Chapitre 4 : Regrets

201 8 0
                                    

Le lendemain matin, Roxanne se réveilla la première, mais pas dans la position qu'elle espérait. Elle était dans les bras d'Anna et était blottie contre son cou. Surprise, elle sursauta avant de rester immobile un moment. Elle se demandait se qu'elles avaient bien pu faire la nuit dernière, jusqu'à ce qu'elle vit les marques sur son cou et son ventre, tout redevint clairs. Elle se rappelait le plaisir qu'elle avait ressentie sous les mains d'Anna, la chaleur de leurs baisers, et surtout, qu'elle n'avait plus de culotte. En rougissant instantanément , elle  plaça ses mains entre ses jambes pour essayer de cacher sa honte ( Si on peut dire ça comme ça xD). Elle se dirigea alors vers son armoir et en prit culotte une propre, l'enfila et  regarda l'endormie.

Anna semblait reposée, et faire un doux rêve. Roxanne sourie et déposa un baiser sur sa joue, ce qui la réveilla. Elle bondit en arrière et ne bougea pas d'un pouce. La blonde ouvrit les yeux et la fixa un instant avant de lui sourire " Hello, tu as bien dormis ?" Son regard était à peine différent de la veille, toujours aussi brillant, aussi dur, mais tellement envoutant. Roxanne était comme hypnothisée par les yeux bleus de la blonde, sa gorge était séche et elle arrivait à peine à avaler. Anna se leva et se dirigea vers la brune qui était toujours immobile. Elles étaient à quelques centimètres l'une de l'autre, Roxanne rougissait et sentait la chaleur qui émanait de son amie. Anna se rapprocha encore plus, et la brune ferma les yeux, elle allait recevoir un autre baiser ? Après la nuit qu'elles avaient passé ? Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Anna mit une mèche derrière son oreille doucement. Roxanne ouvrit les yeux et vit la blonde qui souriait " Tu avais une mèche juste devant les yeux." Sur le moment, Roxanne rougit de plus belle et cacha sa tête dans un oreiller. Anna rigola un coup, tandis que Roxanne lui lança une petite phrase plaintive " Ce n'est pas drôle ... je croyais que tu allais m'em..." La brune s'arrêta nette, toutes les images de veille lui revenaient en tête ! La blonde vit sa réaction et comprit "hoo, je vois. Tu espérais que j'allais encore t'embrasser ?" La brune serra son oreiller et s'énerva un peu " pas ... Pas du tout ! je savais pertinemment que tu allais remettre ma mèche ! "

La blonde la regarda et souriait de plus belle " Ha bon ? Donc tu n'as pas du tout pensé à la nuit dernière ce matin ? " Roxanne sentit un frisson lui parcourir le dos, Anna lui passait son doigt le long de la colonne vertébrale. " Tu n'as pas pensé aux baisers, aux touchées, et surtout pas à ce que tu as pu ressentir ... " En disant ses mots, elle soufflait dans l'oreille de la brune et commençait à la carresser au niveau de la cuisse. Roxanne lâcha l'oreiller et se colla contre le mur, son souflle devenait irrégulier et de petits gémissements sortaient de sa bouche. Elle regarda la blonde qui embrassa son cou doucement " Et tu n'as sûrement  pas prêté attention aux marques se trouvant ici" Elle monta son doigt au niveau de son cou " ici" Elle descendit au niveau de son ventre " Et surtout pas là. " Elle descendit vers l'entre-jambe de roxanne et effectua une légère pression sur sa culotte qui semblait humide. Roxanne n'en pouvait plus, si elle continuait comme ça, elle allait encore craquer et se jeter sur Anna !

Elle respira un grand coup et prit la main d'Anna qui semblait surprise " Anna ... Arrête s'il te plaît, je ne peux pas ..." Elle écarquilla les yeux " Pourquoi ? C'est quoi qui t'en empêche ? " On indentifiait une légère panique dans sa voix . Roxanne laissa couler une larme " Je... Je suis en couple avec Kyle ... " A cet instant, Anna était comme brisée intérieurement, la fille qu'elle convoitait était dans les bras de son meilleur ami. Elle se retint de ne pas craquer et  dit d'une voix tremblante " Et ça fait combiens de temps que ça dure ? " - " trois mois ... Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt ..." Anna avait le cœur qui battait à cent à l'heure, la seule chose qu'elle voulait en ce moment c'était de se rendre chez son ami pour lui faire le plus de mal possible ! Mais au lieu de ça, elle posa une questions à Roxanne qui ne s'arrêtait pas de pleurer " Et tu l'aimes ? " Elle ne répondit pas et se contenta de baisser la tête. " Répond-moi ! " Anna s'énerva et commençait à pleurer. " Je ... Je ne sais pas ! Je pense que oui ... " - " Alors, pourquoi tu m'as embrassé hier ?! C'était quoi ton délire ?! " - " Je ne sais pas non plus ! Sur le moment je n'ai pas réfléchie, je me suis retrouvée bloquée dans t'es bras et ... Et j'ai totalement craqué ! " - " ha bon ? t'as craqué ?! ça veut dire quoi ça ?! J'était quoi moi dans tout ça ?! Une putain d'expérience ?! " Anna Faisait les cents pas dans la pièce et s'agitait dans tout les sens, tandis que Roxanne lui faisait face... 

