Chapitre 12- MON CŒUR EXPLOSE *BOOM*

1.9K 131 24
                                    

-Deux thés verts/un plat saumon grillé pour deux avec une salade!

-Ouais ouais!

C'est impressionnant de voir comment Petra et Levi travaillent ensemble, elle cri une commande et Levi prépare tout, seul, en quelques temps. C'est un exploit, et dire qu'Armin et moi lui mettons des bâtons dans les roues. Levi est rétabli de ses blessures, c'est partit rapidement, je suis soulagé. Il ne lui reste que des petites égratignures...c'est mignon... Hein? Il y en a qui étaient déjà là je crois... Il a des cicatrices... C'est sexy.

-Sauce n°3 pour la salade!

-Dit le avant, putain! Pas 5 minutes après!

C'est une journée avec plein de personnes, c'est chiant.......Mais qui prend du saumon pour petit déjeuner?!

...

Tient, ça s'est calmé, il n'y a plus personne... Les gens de la ville sont tous venu prendre un petit déjeuner, il n'y a plus un chat.

Je ne sais pas comment je fais pour rester dans ce café toute la journée sans avoir l'envie de partir. Pour Armin, je comprends, il matte les garçons et il parle à tout le monde. Mais pour moi...je regarde Levi, tout simplement. Je le regarde sans rien dire toute une journée et cela me plaît... Je fantasme dessus et je ne me fatigue jamais à le regarder trop longtemps. Il est si beau... Si craquant... Autant que je regarde Levi, car je l'aime et il est trop parfait, autant que je le regarde car il travaille extrêmement vite! C'est assez étonnant qu'il travaille aussi bien avec ses blessures au ventre. Quand on imagine qu'il a même fallu que je dorme avec lui, car il avait mal partout... N'empêche, il n'a plus l'air d'avoir mal.

-Oy, gamin!

-Deké?!

-On ferme plus tôt aujourd'hui, sort.

-J-Je suis désolé.

Je me lève et me dirige vers la porte, mais soudainement, une vague de colère m'envahit. Je suis un peu comme une femme dans sa semaine, sauf que moi ce sont 24h/24. FUCK MA VIE!!

-Hey, du con, frappe pas dans le vide quand tu es en colère pour rien.

-Encore désolé...

PDV LEVI

C'est à ces moments que je me demande pourquoi j'aurais des sentiments pour lui... C'est qu'un imbécile, un bel imbécile, un imbécile masculin... un imbécile gay qui m'a fait l'amour deux fois...un imbécile...qui dit m'aimer...

Je le regarde mettre son manteau pendant que je passe le balai sur le sol. Je dois lui dire quelque chose, juste un "bye bye" au minimum! Ou juste un petit baisé? Non, non non! Je ne suis pas gay! Il m'attire, mais je ne l'aime pas! C'est très différent!... Il m'a simplement perverti l'esprit! Je finis de passer le balai et je prends mon manteau pour sortir, moi aussi, du café. Évidemment, le gamin devait sortir en même temps que moi, même s'il avait son manteau sur les épaules depuis 3 minutes! Je sors donc après Eren et je verrouille la porte derrière moi. Le dilemme de lui dire bye revient...Je n'ai pas envie de lui dire bye!

-Bonne soirée, dit-il.

-À toi aussi.

Nous partons donc dans deux directions opposées. C'est plus rapide marcher jusqu'à chez moi en partant dans l'autre direction, mais je ne veux pas qu'un malaise ne s'installe si nous marchons proche l'un l'autre. Je vais donc faire le détour.

Je me sens mal, très mal, j'ai l'impression que je me fais poignarder dans le coeur, littéralement. Mes yeux commencèrent à voir flou et je me sens rougir. Me sentir ainsi pour rien, pourquoi?!...Je dois aller lui parler. Je vais aller lui parler... Non j'y vais pas! Je m'arrête de marcher et je me retourne, j'hésite à aller le voir. Pourquoi je veux aller le voir? Je veux lui dire quelque chose? J'essaie de bouger mais mes jambes refusent d'y aller. Je respire un bon coup, mon coeur se mets à battre plus rapidement et je fais un pas puis un autre. J'accélère et me mets à courir vers lui. Rendu à quelques mètres, je ralentis et j'essaie de calmer mon cur qui bat à une vitesse folle en mettant ma main dessus. Eren s'arrête et se retourne doucement, aussitôt je prends mon courage à deux mains et je m'approche encore de lui. Le gamin recule un peu sur le coup mais quand il remarqua que je n'étais pas d'humeur à le frapper, il s'arrêta et il me fixa, toujours aussi surpris.

-Levi...?

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, je dépose mes mains sur ses joues, rapproche dangereusement son visage du mien et... je l'embrasse.
Je décolle mes lèvres des siennes peu de temps après et je baisse la tête, rougissant jusqu'au oreilles.

-Je....chuchotais-je.

Il m'embrassa à son tour, déposant l'une de ses mains sur le bas de mon dos et l'autre sur ma nuque. Il approfondit le baiser en serrant légèrement ma taille contre lui. Je ferme les yeux et je laisse tomber mes mains sur le long de mon corps. Mon cur continu de battre fort... Je me sens...bien... Il finit par retirer ses lèvres des miennes par manque d'air et j'ouvre doucement les yeux pour le regarder. J'halète légèrement en continuant de rougir.

-Levi...

Je suis incapable de dire quoi que ce soit, je suis si embarrassé. Il dépose sa tête dans mon cou en gardant ses mains où elles sont.

-Pourquoi...tu m'as embrassé?

Sa question me donne un léger choque. C'est une question que je me pose aussi, Eren... Mais, je crois avoir enfin la réponse. Je n'ai plus de doutes et c'est après l'avoir embrassé que je peux enfin en être sure. Je...

-Je crois que...que...que j-je-j.....Eren, je t'aime.

PDV EREN

Q-Quoi?! J-J'ai bien entendu?! Levi, le Levi, le Levi que j'harcèle, le Levi qui veut me tuer, le Levi dont je suis amoureux...m'aime aussi? Je me blottis davantage à son cou. Je commence à légèrement pleurer, je suis très sensible. Je suis incapable d'expliquer avec des mots comment je me sens en ce moment. Levi me repousse doucement en mettant ses mains sur mes épaules, pour me regarder droit dans les yeux.

-Tu pleures encore?!

-Je suis si heureux...

Ses joues sont pivoines et il a l'air d'être embarrassé. Je le comprends, ça doit être le première fois qu'il dit à quelqu'un qu'il l'aime... Il met sa main sur ma tête, la tapotant doucement pour me réconforter.

-Arrête de pleurer maintenant.

-D'accord~!

Je souris comme je n'avais jamais souris auparavant et il recommença à rougir en baissant la tête. Il est si mignon...! Je dépose un baiser sur son front et il vint se blottir à moi.

Kōhī Burēku //ERERI//Where stories live. Discover now