Dire la bonne nouvelle aux autres (Chapitre 15)

1.5K 103 10
                                    


J'ouvrais péniblement les yeux, j'étais au même endroit. RapMon c'était lui aussi endormi. Quelle heure est-il ? Les autres vont s'inquiéter ! Je me lève doucement pour ne pas réveillé mon amant. Je le redit, ce mec est trop craquant quand il dort et je compte bien en profiter ! Il fait nuit. Aie. J'attrape mon téléphone : 21h12. J'ai donc dormi aux alentours de 3 heures. J'ai aussi 15 nouveaux message et 7 appels manqués. Je saisi mon code confidentiel pour débloquer mon téléphone et me dirige dans l'application Appareil Photo. Vous croyez réellement que je  pouvais laisser cette bouille choupi à l'infirmière ? 

La photo prise, je me dirige vers sa table de chevet pour y attraper de quoi lui écrire un petit mot, car hors de question de le réveiller !

        J'ai dû partir m'occuper des plus jeunes à la maison, je reviendrai vite, avec eux. Je te le promet. Je t'aime -Jin-

Je me dirige alors vers la sortie pour rentrer à la maison. Sur le chemin, je prends le temps de répondre aux garçons qui avaient l'air de s'inquiéter pour moi. J'adore quand ils veulent des nouvelles de moi.

*message de Suga*

Tu y met du temps avec ta copine ! Tu es sûr que tout vas bien ? 

*message de Jimin*

Profite certes mais pas trop, rentre pas trop tard !

Et les autres ne font pas mieux, je m'empresse d'en appeler un. Suga, je suis sûr qu'il répondra vite. Les autres ne sont pas autant que lui sur leurs téléphones. J'attends les sonneries puis il répond enfin.

-Jin ? Bordel, tu fous quoi ? On était morts d'inquiétude pour toi !! 

-Désolé, je me suis endormis ! Tout ce passe bien, j'arrive dans une dizaine de minutes si je marche assez vite !

-On aura le droit à des explications, j'espère !

Je m'empressais de raccrocher. Hors de question que cela commence par un interrogatoire de police arrivé à la maison. J'espérais que seul Suga était réveillé, comme ça moins de questions. Je savais pertinemment que Tae' était le plus curieux, s'il était réveillé, j'étais mort. 

J'accélérais le pas car je me sentais quand même assez fatigué, j'avais besoin de dormir. L'odeur de Namjoon m'avait bercé et je m'étais endormi comme un gosse avec sa berceuse. J'étais devant la maisons, je regardais par les fenêtres ce que je n'aurais très certainement pas dû faire. Je voyais trois tête en train de me fixer, attendant que je passe la porte pour me ruer de questions toutes aussi folles les unes que les autres.

Je pris la poignée, ouvrit et je vis arriver en courant trois petits monstres. Une course poursuite commença alors. Tae' en tête essayant de tirer mes vêtement mais n'arrivant pas à les atteindre. Pour me débarrasser d'eux, je dus jouer ma dernière carte. En effet, 10 minutes à courir, j'étais crevé. Oui, dans Run, j'ai beaucoup soufert ! Je courrais alors vers ma chambre pour m'y enfermer pour éviter les questionnements. Je réussi ma tâche, et m'enfermais dedans. J'entendais les petits cris des trois autres voulant des réponses. Ces autres étant Tae', Suga et Hope. Les deux autres devaient certainement dormir. Ils n'y arriveraient très certainement pas avec le bruit que les autres faisait.

-Jiiiiiiiiiiiin ! Raconte nous tout ! demanda Tae'

-S'il te plait ouvre, dit Suga 

Hope, lui, poussait ses petits gémissements (vous savez les petits cris trop mimis ^-^), il savait que j'y était très sensible ! Mais je n'ouvrais pas, hors de question ! Je leur dirais demain pour RapMon , quelle bande d'impatient !

Un amour sans frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant