Retour à la maison (Chapitre 17)

1.5K 94 9
                                    


Rien que de repenser à ses sensations, je sentais des paillons se former dans mon ventre. Ce que je sentais aussi c'était ma fatigue. Je ne pus m'empêcher de fermer les yeux, et je m'endormais doucement.

Le réveil fut difficile. Ce faire réveiller par des gars qui crient, ce n'est pas trop mon truc. Je comprends à présent ce que Yoongi ressent quand on s'amuse à le réveiller. J'avais la haine ! Je me levais d'un coup, pour savoir qui aurait l'honneur de se faire disputer. 

Je voyais alors un spectacle assez drôle. A mon grand étonnement, c'était les cris de Yoongi qui m'avaient réveillé. Il criait contre HoSeok et courrais derrière lui pour que ce dernier puisse lui rentre son pantalon porte bonheur. Pendant ce temps là, HoSeok, lui faisait le tour de la demeure, habillé.

-Alors Sugachou ? On oublie de mettre son pantalon pour sortir ? ricanait-il

-Redonne le moi de suite ! Tu me dois le respect ! Je suis ton hyung ! criai quant à lui Suga

-La seule chose que je te dois, c'est mon cul !

-HOPE ! Arrête ça ! dit le plus âgé des deux

Hope ne bougeait plus, les autres membres le regardait aussi. Suga s'approchait doucement de lui, il était à présent sous son nez. Il s'approcha et lui dévora les lèvres. Enfin, c'est ce que je voyais, je n'avais jamais vu un baisé pareil. Aussi féroce. Ils semblaient seuls au monde, bien que nous étions tous là. Sauf RapMonster bien évidement.

Ils se décolèrent quelques minutes après, en nous regardant. Qu'ils sont mignons ! Cela me manque de pouvoir embrasser Nam' comme cela. Je sentais des larmes qui commençaient à se former. 

-Désolé de vous déranger ! fit Suga

-Et toi, dit Hope en montrant Suga du doigt, va te mettre quelque chose sur le cul, il est à moi ! A personne d'autre va le cacher !

-Mon pantalon ?

HoSeok lui tendit son pantalon avant de l'embrasser d'une manière plus calme cette fois-ci. Cette fois, une seule larme s'échappa. Calme toi Jin, il revient aujourd'hui. Quelle heure est-il d'ailleurs ? 10h30 ! Putain, j'ai dormi bien longtemps ! Merde ! J'étais censé être à l'hôpital pour le prendre à 9h !!

Je courrais dans la salle de bain pour me préparer, je pris une douche et mes vêtements. Tant pis pour mes cheveux, ils sont très bien comme ça ! Je pris les clefs de ma voiture, hors de question que mon ange rentre en bus et se fasse dévisager par tous avec son bandeau sur la tête ! C'est aussi pour son confort ! 

-Eomma ! Tu vas où ? me demanda V

-Je vais voir l'amour de ma vie ! 

Au moins comme ça, il ne pourra pas me dire que je lui ai menti ! Je n'attendais pas de réponse et me précipitais à la voiture. 

Après les quelques minutes de voiture, je me garais dans le parking et courrais vers la chambre de mon aimé. J'oubliais l'ascenseur de malheur, pour me précipiter dans les escaliers. Je courrais encore et toujours pour ne pas être trop tard. J'ouvrais enfin la porte de Nam. Jolie surprise que de tomber sur la salope d'infirmière assise sur le lit, parlant de "je ne sais pas quoi" d'une voix douce et Nam en train de pleurer. 

Je m'avançais vers le lit pour que Namjoon puisse me voir. Dès qu'il me vit enfin, il frappa l'infirmière au visage. Elle se tourna, et me vit. Elle me regardait de la tête au pied, se leva et parti en courant. Namjoon se leva de son lit et courra pour m'attraper dans ses bras. Son contact m'avait tant manqué, une larme de bonheur s'échappait. Il ne fallu pas plus que quelques secondes pour que mon amant passe son doigt dessus. Il posa ensuite son doigt sur ma lèvre inférieure. Il me regardait dans les yeux, j'avais peur que mon cœur fonde à se moment là !

Un amour sans frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant