Les discutions (Chapitre 9)

2.1K 110 35
                                    

Il continuait de pleurer dans mes bras, j'avais envie de le câliner tel une petite peluche mais je m'éloigne du sujet. Il releva sa tête extrêmement doucement, ses petits yeux me fixèrent encore rouge. Ses lèvres bougeaient mais aucun son ne voulait sortir.

-Calme toi Namjoon, lui soufflais-je délicatement dans l'oreille

Je le sentais alors frissonner mais ses larmes ne coulaient plus, c'était le principal. Je sentais sa main me caresser les cheveux, sur le coup je frissonna. Il me fit un clin d'œil et pris la parole.

-Entendre ... ces trois mots, venant de ta part m'a fait littéralement craqué. Les autres t'on sûrement parler de mes anciennes conquêtes, changeant de petite copine comme de chemise. Lançant des paroles en l'air sans les penser. Mais depuis quelques temps, je te voyais, toi Jin et je comprenais ce que le mot AMOUR voulait vraiment dire.

Une larme s'invita à son discourt. Je me sentais extrêmement touché par ce qu'il avait dit, j'en voulais plus. Ma bouche s'ouvrit alors.

-Et pour toi, que veux dire ce mot ? dis-je de ma voix la plus douce possible

-Au départ, de l'envie et de la peur que l'autre ne vous comprenne pas. Puis une autre peur arrive assez rapidement, la peur de le perdre à l'annonce du dit sentiment. Ensuite viens de la passion dès que tu vois, peut importe ce qu'il fait tu le trouve obligatoirement craquant, tu le vois après partout et deviens ta drogue. L'amour est un mélange de sensations, que je ne connaissais pas avant toi.

-Je ...

-Entendre en quelques minutes par la dite personne que je suis devenu sa drogue et qu'il ressent les même sentiments, c'est juste ... magique.

Mes larmes coulèrent quand le mot magique sorti de sa bouche, car c'est exactement ce que je ressentais pour lui. Une créature magique, super-naturelle, parfaite. Serait-il un ange venue d'un endroit où tout le monde est parfait ? Oulala ! Tae' sort de ce corps et va penser à tes aliens hors de mon corps ! C'est celui de RapMon maintenant.

Je pris son visage dans mes mains encore une fois, lui ferma les yeux. Je l'embrassais sur le nez, comme ça , c'est encore plus mignon *KAWAI* Mais ses lèvres m'appelaient. Non Jin résiste ! Laisse ton ange gardien tranquille ! Trop tard !

Mes lèvres vinrent à se coller aux siennes. Namjoon sursauta mais accentua le baiser ma de petits mouvements. Je lui mordillais les lèvres, pour demander l'accès à sa langue et encore une fois nos langues vinrent à se coller pour reproduire de petits mouvements circulaires. Je recula par manque d'air.

Le temps passé avec lui me semblais inexistant. D'ailleurs, il est quelle heure ? Je sais que j'étais rentré dans cette chambre aux alentours de 15h. Je demanda gentiment l'heure à mon interlocuteur. Il recula sa montre et fit un mouvement de reculons avec sa tête. Il était si tard que ça? Vas-y crache le morceau.

-18h30

Quand je vous disais que le temps avec lui passe si vite. Bizarre que les autres n'aient pas commencer à se plaindre pour manger. Je me levais et aller passer la porte quand la voix rauque de Namjoon retentit.

-Tu ne vas pas sortir comme ça j'espère ! Après tu me dis que je ne dois pas être jaloux !!

Je n'y pensais plus, j'étais nu, comme un ver. Je regardais mes différents vêtements balancés auparavant dans toute la chambre. Il souriait comme une andouille (vous savez se fameux sourire à la RapMonster ^-^) Et je ne puis m'empêcher de rire face à la situation, lui continuais de sourire ce qui me faisais mourir de rire. Et cela parti en fou rire. Et après je dis que mes plus jeunes sont des vrais gamin ! Mais rigoler parce-que je suis nu, je ne l'avais jamais fait. Cette fois-ci je pleurais .. de rire .

Un amour sans frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant