Chapitre 4 - Mauvaise idée... (🍋)

3.8K 160 131
                                    



10...11...12...13...Il en a bu combien?! Il est définitivement soûl. Je pensais qu'ivre il pourrait sourire, mais non, il est plutôt colérique. Il s'énerve contre Petra et contre la saleté.

-Eren! Y'a pu rien...

-Arrête de boire, tu es pire que moi la première fois que j'ai bu.

-Tu m'insultes, connaaaaard? Va crever, ass waaaaaaffle....

Ass waffle? C'est quoi cette insulte? Bon, définitivement Levi est trop mort pour retourner chez lui. Je le regarde quelques secondes et me rend compte qu'il dort à poing fermé, déjà... Trop mignon! Il est inoffensif comme ça...Je pourrais... NON! Je dois arrêter de penser à ce genre de chose! Ce n'est pas bien de faire ça! J'aimerais juste l'embrasser...mais je me retiens! Pfff... Je le prends comme une princesse pour lui trouver un endroit plus confortable pour dormir... IL EST TROP MIGNON! KYAAAAAAH!!! Calmes-toi. C'est probablement mon mal de tête qui me fait délirer. Je l'amène dans ma chambre et le dépose doucement sur mon lit, je dormirais au salon... Je le regarde quelques secondes. Je m'approche doucement et j'approche mon visage du sien. Juste un baisé... Je me redresse rapidement et je détourne le regard en vitesse. Je ne peux pas faire ça. Je soupir et je sors de la pièce.

Quelques heures plus tard, pendant que je me brossais les dents (j'y ai pensé cette fois), Levi se redressa rapidement. Je le remarque dans le miroir de la salle de bain, je sursaute sauvagement comme un con et je m'étouffe avec la brosse à dents encore de ma bouche qui cogna contre le fond de ma gorge.

-Je suis chez toi, petit con?

Je fais signe que oui après avoir arrêté de tousser et de cracher. Je me frappe doucement le torse pour achever ma séance ridicule de toussage. J'aurais peut-être pu mourir! Je rince ma bouche et je sens le regard lourd de Levi sur moi. Il me regarde à travers le miroir. Tel un enfant psychopathe dans les film d'horreur... Je me retourne et j'entre dans ma chambre. Je m'approche de lui et il me regarde avec un certain sentiment d'insécurité. C'est moi qui est insécure là!! Il baisse rapidement le regard et il frotte doucement ses cuisses l'une contre l'autre.

-Je me sens bizarre, Eren...

-Tu t'es réveillé trop vite?

-Je sais pas moi!

Je m'assois sur le lit, en tailleur, en face de lui, en rougissant et je dépose ma main sur son front. Il est rouge, il a peut-être de la fièvre, même si ça m'étonnerait... Je dépose ensuite mon front sur l'autre côté de ma main.

-Qu-Qu'est-ce que tu fais?

-On sait jamais, tu aurais pu être malade. Tu es rouge jusqu'aux oreilles
donc—

-JE VAIS BIEN!

-P-Pardon...

C'est la première fois que je vois une autre expression sur le visage de Levi. Je crois que je suis trop proche de lui, mon coeur commence à battre énormément. Je veux...je veux...le toucher. Argh! Reprends-toi Eren, nom de Dieu! Il me regarde avec tant d'innocence, pour une fois il a l'air gentil! PUTAIN! Il-Il-Il est vraiment trop mignon. Mais genre, VRAIMENT TROP MIGNON!!!

-Eren? Tu vas bien? C-C'est peut-être toi qui fais de la fièvre...?

.......J'abandonne.
Je vais tant le regretter mais...
Je peux pas m'en empêcher.
Je suis désolé Levi.

PDV LEVI

😏🍋🍋L E M O N🍋🍋😏

J'ai chaud, j'ai vraiment chaud, je supporte bien l'alcool d'habitude mais j'ai l'impression que ça m'a donné des bouffés de chaleur. Je dois avoir l'air con à rougir pour aucune raison, tch. Je vais donc dormir chez le gamin... C'est sympa.

Kōhī Burēku //ERERI//Where stories live. Discover now