Raprochement ? (Chapitre 3)

2.5K 172 43
                                    


J'étais content ! Namjoon venait avec moi, malgré son caractère étrange depuis quelques jours. Je pris les sacs rangés dans l'armoire à coté de la porte d'entrée. Namjoon me rejoignit après avoir mit sa veste et des lunettes de soleil ... alors qu'il faisait presque nuit ! Je crois avoir compris pourquoi il les porte tout le temps (sauf dans sa chambre): pour cacher ses yeux ravageurs, mais je m'emporte !

RapMon m'ouvre la porte et je le remercie par un sourire. Quand je disais qu'il était bizarre depuis un temps. Nous sortons donc de notre petit chez nous pour aller à l'épicerie d'en face.

-Dis Namjoon ...

-Oui hyung ? 

Est- ce que je lui pose la question maintenant ou je trouve une diversion ? Bon on va attendre encore un peu, tentons autre chose !

-Tu me donnera la recette de ton sublimissime gâteau rose ? dit-je avec trop peu d'assurance

-Tout ce que tu veux, à une condition ...

Aie ! Je vous avouerai que je ne le sens pas bien !

-Cela s'appelle du chantage ça ! dit-je en lui prenant le joue

-Tant pis pour toi, et la recette ...

-J'attends de voir ta proposition !

-Avoue que ce n'est pas la question que tu voulais me poser !

Aïe, grillé. 

Je pensais pas que ça allais être ça ! Tant pis pour la recette !

-Non, c'était cette question . 

Je vis alors son regard se perdre et rosir. Au fur et à mesure que l'on approchaient de notre destination, je me sentais de plus en plus mal. RapMon ne disait plus rien depuis la tentative de chantage échouée, il était plongé dans son téléphone. Puis nous passâmes la porte de l'épicerie, il rangea son téléphone dans sa poche et brisa le silence.

-Tu as des idées pour ce soir ?

-Euh ... ça te dis de manger Japonais ? Je crois savoir que Kookie et Tae' en raffole ! 

-Bonne idée Jin, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé ! En plus tu les fait si bien ^-^

Je rougis  grâce à ce compliment ! Il est vrai que Namjoon n'en fait pas souvent alors quand il en fait ça me touche toujours. C'est maintenant que je me rend compte d'une chose : dans notre vie de tout les jours, c'est moi qu'il complimente le plus ! Arrête Jin de penser à ça et va chercher ce qu'il te faut !

-Dis Namjoon ...

-Mhh ...

-Tu peux aller me chercher des algues pour les makis ?

-Pas de sushis ! répondit Namjoon en riant

-Tu sais bien que je hais cette blague, mec ! dit-je en le regardant blasé 

Après être passés par la caisse, RapMon prit, non m'arracha les sacs des mains pour que "je n'abîme pas mes épaules". Je ne savais pas quoi répondre donc je l'ai laissé faire. Et j'ai rougit, OUI J'AVOUE ! 

Nous marchons pour rentrer à la maison. J'ai comme l'impression qu'il se rapproche de moi. Puis je le vois tomber au sol avec les sacs, qui se renverssent. 

-NNNAAAMMJJOON ! 

-...

-Lèves toi !

Sur le coup je pensais qu'il faisais la comédie mais il ne se relèves pas. Son cœur bat, il respire. Je le pends dans mes bras et tant pis pour les courses. Je sens ses mains glisser sous mon t-shirt, bizarrement cela ne me dérrange pas, bien au contraire. C'est une sensation étrange, je suis presque heureux qu'il fasse ça. Un petit gémissement sorti même de ma bouche. J'espère juste qu'il ne l'as pas entendu. Je l'assois sur un banc non loin. Il semble reprendre doucement connaissance, pour l'aider je lui tend ma bouteille d'eau. Il l'attrape timidement,boit quelques gorgées, me sourit . A vrai dire, sur ce moment, il est vraiment trop craquant.

-Qu'est-ce qui c'est passé mec ? dit-je tout paniqué

-J-je .. j'ai fais quoi ? I-il c'est passé quoi ?

-T-tu é-étais en train d-de marcher avec moi en direction de la maison ... e-eet tu es tombé !

-Encore ces malaises, faut que je consulte !

Des larmes commencèrent à couler sur mon visage.

-Tu m'as fait si peur, je ... ne veux plus que tu refasses ça !

-C'est gentil de t'inquiéter pour moi hyung .

Je sentis alors ses lèvres sur les larmes. Cette sensation de bien-être apparue sur mon visage quand il les retira. J'aurais voulu qu'il reste comme ça. Je sentait alors ses mains encore une fois sous mon T-shirt, et la même sensation que précédemment s'installa en moi. Tellement de chaleur, que les larmes continuaient de couler. 

Après quelques temps, nous  devions bien nous séparer. Ce moment fut juste parfait même si je ne comprenais pas tout ce qui c'était passé avant. RapMon me fit un sourire et m'aida à me relever du banc. Je comprenais alors que nous ne devions rien dire de cet épisode aux autres, et qu'il s'occuperai de tout.

Le temps que je retrouve le sac de courses qui n'avais pas bouger et nous rentrâmes à la maison.

Un amour sans frontièresWhere stories live. Discover now