Quoi ? (Chapitre 1)

3.9K 195 111
                                    

Cela faisait à présent une heure que j'étais assis là, dans le canapé de l'appartement attendant avec impatience le retour des autres membres qui ne devraient plus trop tarder. Depuis qu'ils étaient partis, je m'étais imaginer des dizaines de scénario, suite à leur départ brusque, qui me faisaient tous autant peur les uns que les autres ! Et oui c'est ça d'être la EOMMA du groupe. Oui, Kim Seok Jin se considère comme tel! Voilà que je commence à parler de moi à la troisième personne, faut vraiment que je consulte moi ! 

J'entendit brusquement la serrure bouger. La personne derrière cette porte voulait être discrète ? Et bien c'est raté ! Je commençait seul les paris de qui était derrière comme à chaque fois que tous rentraient ! Cette fois-ci, je dirai Tae' mais on va bien voir. Je les entendit tous se faufiler dans l'appart sans que je puisse voir si mon pari était juste ou non. Les lumières étaient toujours éteintes et je les soupçonnaient de préparer un truc pas net  !

Je les sentaient bouger autour de moi sans pour autant pouvoir les voir par manque de lumière. Quand d'un coup, je sentais des mains passer sur mes yeux. Sur le coup, je n'étais pas très rassuré mais je reconnus rapidement les mains qui étaient celles de Jimin. 

- Saeng-il Chou-ka-ham-ni-da, firent tout les garçons ensemble dans un cri de joie

Je comprenais enfin ce qu'il m'arrivait, mon anniversaire, je l'avais oublié comme un idiot ! Si j'avais allumé mon téléphone j'aurais peut être pas oublié. Ouai, on ne voit ça que dans les dramas: le héros oublie son anniversaire mais croyez que c'est un sentiment étrange, parole de Pink Princess!

Quand Jimin enleva enfin ses mains de mes yeux, j'étais en face d'un énorme gâteau plein de crème coloré de rose et de paillettes. Une larme coula sur mes joues. J'ai 24 ans désormais, je me sent si vieux par rapport aux autres. 

Suga, RapMon, Kookie, Jimin, Hope et même l'Alien me prirent dans les bras avant de m'offrir quelques présents dans de jolies boites colorées. Chaque petit cadeau me faisait sortir quelques larmes discrètes.

Après cet instant émotion, Suga commença à couper le gâteau et servi les plus jeunes.

-J'aurais préféré chocolat, débuta Jimin de son caractère de raleur

-Oui mais c'est l'anniversaire de Jin-hyung pas le tiens, répliqua Hope en rigolant 

-Il est très beau ce gâteau, je peux savoir qui l'a fait ? Car je vois bien que c'est du fait maison ;)

Un moment de silence, presque gênant s'installa.

-C'est ... c'est moi, soupira timidement Namjoon

Je restais bouche bée et hésitais un moment avant de prendre la parole devant les autres en train de rire, surement à cause de ma tête. 

-Et bien ... Je vais goûter ce que ça donne alors !

Je mis la cuillère en bouche en aillant un peu peur de se qui se trouvais dans ce cake. Et comme je le pensais, je fût surpris mais positivement. Un mélange très bien réussi entre de la crème fouettée et de la fraise ! De la fraise, mon fruit favori ! Je dévorai ma part alors que les autres n'avaient pas entamé la leur.

Namjoon me regardait avec un sourire aux lèvres mais ses yeux me semblaient humides néanmoins, plein de reconnaissance. Je me leva de ma chaise, tous furent surpris par le bruit de mais ils continuaient de manger sauf RapMon qui n'avait pas encore bougé de sa chaise depuis le découpage. 

Je me plaça derrière lui afin de pouvoir accéder facilement à une de ses oreilles recouvertes de ses cheveux.

Mes lèvres s'approchaient de son oreilles mais il ne bougeait pas. Je pris ma voix la plus douce possible pour lui susurrer quelques mots de remerciement.

-Merci mon ami, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce genre de plaisir pour une pâtisserie !

Je sentais sa peau frissonner, à chacun de mes mots prononcé. Mais qu'est ce qui lui prend ?

Un amour sans frontièresWhere stories live. Discover now