Chapitre 46 - Maternel

828 70 114
                                    

~Près d'un mois plus tard~

-Alors, c'était amusant?

-Oui, très! Sauf au moment où un autre enfant est venu nous déranger. Il riait de nous car on est orphelin et qu'il nous a déjà vu dans la rue...

-Les gens sont méchant...

-Tous? Bah non, toi et ren, Sasha et Connie, Tanuma et moi, on est gentil...

-Il y a effectivement des exceptions....

D'après les valeurs humaines, je ne suis pas certain du fait que Natsume et moi soyons gentils.....

Rah allez il a tué pleins de mec mais c'était pour se défendre..... C'est acceptable...

Aujourd'huis il y avait une fête dans la ville pour les enfants, Natsume m'a dit qu'ils voulaient y aller... donc Voilà. Ils ont passés la journée là bas, j'ai parfaitement confiance en la personne qui les surveilles, donc pas besoin de rester avec eux. Nous sommes en train de marcher vers l'appartement, Tanuma est accroché à mon dos, comme d'habitude et Natsume me suit en sautant aux dessus des lignes du trottoir.

-Je hais tellement ce garçons et sa bande! Je veux les triper!

-Ils ont autant été méchant avec toi..?

-Depuis que nous sommes à la rues il me lance des pierres et il vole ma nourriture...Et maintenant que j'ai un toit où dormir, il continu tout de même à être méchant! En plus il a poussé Tanuma dans le sable! Je veux qu'il meurt!

-...

Il s'arrêta et il marcha fort sur les lignes...C'est pas trop sain de vouloir la mort de quelqu'un... Je prend sa main pour qu'il marche à ma vitesse. Natsume changea d'expression et il rougit en se calmant, me suivant en regardant timidement le sol.

-Faut pas vouloir étripé des personnes... C'est pas bien.

-Je sais. Mais à chaque fois qu'on le vois il est de plus en plus violant.

-...Écoute.

Je m'arrête et je le regarde.

-Si tu as des problèmes tu viens m'en parler, d'accord? Que ça soit juste pour te plaindre ou pour que j'agisse. Même quand tu seras dans une autre famille tu pourras me contacter.

-Pour de vrai?

-Oui.

Natsume me sourit au éclats et il bougea sa tête de haut en bas. Il regarda ensuite Tanuma quelque seconde et il recommence à me regarder.

-Et Tanuma aussi?

-Biensure.

Natsume reprit ma main et il recommença à marcher joyeusement vers l'avant, sautillant... Il saute alors dans une flaque d'eau... Les gouttes atterrissent sur Natsume et sur mes jambes. Mon pantalon est maintenant....sale...

-Oopsi....!

Natsume me regarde en rigolant gentiment, innocemment.... Je soupit et on recommence à marcher.

-On va te changer à la maison.

Finalement, je ne déteste pas tant les enfants...

...

-Levi...

-...

-Levi... Pssss.

-Eren...Va t'faire foutre connard de petit merdeux si c'est pour baiser vas te branler gros dégueulasse c'est la nuit putain de petit con et jouis pas sur moi stp....

Kōhī Burēku //ERERI//Where stories live. Discover now