Chapitre 15 - Une semaine sans le voir

1.7K 114 51
                                    



-Oh je comprends maintenant, dit Hanji.

-Ouais c'est assez étonnant et bizarre quand on y pense...

-En voyant comment vous vous regardez en permanence, on dirait que vous voulez vous dévorer. Donc je savais déjà que vous aviez quelque chose du genre ensemble. Ça ne m'a pas étonné du tout.

-A-Ah bon? chuchote Eren.

-Je vous trouve si mignon! Ça fait longtemps que j'attendais de voir ça!

-Pourtant, tu avais l'air surprise quand tu es entrée dans le café.

-C'est de voir Levi ainsi qui m'a surpris, il se frottait contre toi comme une adolescente en chal—AÏE!!

-TA GEULE!!

J'ai frappé Hanji... C'est un reflex! Depuis tout à l'heure Eren parle à Hanji et il est parfaitement à l'aise de dire tous les putain de détails! Je n'ai pas dis un seul mot depuis qu'Hanji nous a surpris. J'avais tellement honte que je me cachais légèrement derrière Eren! Je suis sûre que je rougissais tout le long! Je me suis jamais sentis aussi embarrassé!...Bah...j'étais plus embarrassé que ça quand Eren m'a... BORDEL DE MERDE!!

-Je promets de rien dire à personne si c'est ce que vous voulez, qui d'autre le sait?

-D'après toi?

-À part Armin...

-C'est tout, je suppose.

-Est-ce un secret ou vous pouvez le crier sur les toits?

Tch, je ne me sens pas à l'aise du tout... Je veux retourner chez moi, je me sens sale. Je me fais ridiculiser, j'ai toujours été une source d'autorité envers Hanji, mais maintenant...plus aucune chance que ça sois le cas....

-En voyant la tête de Levi je crois que vous allez garder le secret encore quelques temps.

-Je crois aussi.

-Tch...

La folle se lève et elle nous salue de la main en souriant.

-Je vais y aller, j'étais venu récupérer mon sac à main. Vous allez pouvoir continuez ce que vous faisiez et allez plus loin~~

-PUTAIN!! HANJI!! CRÈVE!!

Elle part rapidement en riant. Je me retourne vers Eren et il rigole légèrement. Continuer ce qu'on faisait... Non! J'en ai eut assez pour aujourd'hui! Je sens que je vais m'évanouir s'il me touche une autre fois! Je me lève et prends mon manteau. Il se leva à son tour et il me regarda, tout gêné.

-Levi!

-Pas besoin de dire mon nom au début de tes phrases, morveux. Et aussi oublie ça, on ne continue pas!

-En fait, j'ai une question assez...étrange...

-Quoi?

-C'est quoi la sensation que tu as eue la première fois qu'on a...

-J'avais l'impression d'avoir un métro qui me défonçait l'cul.

-Désolé...

Eren semble légèrement choqué de ma réponse, plus que moi en tout cas. Je prends son manteau et je lui lance. Il ne réussit pas à l'attraper...

-Sort vite du café ou je t'enferme dedans.

-A-Aye!

Il s'empressa de sortir du café en mettant son manteau pour que je puisse fermer les portes. Putain qu'il fait froid dehors... Je me retourne et je regarde Eren en restant silencieux. Je sais pas quoi dire comme au revoir, je le revois dans une semaine après tout... Je toussote légèrement.

-B—

Sans me laisser dire quoi que ce soit il me serre contre lui. Je reste surpris et je me laisse faire. Être dans ses bras me réchauffe... Ça ne me déplaît pas trop, je dois l'avouer. Faire ça est une bonne manière de nous dire bye je suppose. Il pencha doucement sa tête et il chuchota;

-Je t'aime, Levi

-J-J-J-J-J-J-J-Je... PUTAIN D'BORDEL DE MERDE! Bye gamin!

Répondre à ça est trop difficile! Mais pourquoi?! Je me défais de ses bras en vitesse et je...m'enfuis...?! J'AGIS COMME UNE ÉCOLIÈRE! JE SUIS PIRE QUE LES FILLETTES DANS LES COMÉDIES ROMANTIQUES!!! C'EST POURTANT SIMPLE DIRE 3 MOTS!

...

PDV Eren

Levi est un putain de tsundere...

Une semaine... Ce n'est qu'une semaine, c'est simple comme tout. Je roule d'un bord et ensuite de l'autre dans mon lit, incapable de dormir. Je dois vraiment dormir, je vais travailler 105h cette semaine si je calcule bien. Mais ça en vaut la peine! Comme ça je vais avoir plein de temps pour glander. Je me blottis dans ma couverture et je pense à Levi, comme toujours. Un jour, il va dormir avec moi, on va partager le même lit régulièrement, on se réveillera ensemble, ce sera notre routine, j'en fais le serment!

~5 jours plus tard~

Je vais mourir! Non ne meurt pas Eren! J'ai fini ma 5ème journée, j'ai presque fini, ça passe vite! Je suis crevé...je vais vite m'endormir...

"KOI WO SHIYO U YO! KISSU SURU MAE NI! "

C'est quoi ça?! Oh, mon cellulaire. Armin a changé ma sonnerie...battard. Qui m'appelle à cette heure putain?! Je réponds doucement et gentiment.

-Allo?!

-Saluuut Ereni—

-Espèce de salle petite merde de ta race, connard, d'où tu m'appelles à cette heure?! Tu m'appelles encore une fois et je te ferai bouffer tes couilles après d'les avoir trempé à l'intérieur du cadavre de ton fucking chat moche et mort étranglé, lèche-cul, avec tes petits airs provocateurs et prétentieux de tarlouze, petite fiotte dégonflée, tu vas morfler une fois que ma semaine de merde va être finie! En plus tu as changé ma putain de sonnerie par le fucking opening de Boku No Pico! Je vais te faire sentir ce que ça fait de se ramasser des coups de pelles dans la gueule, pisseux! Espèce de sale pute baiseur d'animaux de la forêt, t'es qu'une bite qui se déguise en Sailor Moon et qui ce murmure des propos sadomasochistes en se masturbant, va t'enfoncer un frisbee lunaire dans ton cul, putain d'colon. Va crever enfoiré d'enculé de mes deux! Va te faire foutre par un ours des montagnes et fiche moi la paix, saloperie d'pétasse!

-Levi?! Mais qu'est-ce que tu fiches chez Eren?!

-Idiot, c'est mieux d'être important petit con ou je jure devant Dieu que je te trucide avec un presse-purée!

-Bien sûre que c'est important, vieux. Levi a hâte que tu reviennes au café, ça fait que 5 jours mais il a vraiment l'air de se faire chier sans toi. Il t'aime beaucoup. Et je sais que ça te ferait plaisir de le savoir!

-...Ouais, ça me fait plaisir de le savoir... Tu es gentil, merci d'avoir téléphoné.

-De rien, bonne nuit Levi 2.0

Finalement, je ne vais pas le trucider avec un presse-purée. Savoir que Levi m'aime, c'est génial. J'ai hâte que la semaine finisse pour que je puisse le serrer dans mes bras! Je ferme doucement les yeux et j'essaie de m'endormir...

Kōhī Burēku //ERERI//Where stories live. Discover now