Préparation(Chapitre 12)

1.5K 103 20
                                    


Mon cœur avait l'air d'aller mieux après cet appel, je sauta de joie. Qu'allait-elle m'apprendre cette grognasse ?

J'ouvris la porte qui n'avait pas été ouverte depuis un long moment, et entendis des bruits de pas venant dans ma direction. Je vis alors les deux plus jeunes courir vers moi, leurs sourires me faisais sourire aussi. Il n'y a pas à dire, ils m'avaient manqué. J'attendais de voir si les autres me ferais le même effet. 

-EOMMA JIN ! firent Tae' et Jungkook à l'unisson

Ils me prirent dans les bras, je les serrais fort, je les étouffais presque. Ils me prirent chacun une main et m'emmenèrent dans la cuisine où Suga était avec Hope en   train de, il me semble , cuisiner. Ils me paressèrent étonné, d'après leurs visages. Suga fut le premier à venir vers moi, il me fit une accolade.

-Tu nous avait manqué Jin, fit-il presque les larmes aux yeux 

Il semblais si ... ému. Hope fit de même avant de le prendre dans les bras et l'embrassa. Ce contact avec RapMon me manquait tant. Jimin accourra des qu'il m'eu entendu. Le petit roux, me pris, lui aussi, dans ses bras.

-Tu sais, commença Jimin, Suga et ben, il cuisine pas aussi bien que toi !

Tout le monde rigolait, sauf Jimin qui ne comprenait pas cet éclat de rire. Il se laissa entraîner, et commença lui aussi à rire. 

-Ces rires m'avaient tellement manqué aussi, dis-je d'un ton très sérieux

Tous me regardaient, une question leur brûlaient les lèvres, mais aucun n'osait la poser. Suga se lança quand même.

-Je suppose que si tu es de retour parmi nous, c'est que tu as de bonnes nouvelles, concernant Namjoon.

-Presque, j'ai rendez-vous à 16h30 avec son infirmière, qui avait MON numéro ! N'est-ce pas Tae' ?

-Je ne voulais pas t'embêter, j'ai vu qu'elle te matait alors quand elle me l'a demandé, bah ... je lui ai donné ! J'ai mal fait ?

-Non, ce n'est pas grave !

Je me rendais compte d'une chose alors. Si l'infirmière m'avait appelé pour un rencard, plutôt que pour me parler de Namjoon. Je sentais une certaine colère monter en moi mais tant que je n'y serai pas, je ne pourrais pas savoir ça ! On verra ça là-bas.

Après une bonne discussion et le repas de Yoongi, qui était très bon j'ai trouvé, je devais commencer à me préparer. (Oui, trois jours sans douche je vous laisse imaginer) Je choisissais mes vêtements, pour après ma douche quand j'entendais quelqu'un frapper à ma porte de chambre.

-Qui se cache derrière cette porte ?

-C'est ChimChim ! 

Je lui demandais alors de bien vouloir renter s'il voulais me parler. Il s'essaya sur le lit et attendait que je finisse de préparer mes affaires sans décrocher un mot. Qu'est ce qu'il le mettait dans cet état ?

Je terminais de poser mes vêtements et je me mis à sa hauteur, je le regardais dans les yeux.

-Tu ... te rappelles de ce que j'ai fait après le malaise de Nam ?

J'avais mal rien que de repenser à ce moment, je ressentais les larmes monter assez rapidement.

-N-non, sorti-je

-Et bien, je suis allé avec Suga et HoSeok plus loin pour expliquer se que Namjoon avait ...

-Comment ça ? Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir ?

-Ce que je veux dire, c'est que je savais ce que Namjoon avait, qu'il lui arrivait d'avoir ce genre de crise et que c'est ma faute s'il ... était dans cet état !

Namjoon l'avait dit à Jimin, sans me le dire. Et maintenant, il se croit responsable de l'état de mon petit ami ? Le pauvre, j'étais aussi au courant mais je n'ai rien fait pour qu'il aille mieux. Je crois qu'on se croit tout les deux responsables. Mes larmes commençaient à tomber. Il me pris dans ces bras, lui aussi pleurais.

-J'aurais du le dire à tous, pour qu'on l'encourage à aller voir un médecin.

Ses pleurs recommençaient. J'avais raison, il se sent coupable. Je suis dans le même cas que lui. Quel gosse ! Il avait beau faire son badboy devant les autres mais il avait un cœur en guimauve. 

-Depuis quand le sais-tu, pour ses ... crises ? continuais-je

-Depuis qu'on se connais, donc environ 5 ans, dit-il avec peine ayant du mal à articuler 

-Ce n'est pas grave de ne pas l'avoir dit. S'il t'avais demandé de ne rien dire, tu as eu raison de ne pas le faire. 

J'avais l'impression d'accuser RapMon d'être dans cet état par sa faute. Il ne faut pas que Jimin croit que c'est de sa faute, alors je fais comme je peux.

-C'est tout ce que tu voulais me dire ?

-Oui, Eomma, je me sens mieux maintenant ! Gomawo ^-^

Il sortit de ma chambre tout souriant, à petites foulées. Je pris mes affaires et me dirigea alors vers la salle de bain. Je vérifiais avant que personne ne se cache ;) Puis je déposa mes affaires, enleva mes vêtements et passa dans la cabine de douche. J'allumais l'eau chaude pour décontracter mes muscles souffrant du manque de nourriture.   

Je sentais l'eau passer sur mon corps douloureux et fatiguer. J'étais bien et calme. Je repensais aux événements qui s'étaient passés quelques jours auparavant. Je m'imaginais ces sensations,son odeur, sa présence puis son absence brutale qui me plongeais dans un moment de dépression.   

Tout chez lui me manquais, que se soit son parfum, ses yeux ou ses lèvres. J'étais devenu dépendant à ce garçon, mon ami, mon petit-copain. J'arrêtais alors l'eau. Je sortis. Je pris une serviette et me sécha avant d'enfiler mes vêtements. J'avais opté pour un style assez simple. Un beau pantalon noir troué avec un débardeur blanc marqué d'un joli "DOPE" dessus.

 Un beau pantalon noir troué avec un débardeur blanc marqué d'un joli "DOPE" dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il était l'heure de m'occuper de mes cheveux. Depuis peu, j'avais opté pour une décoloration, ça avait beaucoup surprit d'ailleurs. Hop, ma coupe habituelle, je ne vais pas à un mariage non plus !

J'étais prêt, enfin. Je regardais mon téléphone : 15h45 . Il me restais encore pas mal de temps avant mon rendez-vous. Je sortais de la salle de bain pour me rendre dans le salon où tous étaient, jouant à la console. Ils jouaient à ... MARIO !!!!! 

Je m'approchais d'eux pour leur demander si je pouvais jouer un peu avant de partir. Tae' me tendait alors la manette. J'étais sûr de les battre tous à plates coutures !

Trente minutes avaient passé et mon rencard ne devais plus trop tarder. Comme je l'avais prévu, j'avais battus tout ceux qui jouaient contre moi, c'était si simple mais tellement drôle. Cela me remontais un peu le moral avant d'en savoir plus sur Namjoon.

Il était l'heure de partir. Je pris alors une veste en cuir afin de ne pas avoir trop froid en plein mois de décembre. Et même si j'avais froid, le rendez-vous se trouvait être en intérieur.

J'embrassais les garçons, leur promettant de leur rapporter des nouvelles le plus rapidement possible. Je franchissais lors le seuil de la porte.

----------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous aura plus et dites moi si le fait de mettre des images vous plait 

A très vite ^-^

Un amour sans frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant