Jalousie ? (Chapitre 8)

2.1K 115 36
                                    

LEMON/LEMON/LEMON

Ses lèvres se rapprochais dangereusement des miennes, que faire ? J'appréciais ce contact et me colla contre lui. Ses lèvres avaient comme un gout fruité, quelque chose comme ... de la fraise ! Il sait comment m'avoir ce petit délinquant ! Le baisé fut long et si agréable que des frissons apparaissaient sans arrêt. Il s'arrêta . Sa colère semblait avoir disparue.

-Tu nous fais une crise de jalousie mon mignon ? dit-je en rigolant

Son visage au dessus du mien fini par se cacher dans le creux d'une de mes épaules, je le sentais rougir à chaque fois que j'essayais de le sortir de là pour voir son si beau visage. Au bout d'une énième fois, je pris son visage à deux mains. Moi aussi je voulais l'embrasser ! Mes lèvres se posèrent délicatement sur les siennes. Je le fit rouler pour échanger nos positions. Il eut un rapide sourire, tellement mignon que je n'avais jamais vu ça ! J'en suis devenue accro, c'est ma drogue. Je renifla rapidement ses cheveux aux mèches blonds puis caressa, son petit visage d'ange.

-Est-tu ... devenu accro à moi comme je le suis à toi ? dit-il d'un ton presque amusant

-Oui, je ... 

Je n'arrivais pas à finir ma phrase, je n'arrivais pas à le dire tellement mes sentiments étaient profonds. Que faire ? Je passa délicatement mes mains tremblantes sous son T-Shirt pour sentir son corps encore plus proche. Je m'arrêtais un peu sur ses boutons de chair, il gémissait mais d'une manière tellement plus virile que moi, cela m'excitais. Je décida donc de lui enlever son t-shirt de la manière la plus sexy possible. Ce qui, apparemment, le fait rire .

-Quoi? Je le fais mal ?

-Nan, tu es parfait ! C'est juste que je ne pensais pas que tu irais si vite en besogne ! Tu es sûr que c'est ta première fois ?

Je ne lui répondais pas, il devait avoir compris sa réponse mais son corps me semblais si ... pur et bien dessiner que je ne pouvais m'empêcher de le toucher. Après avoir galéré pour lui enlever son t-shirt, je le balança à travers ma chambre. Son odeur, que j'appréciais plus que tout, était en train de se rependre dans la pièce pour mon plus grand bonheur. 

Il tenta aussi de changer de position pour reprendre l'avantage, hors de question ! J'y suis, j'y reste ! Dans cette situation, je pouvais sentir son membre se durcir, proche du mien qui était dans le même état. Je profitais longuement de ses ados si lisses, puis posa ma langue dessus. RapMon surpris frissonna de bonheur et d'excitation. Lui qui m'avait fair "subir" la même chose dans la salle de bain.

Je savais pas quoi faire après tout ça, bah oui pour une première fois ... Je le regardais alors d'un air protecteur. Puis je me rendis compte qu'il avait toujours son pantalon, un magnifique pantalon effet cuir qui lui allait si bien, quelque peu troué. Je voulais voir ses jambes qui me paraissaient musclées à travers ce morceau de tissus. Je déboutonnais donc son magnifique pantalon , je lui enleva. Ses gémissements me mirent dans un état second, je ne pouvais plus me contrôler, ou du moins contrôler mes mains. Son pantalon glissa sur ses genoux, puis il temina comme son t-shirt. Le voilà en boxer, qu'il est beau. Il me donne tellement envie de le bouffer ! Je suis peu être un peu trop accro à la nourriture.  

Il me fallu un moment d' inattention, pour que je me retrouve en dessous de lui, c'est vrai qu'il a de la force mais aussi tant de tendresse qu'il ne peux me cacher. Je me retrouvais donc dos à mon lit avec Namjoon sur les hanches. Collé à moi, il enleva lui aussi mon t-shirt qui commençais à me coller à la peau à cause de la chaleur de la pièce. Mon T-shirt fini lui aussi balancé à travers la pièce.  Il m'embrassait  tendrement dans le cou, caressais mes cheveux, mordillais sensuellement mes lobes d'oreilles. Tant de plaisir en une journée.

Il plaça alors une de ses mains sur mon caleçon comme pour savoir si je voulais bien, tout en continuant de m'embrasser et de passer la langue sur mes lèvres que je sentaient brûlantes . Je ne le repoussa pas. Il passa l'élastique, je frissonna et un autre de mes gémissements sorti lui aussi. Il commençait alors les vas et viens changeant souvent de vitesse pour que je ne puisse pas m'y habituer. Il m'embrassait toujours, mais cette fois-ci, nos langues se rencontrèrent pour se mélanger dans un mouvement parfait. Il fit tomber mon boxer, tout en continuant ses mouvement sur ma virilité.

J'arrêta notre échange. Namjoon me regardais dans les yeux faisant semblant de ne pas comprendre.

-Tout va bien se passer, ça va piquer voir brûler un moment mais après le plaisir arrivera vite ! me fit-il d'une voix particulièrement rauque.

Une larme s'échappa d'un de mes yeux, Namjoon la lécha. Comment une chose aussi bizarre peut me mettre dans tout mes états. Il passa ensuite cette langue dans mon cou et y laissa par la même occasion un joli suçon. MERCI BEAUCOUP NAMJOON ! 

Il rigola un instant et replaça sa main sur mon membre gonflé. Je fermais les yeux de peur de croiser son regard. Pourquoi à ce moment là, il me faisait si peur ?

-Jin ! J'ai besoin de toi, laisse tes yeux ouverts. Tu pourras les fermer un peu plus tard.

Je m'exécutais, je senti alors sa main lâcher mon membre et s'installer encore plus bas. Je senti un doigt renter en moi. Une larme s'échappa encore, j'avais mal. Je senti l'entrée du second, là mes yeux se fermèrent de douleurs mais quelques légers gémissements se firent entendre quand il pris mon membre en bouche. Quelques coups de langues me firent oublier la présence de ses doigts en moi. Cette sensation était tellement agréable que j'en perdis mes moyens.

-Nahh~~ , sortit-je péniblement

-Oui, que se passe t'il ?

-Je-je t'aime !

Là, plus rien. Je sentis ses doigts sortir. Je ne l'entendais plus, ou presque. Seulement quelques sanglots. Je me levais alors pour voir ce qu'il se passait. Quelle fut ma surprise lorsque je le vis agenouillé contre mon lit, rouge et humide de larme.

Je me remis en question pour savoir ce que j'avais bien pu dire ou faire mais rien. Qu'avais-je fait qui puisse le mettre dans cet état ?

-J'ai dit quelque chose ou fais quelque chose de mal ? lui dis-je 

Je m'installais alors à coté de lui, pour le prendre dans mes bras. Il s'effondra. Je lui embrassa le front doucement.J'allais attendre sa réponse, le temps qu'il aille mieux.

----------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous aura plu

En espérant que vous apprécierez la suite ^-^

   



Un amour sans frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant