Chapitre 7 : Le déclique

197 10 0
                                    

La fête suivait son cours, certains dansaient, d'autres buvaient ou parlaient. Tandis que d'autres se tournaient autour et essayaient de séduire la personne voulût. Anna elle, était toujours en train de discuter avec les autres. Elle avait même discuté avec des terminales qui étaient très sympas. Au bout d'un moment, la musique changea et Kim revint la chercher " Vient on va danser ! " - " Hein ?! ha non non non, jsais pas danser ! " - "Mais si allez, je te guiderais t'en fais pas." Et elle lui lâcha un clin d'œil qui voulait tout dire (  If you know what I mean :p )

Sur la piste de danse, c'était au tour des musiques latinos de faire leur apparition, au plus grand bonheur de Kim. Elle dansait de manière très sexy, et était ensorcelante. Ses yeux était dirigée vers Anna qui souriait et l'observait de loin. Mais, elle la prit par la main, et elle fini par danser avec la blonde. Au départ, Anna n'était pas à l'aise. Elle se retenait de bouger. Mais après, Kim mit ses deux bras autour de son cou et s'approcha de son oreille " Laisse-toi guider par la musique, ne résiste pas."

A cet instant la blonde lâcha prise, elle laissa la musique entrer dans sa peau. Ses mouvements étaient fluide, rythmés, sexy et s'accordaient à ceux de Kim qui était agréablement surprise de la voir bouger ainsi ! Les gens autour, criait pour montrer leurs joie, d'autres  les encourageaient à continuer. L'alcool se faisait sentir par tout le monde, et surtout par Lee qui était à deux doigts de se jeter dans la piscine, tandis que les gens s'amusaient sans penser au l'endemain et surtout à la gueule de bois !

Durant la danse, Anna et Kim c'étaient beaucoup rapprochées, leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Quand d'un coup, elles s'embrassèrent. Et pas un petit bisous, le genre de vrai baiser qui dure durant un long moment. Quand elles s'arrêtèrent, tout le monde hurlait  " OUAAISS !! ENCORE, ENCORE, ENCORE ." Et sous les regards des autres, elles recommencèrent. Mais cette fois-si, Roxanne était là pour le voir...

Anna leva les yeux et la vit, elle était sous le choc et à deux doigts de pleurer. Elle partie en courant à l'étage. Anna leva la tête, Kim semblait surprise " Heu, jme sens pas trop bien. Je vais aller à l'étage pour me rafraichir . " - " D'accord, mais ne tarde pas trop. " Et elle lui lâcha un sourir aguicheur avant de rejoindre les autres. Après être sûre que personne ne la suivait, elle monta en courant, et vit Roxanne dans la salle de bain, qui pleurait.

" Roxanne ! " Quand elle entendit son nom et vit la tête de la blonde, elle ferma immédiatement la porte. " Laisse-moi tranquille !" - " Mais Roxanne, pourquoi tu pleures ?! Dis-moi ce qu'il y a au moins !" - " Non ! Je veux pas te parler ! Retourne plutôt avec ta pouf ! " -" Roxanne arrête, elle n'est pas comme ça. Elle est gentille, drôle et puis, qu'est-ce-que ça peux te faire si je suis avec elle ? Dis-moi au moins ce que tu ressens ! "  Roxanne était assise sur le sol, les jambes pliée contre son torse, et des larmes coulant de son visage...

La blonde souffla et prit une voix plus douce " Roxanne, si tu veux que je m'en aille, très bien je m'en vais... Mais, sache que je serais toujours là si tu as besoin de moi ..." La brune en entendant ces mots ne bougeait plus, son cœur c'était arrêté et elle repensait aux paroles de Morgan. Ce coup si, elle n'allait pas le regretter.

Elle ouvrit la porte violemment et prit Anna par le col de sa veste avant de fermer la porte à clé et de la plaquer contre le mur. Anna la regarda, elle semblait déterminée et son corps était contre le sien, elle pouvait sentir sa respiration chaude contre son cou. Elle rougit et dit " Ro... Roxanne ? " La brune avait ses yeux qui brillaient, c'était la première fois qu'elle la voyait comme ça.

Elle descendit au niveau de son cou et l'embrassa, ce qui fit sursauter la blonde. " Voilà ce que j'ai ... Depuis que tu as embrassée, je ne sais plus où j'en suis. J'était avec Kyle et faisait mon possible pour penser de manière rationnelle et ne pas craquer. Mais ... " - " Mais ?  " Elle baisa la tête avant de répondre... " Mais la seule chose que je veux maintenant, c'est craquer." Il y eu un long silence.

le rouge et le noirWhere stories live. Discover now