A cet instant, la brune craqua "  Oui ! Tu étais une putain d'expérience ! Une putain d'occasion de voir si je pouvais te faire craquer ! Toi ! Miss Anna, la nouvelle que tout le monde veut avoir dans son lit ! La meuf qui est comme un putain de prix à obtenir ! Et surtout, une connasse qui ne m'a même pas dit avant qu'elle était une putain de lesbienne !!! " Anna resta bouche bée, Roxanne venait de l'insulter ? La fille en laquelle elle à le plus confiance  ? Elle commença à pleurer à chaudes larmes et Roxanne se rendit compte de son erreur. Elle avait fait pleurer la personne la plus importante dans sa vie en ce moment. " Anna, je ..." Elle essaya de la consoler mais la blonde leva la tête et n'avait plus que de la rage dans ses yeux. " Alors je ne suis qu'un prix ?! Une putain de lesbienne ?! Et bah franchement, je préfère ça que d'être une salope de première !! Voilà ce que tu es !! Miss perferction de mon cul !!! Je comprends maintenant Kenza et les autres, tu n'es qu'une putain de petite arrogante !! Tu es comme les autres, tu pètes plus haut que ton cul en prenant les gens de haut et en leurs disant d'être sympas, mais en faite tu es exactement pareille !"

Il y eu un long silence entre les deux, Roxanne pleurait alors qu'Anna la regardait avec des yeux qui laissaient dévoiler toute la colère, toute la rage qu'elle avait à cet instant. La brune leva la tête et dit " Alors c'est vraiment ça que tu penses de moi ? Que je suis arrogante ? Que je suis une salope ? Que Je suis comme tout les autres ?" Elle pleurait de plus en plus. Anna la regarda, mais son air ne changea pas, elle resta de glace, son cœur venait de se briser tel du verre... Elle s'approcha d'elle et la bloqua contre le mur avec ses deux bras. " Tu n'as même pas idée à qu'elle point mes paroles sont sincère ! " Bien sûr, elle mentait, elle ne pensait pas un mot...

Roxanne s'énerva et lui donna une gifle de toutes ses forces, au point que la tête d'Anna se décala sur le côté. Anna mit sa main sur sa joue, c'était le geste de trop, elle prit ses affaires, mit ses chaussures et sortit de la chambre en courant. Roxanne la poursuivit jusqu'à l'entrée pour essayer de l'arrêter. " Anna ! Attend ! " Elle l'attrapa par le bras, Anna se retourna et la fixa avec se yeux remplis de colère " Tu sais quoi ? Va te faire foutre ! " Elle arrêta de parler un instant avant de reprendre un ton de voix plus triste et bas " Quand je pense que je pensais à toi ..." Roxanne leva la tête, Elle pensait à elle ? Mais de quoi ?

La blonde en profita pour se libérer de son emprise et ferma la porte violemment. Roxanne tomba à terre et pleura toutes les larmes de son corps, elle venait de faire la plus grosse bêtise de sa vie ... Elle pleura tellement que tout les habitants de la maison se rapprocha d'elle en se demandant ce qu'il venait de se passer, alors qu'elle pleurait de plus en plus... Dehors, Anna courrait, de plus en plus vite, sans s'arrêter et sans se retourner. Elle voulait une seule chose, c'était rentrer chez elle. Elle passa par le parc, il n'y avait personne, elle se posa contre un arbre pour reprendre sa respiration avant de hurler. Elle cria, hurla, insulta le monde entier ( En particulier kyle ), elle tapa contre un arbre pour evacuer toute la rage qu'elle avait accumuler en une matinée. Elle tapa tellement fort que l'arbre n'avait plus d'écorce dans la zone ou elle avait frappé.Ses mains lui faisaient mal, elle s'arrêta et se dirigea chez elle.

En rentrant, elle alla dans sa chambre et s'enferma sans rien dire à sa sœur et  à sa mère qui venait de rentrer. Elle ne sorta pas de la journée...Chacun dans leurs coins, les deux filles regrettaient leur paroles, et voulaient absolument se faire pardonner l'une de l'autre...  Mais comment allaient-elle bien pouvoir faire ?

le rouge et le noirWhere stories live. Discover now