Chapitre 31- La plus belle des soubrettes

1.2K 86 83
                                    


-Bye bye Winnie!

-Sal—

Armin saute littéralement sur Erwin pour lui faire un câlin, j'aimerais bien qu'ils finissent ensemble... Quoiqu'il me semble qu'Erwin est avec Hanji, non?

-BONNE NUIT ERWICHOU JE T'AIME NE MEURT PAS SUR LA ROUTE!

-Je sais~ Je t'aime aussi.~

Erwin sourit et ils se lâchent. Il sortit alors...

-E-Erwin...!

Il s'arrêta et se retourna pour regarder Armin.

-Huh?

Armin s'approcha d'Erwin et l'enlença calmement...  Il mit sa tête dans son cou.

-Armin?

-.....

Armin releva la tête et le regarda quelques secondes... Je pensais qu'il allait l'embrasser mais il recula. Erwin part alors, laissant Levi avec Armin et moi..... MAIS PUTAIN ARMIN!!

(Dites; vous être pour Erwin x Armin ou Armin x Annie?... Ou Armin seul? Ça m'aiderait pour la suiiite)

Il est très tard, nous nous levons tôt demain donc on va aller se coucher. Moi aussi je vais accompagner Armin, je vais être le copain de Levi féminin. Même si Levi était supposé jouer une lesbienne... Demain à 5h47 Armin va aller nous réveiller, je crains de m'imaginer comment. Je ne pourrait pas m'empêcher d'aller voir Levi en maid, je ne suis pas assez fou pour laisser une occasion comme ça! Donc je vais aller les déranger dans leur travail...

-Tch, bonne nuit... fit Levi en donnant une petite tape d'amour dans le dos d'Armin en se retournant pour se diriger dans notre chambre.

-Bonne nuit lapin! Et bonne nuit loup!

-Bonne nuit petit chat! conclus-je en secouant ma main.

Armin sort de l'appartement et je vais me brosser les dents. Levi a déjà finit de se brosser les dents, il était plus rapide... Lorsque je finis, je me dirige vers notre chambre avant d'y pénétrer, il faut se coucher tôt... Levi est déjà blottis dans les couvertures, tel un chaton qui se cache timidement. Je m'assoie de mon côté du lit et je retire mon T-Shirt. Je sens soudainement un toucher glacial dans mon dos, plus précisément là où Levi m'avait gifler. Je frémis et je me retourne rapidement.

-J'ai abusé sur la gifle.

-Tu crois?!

Levi est à genoux derrière moi et il continua de toucher du bout de ses doigts ma marque, ses mains sont si froides. Ou c'est peut-être ma marque qui est très chaude. Il déposa par la suite toute sa main sur mon dos, ses mains sont gelés!!!

-Qu'est-ce que tu fais? demandais-je doucement.

Levi déposa son visage dans le creux de mon cou en m'enlaçant de ses bras autour de mon torse. Il blottit sa tête comme un chaton inoffensif... Je rougis et je dépose ma main sur sa tête pour venir la caresser. Il poussa un léger soupir.

-Tu vas bien?

-Je voulais juste t'enlacer, pour que ne t'oublie pas que je t'aime.

Je souris aux éclats.

-Je ne l'oublierais pas.

Il leva la tête pour me regarder droit dans les yeux, il me regarde avec tant de tendresse... Je ne pu m'empêcher alors de déposer mes lèvres sur les siennes. Mais, nous nous séparons aussitôt, ce rendant compte que nous devons aller dormir. Levi me lâche et se glisse sous les draps.

Kōhī Burēku //ERERI//Where stories live. Discover now