Chapitre 11 : La chaleur de l'été

229 11 0
                                    

Le lendemain avait passé depuis l'arrivée du petit groupe, ils avaient fini de ranger la maison et ce matin, ils s'occupaient des corvées à faire. Il y avait les courses à faire, la cuisine, la vaisselle, le ménage, etc ... Chacun mettait la main à la patte, et personne n'échappait à la surveillance de Roxanne qui avait prit le commandement de l'organisation de la maison. " Allez tout le monde ! Si on fait tout ça rapidement, cet après-midi on pourra profiter de l'eau ! " Anna qui était en train de cuisiner s'essuya le front et la regarda  " Plus facile à dire qu'à faire. Les aliments que les garçons ont acheté sont hyper durs à couper. On dirait de la brique ! " Morgan de son côté, rangeait les courses " Grave ! Et j'espère qu'ils ont pas prit de haggis ! Je veux plus jamais en manger ! J'ai passé une nuit horrible à cause de ce truc ! " Tom était derrière elle et lui donna un coup de magazine sur la tête, il venait de terminer de faire le ménage dans toute la maison qui brillait du sol au plafond ! " Et bah en tout cas, j'espère que tu ne vas pas tout salir. Je veux que la maison reste propre. " - " Ouille, oui monsieur ... " Elle frotta sa tête tout en laissant échapper une petite moue.

Un peu plus tard, tout le monde était dehors et nettoyait l'extérieur, il ne restait plus que Roxanne et Anna. La brune observait la blonde qui coupait les légumes pour la salade de ce midi. Elle était sur une chaise du bar et la regardait cuisiner, tandis qu'Anna était concentrée. Au bout d'un moment, la blonde la regarda " Y a un problème ? " -  " Humm, pas spécialement. " - " Heu, d'accord. "  Et elle revint à son travaille.  Roxanne leva la tête et un sourire malicieux se dessina sur son visage. " Ou en fait si, il y a un problème. " - " ha, et lequel ?" La brune descendit de sa chaise et avança vers la blonde qui n'avait encore rien remarqué. Elle se mit derrière Anna et lui souffla dans le cou. La blonde sursauta, et posa sa main sur l'endroit où elle sentit le courant d'air. " ça c'est pour avoir dit que j'étais fatiguée à cause du sport de chambre ! " - " Quoi ? t'as entendu ce que je disais à Lee ?? " - " Ouais, et j'ai pas apprécié ! C'était particulièrement gênant ! " - " Mais c'était le seul moyen de le faire taire. Fallait bien qu'il se taise non ? "  La blonde croisa les bras et bouda dans son coin.

Pour la faire réagir, Roxanne s'approcha doucement et se mit devant elle. La blonde ouvrit les yeux et vit la brune qui souriait. " Tu boudes ? " Elle lui fit les yeux de Chat Potté pour la faire craquer. Anna avait du mal à tenir le coup et finit par abandonner " humm, c'est bon t'as gagné. " - " hihi, tu n'arrives jamais à garder la tête froide face à moi pas vrai ? " - " Si, j'y arrive ! " - " Tu es sûre de toi ?  " - " Ouais ! " A ce moment là, la brune s'approcha de la blonde et l'embrassa langoureusement. Anna fut surprise, mais elle entra dans son jeu et enroula ses mains autour de sa taille, tandis que Roxanne l'enlaça. Les deux ne s'arrêtaient pas et tombèrent sur le canapé du salon. La brune était à cheval sur les cuisses de la blonde, elle mit sa main sous son t-shirt et lui enleva. De son côté, Anna lui attrapa les fesses et les pressa doucement. Roxanne eu un mouvement de surprise, ce qui était parfait pour la blonde qui prit les devants. " Anna ?! " - " Ouais ? " - " Tu fais quoi là ?! " - " Hum, je joue à mon jeu préféré. " - " Hein ?! " La blonde en profita pour descendre plus bas et pour lui enlever son short. Elle descendit ensuite tout doucement en embrassant chaque parcelles de peau de Roxanne. Arrivée devant sa culotte, elle mordit la cuisse de la brune et laissa un suçon qui n'allait pas partir avant plusieurs jours. Roxanne respirait de manière irrégulière et commençait à perdre pied, un gémissement s'échappa et elle couvrit sa bouche avec une de ses main. Anna sourit et remonta vers son visage. Elle mordit son oreille et chuchota " Alors ? Qui est-ce qui n'arrive pas à garder la tête froide maintenant ? " La blonde la regarda, elle était rouge et avait ses yeux qui voulaient plus. Elle se rendit compte alors qu'elle était allée trop loin et rougit aussitôt. Elle posa sa tête contre son épaule, la brune la regarda et comprit, elle l'enlaça doucement. Anna fut surprise au début, mais ensuite, elle relava sa tête et répondit à son câlin. " On est allée un peu trop loin je crois. " - "... Ouais, faut qu'on pense à s'arrêter de temps en temps. " Les deux se regardèrent et sourirent.

le rouge et le noirWhere stories live. Discover now