras à cette heure, déjà affronté plus de péripéties qu'un homme de ton âge ne devrait normalement avoir à faire face.
Et par dessus tout, tu auras compris que le monde t'aime et veut que tu le prenne en possession, ce sont ces locataires qui te détestent et qui s'y opposent​.

Alors cher moi même, ça y est, tu l'as fait. Tu as eu les couilles de devenir président et je m'étonnes!
Bien que je sois sûr que tu as l'étoffe tout comme la capacité requise. Je ne puis te souhaiter que de la bonne performance, de la persévérance et du courage. Sachant que Dieu te réserve encore plus de surprise, il te reviens donc de savoir quand? comment? Mettre ta voile en mer pour naviguer. Et quel vent te mènerait sur le bon chemin ?

Je t'en prie cher moi même, ne sois pas un de ces cons présidents,
Soit le protecteur auquel tes subalternes s'attendent. À chaque action, chaque décision que tu auras à prendre, n'oublies jamais de penser à la collectivité, aux intérêts supérieurs; tes convictions, ta famille, tes proches et amis, mais surtout, à ton cœur. Aller vieux, be the best leader that the Word have ever seen, i trust in you!

le programme

Pour quoi que ce sera, tu auras besoin d'un programme:

- En cas ou l'activité se rapporte à la gestion, le fameux administrateur que tu es sauras s'y faire, car je sais bien que de la compétence et de la qualification, tu n'en manques pas à cet instant.

- Si c'est en politique, ton âme de philanthrope te sera vraiment utile, de même qu'un prince sage et éclairé met tous ses soins à bien gouverner, ainsi un général habile n'oublie rien pour former de bonnes troupes, et pour les employer à sauvegarder
l'État et à préserver la nation.

l'exécution

À suivre!!!
Et oui petit con, tu ne croyais pas que j'allais me contenter à te laisser une seule lettre tout de même. Non ça ne le fait pas.

Espérant que ma lettre t'aura plus ou pas, il ne me reste qu'à te souhaiter mes vœux de salutations fraternelles ( comment on dit quand ce n'est pas d'un frère qu'il s'agit mais de soi même) les plus sincères....

JBS

 NullitéTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang